ben j ai vu les deux films d affilés hier comme j avais cours qu a 11 heures alors voila ce que j en pense...
sexcrimes:
film bateau, si les rebondissements sont nombreux, ils n ont rien de spécialement exceptionels ( ah oui ok en fait c est truc qui double truc, qui manipule truc, pour tuer truc... en fait c est pas très compliqué...)
bon sinon c´était divertissant sans plus... ah oui mention spéciale " c est tout chaud dans mon pantalon" pour la scène de baise a 3... mais moi aussi j ai trouvé ca chaud pour des gamins de 12 ans... koika cet age ca devait pas me choquer non plus...
sinon cube
scénario pas mal, dialogues assez inégaux, mais l idée est excellente, et l on est tenue en haleine pendant tout le film... par contre les personnages sont HYPER HYPER caricaturaux et les acteurs sont carréments pas bons... mais il ressort une ambiance spéciale bien sympa de ce film pas si bete que ca au final... ah oui meme si j aime bien le film, j ai pas aimé la fin et la morale que l on doit en tirer un peu trop " dégoulinante"