CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la neuvième porte ce soir...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
20 octobre 2003 à 16:43:51

?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 octobre 2003 à 19:42:10

C´est le plus potable des films de Polansky que j´ai vus à ce jour.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:18:28

C´est le plus minable à mon goût.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 octobre 2003 à 20:40:57

Evil empire->as tu vu " La jeune fille et la mort"?

Mcbacri->qu´est ce que tu n´as pas aimé?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 00:32:39

Oui je n´etais pas allé le voir a l´epoque.

Mais j´ai bien aimé sans plus.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
22 octobre 2003 à 00:33:11

mouai vous êtes dur la quand même... d´accord c´est pas le chef-d´oeuvre du siècle, mais ça reste un bon film je trouve... mais c´est vrai que la fin est à chier...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 octobre 2003 à 02:10:39

Moogly25
Posté le 21 octobre 2003 à 20:40:57
Mcbacri->qu´est ce que tu n´as pas aimé?

L´idée de base est assez sympa, le problème c´est que ca tourne assez vite au ridicule...tous les personnages sont des caricatures...on comprend l´énigme plus rapidement que Depp...les rebondissements utilisés sont toujours les mêmes...et je ne peux pas blairer Seigner ( sensuelle comme un percheron).

Et encore, j´ai la gentillesse de ne pas parler des la scène finale qui ferait passer Taxi pour un film d´art et essai.

Enfin bon, si quelqu´un veut découvrir Polanski, je lui recommande plutôt " Le locataire", " Le Bal des Vampires" ou le désormais classique " Le Pianiste".

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
22 octobre 2003 à 11:39:07

sans oublier rosemary´s baby... brrr...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 octobre 2003 à 16:20:02

Moogly25 Posté le 21 octobre 2003 à 20:40:57
Evil empire->as tu vu " La jeune fille et la mort"?

>>>>>>>>>>>>>Oui et je regrette.

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:24:25

Ces quoi la fin ? j´ais raté lol :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:51:55

Oki Micky.
Oki Evil.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 octobre 2003 à 17:05:09

Qu´est ce que tu penses de ce film?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 11:38:11

J´ai bien aimé moi. Enquête intéressant, Depp génial, ambiance appréciable.

Mais j´aurais vraiment préféré que Polanski aille au bout de son idée, qu´il nous impose une fin, au lieu de nous laisser l´imaginer. Il a vraiment manqué de courage.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 12:09:00

Ben oui, c´est un peu le problème du film : autant il se suit très agréablement, bonne ambiance, tout ça, autant la fin déçoit vraiment très fortement!

Mais je vois plus haut les conseils de mcbacri.

Il semble oublier l´inoubliable Rosemary´s Baby, bien supérieur à la neuvième porte.
J´adore Le Locataire, aussi. Comme ambiance glauque, on fait pas pire!

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 août 2005 à 14:36:26

je viens enfin de le voir sur canal+

et j´ai trouvé pqu´il etait pas mal

meme si j(ai des questions

- la fille ( LCF) qu´est-ce qu´elle fait là? c quoi son role a part se tapper Depp et montrer ses yeux de chat
- a quoi elle servent les 9 gravures?
- ils sont où les 2 collectionneurs espagnols a la fin? pourquoi ils ont laissé l´originale sur une etagère?
- et quand il comprend ( soi disant ) tout
il retourne au chateau et la porte elle s´ouvre c pornawac ca veut dire quoi?

ca sent le film baclé quand meme

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 15:37:48

regarde le nouveau . .. c´est comme matrix!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 18:43:41

" - la fille ( LCF) qu´est-ce qu´elle fait là? c quoi son role a part se tapper Depp et montrer ses yeux de chat"

= C´est le diable, elle surveille qui veut l´atteindre.

->Ce que je comprend c´est pourquoi Canal + passe un film déja passé deux fois sur chaine gratuite et s´en vante par plein de bandes annonces.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2005 à 21:16:28

Lors de sa sortie je me rappelle que j´avais eu une put1 de sueur froide lors de la scene où la vieille meurt sur son fauteil roulant...dabord on entend le fauteil se cogner plein de fois de suite sur la vitre et ensuite quand depp le pousse et qu´on voit la gueule de la vieille avec c´est yeux ouverts et sa langue sortie putaaaaiiiin starret cardiaque que j´ai eu lol :peur: surtout qu´ensuite le fauteil se dirige vers la cheminée et pouf sa flambe...

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 21:24:15

Faut chercher on trouve tout sur google

Alors voici
http://adlitteram.free.fr/gravures_diableboiteux_miniatures1.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment