CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon Brando

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:59:49

non dom je comptes prendre la redif´ tardive que fait habituellement Arte ( hier j´ai pu revoir Raging Bull vers 1h du mat!)

Predtor : je parlais des futurs grands, pas des mecs de 45 ans. Mais Brody, en + du Pianiste ( pourquoi lol ? ??), il à fait la Ligne Rouge, Harisson Flower´s, Summer of Sam où il était génial...)
DiCaprio est loin d´être cuit, ses 2 derniers films pour Scoreses et Spielberg sont très bons il y jouait bien et il n´a que 30 ans je rappele

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:01:59

Alors ne le loupe pas, en tant que fan de Brando! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:19:01

j´ai toute sa période 50´ à voir, SA période si j´en crois Frédéric Mittérrand !

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:22:32

Oh ben oui, largement!
Sur Les Quais
L´Equipee Sauvage
L´Homme A La Peau De Serpent ( il est magnifique dans ce film!)
Un Tramway Nomme Desir...
Sont autant de films indispensables!
Je dois en oublier, d´ailleurs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:06:32

Viva Zapata ! !! ^^

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:22:59

Mais oui! Exactement!
Roh, il est fabuleux, là-dedans!
Comme dans tous, de toute façon...

maxou23
maxou23
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:41:54

je pense ne pas avoir ce même enthousiasme personnellement^^

VOilà, certes Brando est un très bon acteur durant sa jeunesse, mais après quand il a commencé à déconner, alors là, je pouvais plus le supporter.
Je sais pas si voir quelqu´un déblatérer des répliques d´une lenteur inouïe et rendre ridicule toute une scène de part sa présence, ça me saoule assez.

Par exemple, dans missouri breaks, il m´est totalement insupportable, le film sur tout le début est génial, un excellent western avec un nicholson en pleine forme, et là ça part complètement en live, avec un gros tas déguisé en moine qui dit tout et n´importe quoi, je vais ptêtre me faire des ennemis, et ce que je dis est sûrement très subjectif, mais j´appelle pas ça un acteur, même si je sais pertinemment que c´est un excellent comédien et même dans ses films plus récents(le parrain)il est assez époustouflant, mais dans apocalypse now, il m´a vraiment saoulé(quoique c´est pas le personnage qui me saoule, car on rentre vraiment dans la folie, mais c´est le jeu de brando qui m´énerve)...
On aime ou on déteste, mais perso je vois pas comment on pourrait aimer??^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:20

peut-être que t´a le droit de penser qu´il est mauvais. Moi je l´ai trouvé phénoménal dans ApoNow, j´était super frustré qu´on le voit si peu ( et pourtant je n´ai vu que le Redux ! ). Je vois pas ce que tu reproche à son jeu, il joue super-sobre, plus que DeNiro et infiniment plus que Pacino ( qui parfois fait des numéros de claquette, comme dans Scarface)
Dennis Hopper, dans un reportage sur Arte, disait à peu la même chose d´ailleurs

S´il à fait pas mal de merde, surtout après les années 60, ( faut quand même savoir que la vraie période de grâce d´un acteur est assez courte en fait, après c´est plus aléatoire) c´est un peu parce qu´il à toujours eu un vague mépris pour le milieu et qu´il à jamais consideré le ciné comme un art, alors que paradoxalement c´est un de ses meilleurs représentants.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:03

et merde dans ses ´merdes´, ça reste des merdes avec Brando dedans.

Si kkun à vu le Christophe Colomb avec Brando, d´ailleurs, je veux bien en entendre parler pour avoir un avis

destij
destij
Niveau 3
13 mars 2004 à 07:54:07

" Je vois pas ce que tu reproche à son jeu, il joue super-sobre, plus que DeNiro et infiniment plus que Pacino"

Pacino est l´acteur le plus cameleon du cinema et n´en fait jamais des tonnes. Alors que si tu regardes la majeur partie des films de De niro de ces dix dernieres années lui oui. De plus si t´appelles " faire des claquettes" ne pas faire la gueule sans arret comme DeNiro alors d´accord Pacino surjoue :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:52:49

non ce que j´appele " faire un numéro de claquette" c´est prendre des poses et accentuer les mimiques, appuyer sur les émotions. Les derniers films que j´ai vu de Pacino sont assez parlant : l´Enfer du Dimanche, l´Associé du Diable...
Sur les dix dernières années de DeNiro, faut compter des bombes comme Heat, Casino, des Hommes d´Influence et d´inombrables participations à de très bons films où Bobby ne faisait pas la gueulle mais créait de vrai persos complets.

J´adore Pacino mais je préfère la retenue de DeNiro. Chez Al Pacino, on sent l´acteur de théatre qui cherche à exploser de l´écran. D´ailleurs ça complète, dans Heat Deniro était un truand froid et méthodique et Pacino un flic nerveux et énergique.

y´a que quelques films où Deniro cabotine un peu ces derniers temps comme dans les ´Mafia Blues´ ou ´Presque Parfait(e) ´mais c´est plus rare qu´on veut bien le croire et y´a même des films où il surprend dans ses seconds rôles, où il apporte vraiment un truc. J´ai bien aimé sa particpation dans Backdraft , Simple Secret...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
08 avril 2004 à 17:14:37

On nous a diffusé un Tramway Nommé Désir au lycée.. et ma foi, quel acteur ! Meme en jouant un homme des cavernes, un gros beauf, cet homme dégage une puissance sexuelle extraordinaire !
Les filles en sont encore tout emoustillée !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:23:22

Si vous avez TPS y´a " la Poursuite Impitoyable" d´Arthur Penn, avec Brando et Rober Redford. C´est un film superbe, et il à gardé la classe des années 60 en plus.
C´est ce soir. ça à du commencer en fait même ! :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:24:38

Ah un grand cet acteur, j´adore sa préstation dans le Parrain et Apocalypse Now.

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:22:54

Je remonte ce topic pour l´occasion!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:02:16

:snif:

Quel déstin tragique....
Il a pas eu beaucoup de chance non plus dans sa vie le pauvre brando, c´est peut être mieux ainsi, il avait beaucoup de prob, et était obèse...

Don Corléone, mythique.

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:11:43

Mais arrête : ne retient pas que le plus négatif!

Une légende vient de s´éteindre, et il est bon de se remémorer ce qu´il a fait pour devenir une légende, et non pour devenir obèse et avoir des problèmes familiaux.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:13:25

Oui je sais très bien, c´est ce que j´ai dit dans l´autre topic avant que tu ne viennes, de toute façon il a fait des très bon film, et pour se souvenir de lui, nous aurons cas regarder ses films...

rjess16
rjess16
Niveau 1
08 juillet 2004 à 14:30:41

je voudrais rendre un dernier hommage à marlon je l´aime de trop malgré sa vie difficile ses films sont magnifiques du premier au dernier à cause de sa présence charismatique malgré son obésité à la fin de sa vie c´est l´acteur le plus sexy du monde il a se coté animal qui me rends folle.regardez un tramway nommé desir et quand il crit stella je me dit à chaque fois que j´aurais tant aimé qu´il crie mon nom malgré son coté matcho hommage à stanley.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:19:22

J´adore Marlon Brando mais j´ai pas vu tous ces films et en fait je me demande s´il n´y à pas toujours des grosses similitudes dans ses roles, pourtant ce qu´on demande a un grand acteur c´est de se fondre dans les personnages et de pouvoir en incarné des très différents, je me fais des idées ou c´est pas sa spécialité ?

PS: je répète me jeter pas de pierres il y a pleins de films que j´ai pas vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment