CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon Brando

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:45:21

il est trop drole shrekboy!
dans tous les cas, le meilleu film de brando est apocalypse now, meme s´il n´apparait qu´à la fin. et un tramway nomme desir, meme s´il a vieilli, vaut d´etre vu justement rien que pour la performance de brando.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:29:26

je m´attendais à un truc plus pertinent de la part de Shrekboy quand j´ai lu le préambule du post mais rien que de dire que Brando cabotine, ça te met à l´ouest. Marlon n´a jamais cabotiné, même quand il etait dirigé par des nuls.

Tous ses arguments sont navrants, et citer l´ile du Dr Moreau ne signifie rien. avec une telle mauvaise foi je vous descend De Niro, Pacino, Nicholson et Hoffman d´un seul coup de louche si vous voulez.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:01:44

Tu touches a De Niro et t un homme mort :-(( :nonnon: :diable:

de-niro
de-niro
Niveau 9
04 mars 2005 à 08:34:40

on ne me touche pas moi :nonon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:37:15

Robert De Niro était nul à chier

La sortie de ces quatres illustres navets vient à point pour régler, une bonne fois pour toutes, son compte a l´acteur le plus surestimé de l´histoire du cinéma. Grimé la plupart du temps ( Raging Bull avec son faux nez, le Parrain 2, Angel Heart, les Incorruptibles et j´en passe ) , ce cabot insupportable, adepte de l´auto-imitation ( quand il n´est pas déguisé il se plagie lui-même, comme dans les Affranchis ou Casino, Ronin ou The Score) a tourné dans plus de nanars ridicules que Aldo Maccione et Vincent Cassel réunis, de New York New York (  franchement, ce film n´est pas totalement insupportable ?  ??) à Hide and Seek ( 6eme Sens en pire).

GOODSEND ( 2003)

Evidemment, j´entends déjà glousser les hystériques fans des biscottos poilus de ce trapu pré-Del Toro pour posters crooner italien.
Oubliez une seconde la légende et vous verrez pourtant que la plupart des performances de De Niro sont ridicules, complètement décalées par rapport aux autres comédiens, jamais dans le ton et surtout jamais au service des personnages ou de l´histoire. Il savait évidemment charmer la caméra. Mais ça ne fait pas un grand acteur. Soyons francs, De Niro cachait ses terribles limites sous des moues meprisantes en guise de jeu et une hyppocrite lubie de l´apprentissage en guise d´investissement ( style j´apprend le latin pour faire un pretre ou le saxo pour faire un joueur de saxo. Mais à quoi cela sert-il réellement ? on ne lui demande que de connaitre son texte) . Il était visiblement plus interessé par la cause des communistes, couvrir de bijous Whitney Houston dans le vain espoir de la chopper ou faire de la pub pour des cartes de crédits

Soit, il lui est arrivé par chance de jouer dans des bons films, mais regardez bien sa filmo, vous verrez que les ratages grotesques sont plus fréquents que les chefs d´œuvre ! Pour ne pas ternir un peu plus sa mémoire, j´éviterais de mentionner sa prestation navrante dans Le Fan. Quant aux films pré-cités, ils sont tous complètement nuls. La preuve c´est qu´Universal les brade en coffret de 4, ne sachant visiblement pas quoi en faire d´autre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:44:46

HAHAHAHAHAHAHAH TROP DROLE MAIS LA C NUL

sinon lol t´aurais du plus travaillé au lieux de le faire en 5 min

Donne moi ton adresse que je viens te tué ma prendre le premiere avion pour la france

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:57:53

Faut lire ce qu´il continu a écrire en bas de page: Pacino serait le plus mauvais acteur du monde, Nicholson ne sait jouer qu´en faisant la grimace et De Palma n´a aucun talent.

Minable, tout simplement minable...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:08:01

Predtor  
Posté le 04 mars 2005 à 23:44:46

HAHAHAHAHAHAHAH TROP DROLE MAIS LA C NUL

sinon lol t´aurais du plus travaillé au lieux de le faire en 5 min

>>attend j´ai un travail MOI, je peut poster qu´a l´heure de mon dejeuner ! ! je ferais mieux la prochaine fois^^

donquichotte, j´ai pas bien compris ton post... ou toi t´a pas bien compris le mien...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:14:23

Je parlais des avis de shrekboy qu´on trouve en bas de page de son article sur DVDrama:
http://www.dvdrama.com/rw_news-10765-.php

Bref, pas la peine d´en faire tout en foin, ces conneries n´auraient jamais du parvenir jusqu´ici...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:26:09

ha oki ! j´ai cru que t´avais pris mon post au sérieux^^

Brando c´est le(un) ( des)plus grand acteur de tous les temps à mon avis. Sa légende il l´a gagné sur les planches et devant les cameras, il l´a pas trouvé sous une pierre. Les charlatans ne rentrent jamais dans la légende.

Shrekboy cherchait juste à dénigrer avec des arguments ridicules, Brando peut en agacer certains

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:33:05

ça aurait été bizarre que ton post soit sérieux Fat vu ton 1er post sur le topic. ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:49:05

" FatPinkPig
Posté le 04 mars 2005 à 13:37:15
Robert De Niro était nul à chier

La sortie de ces quatres illustres navets vient à point pour régler, une bonne fois pour toutes, son compte a l´acteur le plus surestimé de l´histoire du cinéma. Grimé la plupart du temps ( Raging Bull avec son faux nez, le Parrain 2, Angel Heart, les Incorruptibles et j´en passe ) , ce cabot insupportable, adepte de l´auto-imitation ( quand il n´est pas déguisé il se plagie lui-même, comme dans les Affranchis ou Casino, Ronin ou The Score) a tourné dans plus de nanars ridicules que Aldo Maccione et Vincent Cassel réunis, de New York New York ( franchement, ce film n´est pas totalement insupportable ? ? ?) à Hide and Seek ( 6eme Sens en pire).

GOODSEND ( 2003)

Evidemment, j´entends déjà glousser les hystériques fans des biscottos poilus de ce trapu pré-Del Toro pour posters crooner italien.
Oubliez une seconde la légende et vous verrez pourtant que la plupart des performances de De Niro sont ridicules, complètement décalées par rapport aux autres comédiens, jamais dans le ton et surtout jamais au service des personnages ou de l´histoire. Il savait évidemment charmer la caméra. Mais ça ne fait pas un grand acteur. Soyons francs, De Niro cachait ses terribles limites sous des moues meprisantes en guise de jeu et une hyppocrite lubie de l´apprentissage en guise d´investissement ( style j´apprend le latin pour faire un pretre ou le saxo pour faire un joueur de saxo. Mais à quoi cela sert-il réellement ? on ne lui demande que de connaitre son texte) . Il était visiblement plus interessé par la cause des communistes, couvrir de bijous Whitney Houston dans le vain espoir de la chopper ou faire de la pub pour des cartes de crédits

Soit, il lui est arrivé par chance de jouer dans des bons films, mais regardez bien sa filmo, vous verrez que les ratages grotesques sont plus fréquents que les chefs d´œuvre ! Pour ne pas ternir un peu plus sa mémoire, j´éviterais de mentionner sa prestation navrante dans Le Fan. Quant aux films pré-cités, ils sont tous complètement nuls. La preuve c´est qu´Universal les brade en coffret de 4, ne sachant visiblement pas quoi en faire d´autre."

---> Rassures moi Fat, ce texte n´est pas de toi ? J´ai du mal à croire que tu puisses nous sortir autant de conneries. Pas toi ?

dohtem
dohtem
Niveau 2
05 mars 2005 à 13:13:33

FatPinkPig Posté le 05 mars 2005 à 12:26:09
ha oki ! j´ai cru que t´avais pris mon post au sérieux^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:32:46

YoZe, sur la page precedente Predtor à mis un post d´un type qui chiait sur Brando sur le forum DVDrama. Je l´ai recopié en remplaçant Brando par Deniro et les titres de films pour m´amuser à montrer qu´on pouvait decendre n´importe qui avec une telle mauvaise foi ( et pour faire enrager Predtor qui m´avait provoquer quand même. D´ailleurs il doit être à Roissy et cherche un taxi pour me rejoindre à l´heure qu´il est)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:39

j´adore De Niro en fait. Même pour sa periode actuelle que je ne trouve pas si mal pour un sexagénaire

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:42:42

Ah ouf tu me rassures ! En même temps j´avais du mal à y croire.
Pour en revenir à Brando j´ai un peu de mal à accrocher . C´est évident que c´est un très bon acteur mais je le trouve trop stéréotypé, trop dans les clichés de l´actor sutdio, clichés qu´il a peut être lui même instaurer.
Après c´est clair que c´est un beau gosse mais comme il est dis je le trouve trop lisse loin par exemple du charisme que peux dégager un clint eastwood ou un charlie oleg.
Bon je parle je parle mais j´ai pas vue grand chose de sa filmo, de souvenirs : superman, le parain, the score, apocalypse now.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:51:38

Jules César, de Mankiewicz avec Brando, James Mason et Deborrah Kerr jeudi soir, sur Arte.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:10:21

Enorme ( 17 articles, 70 pages) dossier Brando dans le Positif de ce mois-ci.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:10:52

je voulais dire de cet été.
le numéro double Juillet/Aout quoi...

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:30:19

dommage qu´il est mort car je l´aimais bien :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment