SEXCRIMES ( ma critique)
Le film typique de manipulation.
Un scénario qui ne manque pas d´effets de surprises mais ces surprises deviennent un peu lourdes sur la fin, quand même...
Entre autre, j´ai pu remarqué que le trio principal sont de beaux et jeunes acteurs... Un jour, faudra préciser que pas tout le monde est beau et jeune...
Un film assez tordu dans son genre, un thriller non pas unique mais intéressant. Tout ça pour " ça" ( je ne vais pas préciser ou le suspense sera gâché), la fin est ironique.
Le passé des persos est assez bien dissimulé et le découvrir au fur et à mesure qu´avance le film est un régal. Surtout pour mieux comprendre qui a fait quoi, pourquoi et comment.
Néanmoins, ça a beau être divertissant, intéressant, intelligent, ça devient choquand pour les moins de 12 ans : lesbiennes ( je n´ai rien contre mais un gamin est quand même choqué en voyant ça), sexe à trois ( parthouse), alcool déversé sur la poitrine que l´on lèche... C´est pas moche à regarder mais on se sent un peu mal après en se disant qu´on a regardé ça sans trop s´en plaindre...
Bref, à voir ( mais vous êtes pas obligés)