Reviens un peu sur Terre !
En internationale, mon tiercé des ( plus belles têtes de) vainqueurs est, par ordre du meilleur jeu d´acteur :
- Vin Diesel
( révélé à son agonie...euh...apogée dans le film d´auteur à diffusion confidentiel Fast´n Furious™)
- Jacky-Claude Vandame
( dommage que son chié-d´oeuvre Street Fighter™ n´est pas recontré son public, l´intelect´ parisien, j´irais déposé une ( grosse) gerbe sur son parvis...)
- Marria Carrey
( eh oui, une femme ! Mais vaste carrière cinématographique qui n´a d´égale que les chansons de son clone lopezien oblige, elle à droit à la marche d´honneur)
Revenons-en à nos moutons...
pompompom
Arrrg !
Quelle peste cette chatonne, elle a dévoilé mon truc !
FatPinkPig Posté le 22 octobre 2003 à 15:03:00
" j´me disais aussi que lord ambrius avait un trop beau cul ! "
Attend, tu n´as encore rien vu...