CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jodie Foster : une actrice à part...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:17:12

vous trouvez pas ? j´en parle parce que je viens de lire le topic sur les 132 de QI de shwarzy... et elle qui est censé en avoir 160...

enfin voila même independement de ça, je me suis tjrs posé des questions sur cette actrice... j´ai vu peu de ses films, mais je la trouve très très énigmatique... et très jolie ( enfin ça dépend des films) qqu´un a des infos interessantes ou des rumeurs sur elle ? :-)

Setuken
Setuken
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:35:47

J´aime bien cette actrice ! En parlant de son QI elle a aussi étudié a l´université de Yale ( l´une des plus renommée des USA ) et obtenu son diplome avec succès.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:08:45

Juste pour info: beaucoup d´acteurs ont etudié dans des grandes universités. Quand a Jodie Foster je ne l´ai jamais trouvée fantastique mais je la connais pas très bien. Pour les rumeurs il doit pas yen avoir bcp parcequ´elle bosse peu pour rester avec sa famille(pas très croustillant).

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:45:25

ça ce voit qu´elle a un bon QI, vous trouvez pas ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:58:57

C clair que ca se voit mais je vais encore me repeter mais tous les acteurs(ou tt du moins les celebres) me font aussi cette impression

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:55:46

des rumeurs ?   alors accrochez-vous les fans, ça va vous faire un choc : Jodie Foster n´aime pas les mecs sexuellement parlant et aurait eu son enfant par insémination.

J´adore cette actrice, je la trouvait brillante bien avant de savoir qu´elle avait un QI einsteinien. Elle à commencé très jeune, enfant même. Et c´est une des rares star-enfant à ne pas avoir pt un boulon (  pas la peine de citer des noms), preuve qu´elle à du caractère et de la maturité. Elle parle un français impeccable, sans le moindre accent. Je me rappel d´une interview où elle avait repris le journaliste français qui l´interrogeait sur une faute grammaticale. Elle est très selective pour ses rôles, elle à par exemple refusé Hannibal à cause du scénario qu´elle trouvait médiocre.
Pour le Silence des Agneaux, elle à remplacé au pied-levé Michele Pieffer, désistée au dernier moment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 21:59:55

Je l´adore.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:30:51

je l´ai vu hier dans Taxi Driver, en vo. Elle etait incroyable. Elle etait encore gamine à l´époque mais elle tuait pas son naturel.
L´échange dans le drugstore avec Travis, un grand moment d´acteurs.

Je l´ai jamais pris en défaut dans les films que j´ai vue d´elle, elle est toujours parfaite. C´est mon actrice preferée avec Romy Schneider je crois

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:34:49

je l´M en fait

FFrules
FFrules
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:48:55

Je viens de la voir dans un Long dimanche de fiancailles et elle est trop bien. Quand elle parle français, elle n´a aucun accent, elle est intelligente, bref, la femme parfaite.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:56:03

et alors jessica simpson aussi a 160 de QI :rire: et c vrai :oui:

me demande comment c possible :-d

sinon pour jodie foster je l´ai pour la premiere fois dans . ........ silent of the lambs et la derniere fois dans Alice Doesn´t Live Here Anymore

qui est sympa mais san + mais jodie a un jolie tit role :oui:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
01 novembre 2004 à 01:20:13

jodie a un seul défaut : être lesbienne, ça me tue une femme pareil qui n´aime pas le sexe opposé!!!!!!!!!!!!!!!mais peut etre qu´elle faisait fuir les mecs a cause d´une telle intelligence! oui, jcrois qu´elle parle mieux français que nous d´ailleurs!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:25

Je ne l´avais jamais admiré plus que ça, mais je viens de la voir dans le silence des agneaux,et elle est juste... parfaite.
Tout le film repose sur elle, c´est hallucinant :ouch:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
01 novembre 2004 à 13:34:33

ouais jviens aussi dle voir sur canal! jlavais pas vu depuis 10 ans ! yavaient juste 3 scenes dont jme souvenais : lorsque le mec laprend dans le van, lorsque le policier est crucifié, la vision nocturne et la cellule d´hannibal! quelle est jolie la jodie! quel charisme! tu las vu en VO? moi oui elle a un accent très particulier! jsais pas d´où elle vient mais accent étrange! super film en tout cas

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:31:35

Je viens de voir Contact de Robert Zemeckis avec justement la belle Jodie Foster. :coeur:

Waouh quelle femme!

Sinon pour les 160 de QI je n´y crois pas. Vous n´êtes pas des sources sur pour moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 19:35:49

Si si Jodie Foster a un sacré QI on l´a souvent rappelé.

J´adore cette femme, qui me séduit encore.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:05:02

A noter qu´elle se double elle même dans les Vf

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 20:26:06

Lundi 07 novembre, Canal + à 20h09, elle est reçue chez Denisot.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:44:01

Jodie Foster a un meilleur français que moi :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 20:48:51

Même Vandamme et Johnny ont un français meilleur que toi.

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment