CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jodie Foster : une actrice à part...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:50:07

Ment brouillent pa batar, ferm t´as rasse

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:07:51

Son francais est hallucinant, j´aimerai bien connaître des stars amerloques qui parlent francais:

Y´a bien sur foster, sigourney weaver, viggo mrtensen.

pouvez vous m´en citer d´autre (c´est pour moi une fierté de voir que les amerloques conus s´interessent a la france)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:45:54

Oliver Stone parle aussi en français, enfin ile le parle aussi bien que Viggo Mortensen.

shin_
shin_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:01:08

ouais c´est sure, ca fait toujours plaisir de voir des stars étrangères parler Français :)

Ya aussi Leelee Sobrieski (Deep Impact, La prison de verre), elle est a moitié Française mais c´est pas sa langue maternelle.
Sinon euh je vois pas :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:26:57

Ya une vieille américaine qui a sortit un bouquin récemment, me souviens plus de son nom...elle était invité chez pas mal de monde!C´est une actrice, mais me souviens vraiment plus...Fin´ bref, elle a aussi un excellent français!

Sinon, j´aime bien aussi Jodie Foster! :)

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
08 novembre 2005 à 16:39:21

To shin_
Leelee Sobieski c´est mieux :-)))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:45:53

C´est pas Jane Fonda???

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:59:52

geugole :o))

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:01:41

Je confirme: Jane Fonda parle très bien français :)

shin_
shin_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:36:55

oui bon pardon G ecorché son nom j´étais pas sure

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 novembre 2005 à 14:39:17

J´ai rarement vu une étrangere parlait aussi bien le francais que jodie foster :ouch2:

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
09 novembre 2005 à 14:48:27

c´est pas bien et puis jodie foster ça va j´aime bien sinon

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:57:21

C´est quand même triste de voir qu´on est impressionné devant des américains qui parlent français alors que la plupart des acteurs français parlent anglais. :(
C´est la loi hélas...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:57:53

Sinon pour l´histoire du QI j´aimerai bien voir un article qui le prouve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2005 à 18:01:20

Jodei Foster QI sur google.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:09:58

O.K

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 novembre 2005 à 20:04:11

En tout cas jodie foster est toujours aussi belle

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 novembre 2005 à 20:51:38

Tout simplement parce que le francais est parait-il une langue extremement difficile à apprendre alors qu´avec elle tu as l´impression que c´est sa langue natale

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 février 2024 à 20:39:36

Premier up folklorique de ma part, après être tombé sur cette interview de Jodie Foster.

https://www.youtube.com/watch?v=zgHD_VorukM

J'oublie toujours qu'elle parle si bien français, une super actrice.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
13 février 2024 à 20:51:28

t'as le doc arte : https://www.youtube.com/watch?v=-Mtg-gvtpmo

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment