CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon Brando

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:26:46

joli tatouage au fait , mes felicitation à la proprietaire ! ...^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:21:27

pour l´interpretation le meilleur c Pacino

Predtor Posté le 19 octobre 2003 à 20:12:44
moi je trouve tim roth extrement bon mais pour le regarde tout et tout la Andy Garcia mais bon ya pas une grande carriere j´aurais aimer le voir plus

Tim Roth quand je le vois dans c role comme dans rob roy the pianist 1900 je le trouve remarquable
le meilleur the grooms il est vraiment bon jtrouve

je voulais dire que pour moi c´tais un grand du cinéma pas reconnu a sa juste valeur . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:12:47

ok, j´avais pas capté.
Roth, j´été voir sa tronche dans Google, je l´ai vu dans Vattel entre autres. C´est aussi lui le braqueur minable de Pulp Fiction, non ?  

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:33:11

ouais

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 octobre 2003 à 01:15:47

Je le préfère en orange...

P.S. : merci ! . ..^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:56:09

Pour le tatouage :

http://www.goog.dk/pic/

choississez le texte ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:56:46

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=81724 la preuve

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:20:33

Ue tim Roth j´aime bien aussi, il a oué dans Little odessa et tout un tas de films. Par contre Andy Garcia j´ai l´impression qu´il a pas tourné dans enoremment de films. C´est vrai qu´il ets très bon dans le parrain 3 mais je l´ai pas revu svt.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:03:00

j´me disais aussi que lord ambrius avait un trop beau cul !
http://www.goog.dk/pic/my.php?id=81860

au fait il à un cancer de la prostate, deniro ! son agent l´a annoncé mais dit qu´il à été decelé assez tot pour être soigné

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:11:02

parmi les futurs géants du ciné je metterai Adrian Brody et Edward Norton. Et Dicaprio s´il se decide à devenir un homme !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 octobre 2003 à 03:57:36

Reviens un peu sur Terre !
En internationale, mon tiercé des ( plus belles têtes de) vainqueurs est, par ordre du meilleur jeu d´acteur :

- Vin Diesel
( révélé à son agonie...euh...apogée dans le film d´auteur à diffusion confidentiel Fast´n Furious™)

- Jacky-Claude Vandame
( dommage que son chié-d´oeuvre Street Fighter™ n´est pas recontré son public, l´intelect´ parisien, j´irais déposé une ( grosse) gerbe sur son parvis...)

- Marria Carrey
( eh oui, une femme ! Mais vaste carrière cinématographique qui n´a d´égale que les chansons de son clone lopezien oblige, elle à droit à la marche d´honneur)

Revenons-en à nos moutons...
pompompom

Arrrg !
Quelle peste cette chatonne, elle a dévoilé mon truc !

FatPinkPig Posté le 22 octobre 2003 à 15:03:00
" j´me disais aussi que lord ambrius avait un trop beau cul ! "

Attend, tu n´as encore rien vu...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:39:31

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=83445

^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:46:59

enfin ! !??? ça va pô nan ? ?!!^^

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:09:13

Pour info Marlon Brando est bi ( et oui il n´y a pas uniquement des femmes qui lui ont donné des petites claques sur ses fesses :rire2: )

Ca casse un peu le mythe mais comme Brando a souvent publiquement parlé de ses expériences gay il fallait le préciser.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:24:09

ça casse pas MON mythe, je m´en tape un peu et des acteurs qui on eu des experiences homo, y´en à un paquet ( Depardieu, DenIro...). C´est pas mes oignons à vrai dire.
Et même s´ils ont une vie privée ambigüe, ça les empeches pas d´être aussi mature qu´un mec puisse l´être dans la vie. Contrairement aux Tom Cruise ou au Brad Pitt qui jouent les durs dans leur film, qui sont heteros et fiers de l´être mais qui hesitent pas à interrompre un film pour aller chez leur manucure ou leur coiffeur ! !!!^^
la virilité c´est vachement relatif, en fait, c´est pas juste une question d´attirance sexuelle !

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:59:16

Je viens de voir L´Homme A La Peau De Serpent, hier soir et j´ai à nouveau été subjugué!
Non par le film lui-même, qui vaut ce qu´il vaut certes, mais qui a quand même pas mal vieilli et qui met surtout pas mal de temps à se mettre en place.

Mais le duo d´acteurs, Marlon Brando et Anna Magnani ont un tel magnétisme qu´on est souvent scotché à l´écran, uniquement grâce à leur persrofmance carrément hypnotique!

Vraiment, si ce film mérite d´être vu, c´est presqu´uniquement grâce aux acteurs ( Brando en tête, évidemment!), fascinants de vérité et d´intensité!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:06:44

javai jamais lu ce topic !
quelle belle envolée lyrique de fat ! notre modéro aurait donc un coeur :sarcastic: . ..

en ce qui me concerne, j´ai vu trop peu de film de lui pour le considérer comme un grand... mais je ne demande ka voir plus .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:14:40

c´est le type que j´envie le plus, à part Mouhamed Ali il à pas beaucoup d´équivalant

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:16:10

Tu as vu l´homme à la peau de serpent, hier soir, FPP?

Un charisme hypnotique, je vous dis!...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:27:23

FatPinkPig Posté le 22 octobre 2003 à 15:11:02
parmi les futurs géants du ciné je metterai Adrian Brody et Edward Norton. Et Dicaprio s´il se decide à devenir un homme !

Dicaprio :question:

oublie sa il a deja craqué apres titanic

adrian brody qu´est ce qu´il a fais pour mérité ton estime le pianiste lol

Norton il a pas été sur la touche lui lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment