CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, NE LE MANQUEZ PAS!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:04:57

Vincst: ta critique est tres bien, pr le sexe quil y a, on voit rien ( si tu voit ce que je veux dire, :-) ) et encore heureux!!! :oui:

Et puis, je crois que le film a ett interdit au - de 12 ans!

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:11:09

Mouais, je sais mais je le reprécise!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 19:13:09

Oki Kazuo content que ça t´ai agréablement surpris,par contre un conseil mon padawan,evite la suite.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:12:42

Néanmoins, ça a beau être divertissant, intéressant, intelligent, ça devient choquand pour les moins de 12 ans : lesbiennes ( je n´ai rien contre mais un gamin est quand même choqué en voyant ça), sexe à trois ( parthouse), alcool déversé sur la poitrine que l´on lèche... C´est pas moche à regarder mais on se sent un peu mal après en se disant qu´on a regardé ça sans trop s´en plaindre...

Tu parles... J´ai du le voir a moins de douze ans et ces scenes sont loins d´etres choquantes, le trip " images crues hollywoodiennes" c´est assez inoffensif.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:36:46

ben j ai vu les deux films d affilés hier comme j avais cours qu a 11 heures alors voila ce que j en pense...

sexcrimes:

film bateau, si les rebondissements sont nombreux, ils n ont rien de spécialement exceptionels ( ah oui ok en fait c est truc qui double truc, qui manipule truc, pour tuer truc... en fait c est pas très compliqué...)
bon sinon c´était divertissant sans plus... ah oui mention spéciale " c est tout chaud dans mon pantalon" pour la scène de baise a 3... mais moi aussi j ai trouvé ca chaud pour des gamins de 12 ans... koika cet age ca devait pas me choquer non plus...

sinon cube

scénario pas mal, dialogues assez inégaux, mais l idée est excellente, et l on est tenue en haleine pendant tout le film... par contre les personnages sont HYPER HYPER caricaturaux et les acteurs sont carréments pas bons... mais il ressort une ambiance spéciale bien sympa de ce film pas si bete que ca au final... ah oui meme si j aime bien le film, j ai pas aimé la fin et la morale que l on doit en tirer un peu trop " dégoulinante"

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:01:25

Tt a fe d´accord avec toi snawin sur Cube: sympa mais très fade au niveau dialogues, personnages et acteurs. Un thriller sympa grace a surtout une idee de depar ingenieuse, le reste est relativement moyen et reussit a peine a retranscrire l´excellente idee.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:28:21

Moogly > on m´a souvent dit d´éviter la suite mais en général quand je vois que tout le monde n´aime pas un film je ne peux m´empêcher de le regarder pour voir en quoi celui-ci est si nul !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:53:06

Comme moi, mieux vaut se faire son propre avis. :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:54:53

Oui, c´est d´ailleurs ce que mon maître ( Moogly pour ceux qui suivent pas ^^) m´a dit. Il faut se faire son propre avis !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 22:01:12

Plus precisemment:

" Il faut avoir vu pour critiquer"
" Un avis reste personnel"

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
14 octobre 2003 à 23:34:02

putain mais personne n´a regardé " La jeune fille et la mort" sur la 3 ? ???
Pour voir sexcrimes vous passez à coté de ce film somptueux ? o_Ô

ahhh bande de cuistre ! Je vous excècre ! Surtout toi moogly :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 23:37:10

Si tu lisais le topic tu verrais que je l´ai regardé pour la deuxieme fois mon cher GADJO ( paf bien fait faut pas me chercher maintenant tout le monde sait :oui: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 23:42:01

Sur le topic " quel film avez vous regardé hier soir" un truc comme ça.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:43:44

Gadjo ? :question:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 octobre 2003 à 23:57:46

Lascar. :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 00:02:01

Oui et Darkgadjo est un forumer ( modero forum guerre des consoles) qui a pour autre pseudo George Brassens,c´est un bon pote ^_-

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 19:53:47

Ton ami a un grand penchant pour le second degré à ce que je vois. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment