Assurance
Bien sûr, on appelle ça un cinéphile. Mais Reso n'en est pas un puisqu'il n'a pas d'opinions personnelles. Tous ses goûts ne sont en fait que des artifices destinés à favorisé l'image qu'il veut donner de lui. C'est-à-dire l'image d'un mec tellement connaisseur en cinéma, qu'il sait reconnaître la qualité parmi la merde ambiante, contrairement à la plèbe, qui elle est incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Du coup, Monsieur se charge de critiquer en mal tout ce qui a du succès et adule les films plus difficiles d'accès (de la branlette intellectuelle la plupart du temps) pour faire genre "je suis un élitiste qui aime le vrai cinéma (le cinéma que vous ne connaissez pas bande d'ignares), et je me permet de critiquer vous goûts de merde parce que je vois plus de films que vous". Et bien sûr, derrière ces critiques gratuites soutenues par des arguments qu'il reprend chez des journalistes bon marchés, il y a juste une immense frustration. La frustration de celui qui n'est pas capable d'attirer l'attention autrement qu'en prenant à contre-pied tout le monde avec des termes rabaissants. En témoigne ses vidéos sur youtube, ce mec n'a aucun talent.