je pense ne pas avoir ce même enthousiasme personnellement^^
VOilà, certes Brando est un très bon acteur durant sa jeunesse, mais après quand il a commencé à déconner, alors là, je pouvais plus le supporter.
Je sais pas si voir quelqu´un déblatérer des répliques d´une lenteur inouïe et rendre ridicule toute une scène de part sa présence, ça me saoule assez.
Par exemple, dans missouri breaks, il m´est totalement insupportable, le film sur tout le début est génial, un excellent western avec un nicholson en pleine forme, et là ça part complètement en live, avec un gros tas déguisé en moine qui dit tout et n´importe quoi, je vais ptêtre me faire des ennemis, et ce que je dis est sûrement très subjectif, mais j´appelle pas ça un acteur, même si je sais pertinemment que c´est un excellent comédien et même dans ses films plus récents(le parrain)il est assez époustouflant, mais dans apocalypse now, il m´a vraiment saoulé(quoique c´est pas le personnage qui me saoule, car on rentre vraiment dans la folie, mais c´est le jeu de brando qui m´énerve)...
On aime ou on déteste, mais perso je vois pas comment on pourrait aimer??^^