En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la neuvième porte ce soir...
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:15:38
à 23h sur tf1...
je sais pas vous, mais ça reste un de mes meilleur films... j´adore l´ambiance baroque,la musique, les acteurs ( johnny depp et mathilde sagnier) et l´histoire... si vous l´avez pas vu, je vous le conseille
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:16:58
en parlant de Roman Polanski ( ki a realisé lefilm ) g vu le pianiste et il etait pas mal
wops
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:17:28
C pa emmanuelle seigner ki jou dedans?
wops
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:18:25
Moi aussi g kiffé le pianiste g acheté l edition collector la semaine derniere.
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:21:43
oups, si c´est emmanuelle t´as raison wops !
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:25:06
ouais tres bon prix pour une edition collector comprenant l´ost du film
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:04:32
Je l´ai deja vu je m´y remet
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:19:09
Plutôt sympa.
Mustis
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:19:32
moi j´ai juste une question, emmanuelle seigner, qui est elle, dans ce film, un demon, satan, une sorciere ? ???????
Mustis
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:23:23
personne pour me repondre ¿?
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 18:25:04
LCF.
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:32:39
c´est fou de pas avoir compris ça, à moins que tu ai loupé la fin ( qui est très nulle d´ailleurs)
Mustis
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:46:04
je sais qu´elle ressemble a la femme nu sur le croquis avec la sorte d´hydre...
donc c´est lCF ? ??
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:53:26
SPOILER
BINGO !
grandissime
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:12:33
Putain moins la cassette était trop courte et ca a raté la snène ou le gars rate son truc, et ca se remet quand il baise... donc tu vous mois j´ai pas tout compris... donc c´était le diable... ahhh...
Sinon il est vraiment bien comme film ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:17:12
ca c sur que le film est bien c pas pour rien qu a la videotheque Image ils l ont classé dans les films a voir et revoir !
Mustis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:29:53
j´ai un doute pour le diable, quand meme, parcequ´elle parait gentille pour etre satan
s-c-a-r-a
Niveau 7
16 octobre 2003 à 16:41:09
Mustis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:36:19
pourquoi
sans dec..... franchement la theorie de satan pour moi parait quand même douteuse.
glauque4
Niveau 3
20 octobre 2003 à 16:01:49
Satan ! !! Ah ah ah ah ah ah ah ah ! !!!!!!!!!!!! Trop comique comme raisonnement. Merci de votre participation, vous venez de gangner une tringle à rideau. Félicitation ! Je ne savait pas qu´il y avait de grands penseurs sur ce forum.