Moogly25
Posté le 21 octobre 2003 à 20:40:57
Mcbacri->qu´est ce que tu n´as pas aimé?
L´idée de base est assez sympa, le problème c´est que ca tourne assez vite au ridicule...tous les personnages sont des caricatures...on comprend l´énigme plus rapidement que Depp...les rebondissements utilisés sont toujours les mêmes...et je ne peux pas blairer Seigner ( sensuelle comme un percheron).
Et encore, j´ai la gentillesse de ne pas parler des la scène finale qui ferait passer Taxi pour un film d´art et essai.
Enfin bon, si quelqu´un veut découvrir Polanski, je lui recommande plutôt " Le locataire", " Le Bal des Vampires" ou le désormais classique " Le Pianiste".