Marlon qui était un khey avant l'heure :
Il se rendait dans les premiers forums de discussion d’AOL, se faisant passer pour toutes sortes de gens, ravi de pouvoir échanger des points de vue avec ces derniers qui n’avaient aucune idée de qui il était.
... et du genre rageux qui plus est :
Cela a été confirmé dans le livre The Contender: The Story of Marlon Brando de William J. Mann, qui détaille comment le comédien passait des heures en ligne à avoir des disputes politiques avec des inconnus, son compte étant fréquemment banni pour avoir dit à ses correspondants “d’aller se faire foutre”, dans des accès de rage.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000081860.html
From acteur légendaire to pseudo BouteillePisseBan283, qui spamme les topics politiques sur le forum. 