CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic van damme

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:45:25

moi je suis un grand fan de van damme
j´adore tous ses films et particulierement bloodsport et the order

mais autre acteur preferer sont:seagal,lamber et ford

( j´ai 6dvd d elambert, et 12 de van damme; sur mes 36dvd)

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:13:19

desole,mais van damme, c un pro de l´action
est un grand acteur ( regarde cavale sans issue ou plutot inferno, tu vas voir)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 20:18:39

Kazuo et Sniper venez c´est pour nous ce topic :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:48:30

Dans les films a texte, je crois que les Van Damme sont parmis les meilleurs.

J´aime particulièrement Kickboxer et Coups pour Coups. De grand moments... et toujours la meme chose.

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 20:49:49

Et il joue toujours des roles de pacifiste, comme dans Street Fighter et Universal Soldier .

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:21:22

Salut...Je regarde peu de film de Vandamme...En fin de compte, j´en es que deux de préférés qui sont: Suspence en prolongation ( copie de Die Hard) et la cible de John Woo...bye.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:36:25

le films de vandamme sont des reference en matiere de film philosophique:tu est le mechant,je suis le gentil,je vais te tuer avec mon kung fu de la mort

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:42:04

. ..Moi, quand je regarde un film de Van Damme, ce qui est assez rare, c´est pour l´action point...Il n´y a pas d´autre chose...bye.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:22:27

En avant premiére le " New Movie" de JCVD, " High Kickin Massacre in Moscou"

Film : Pourri/Action 2003
Real. Serge Rigobert

Dans le Role du mechant : Andrei Barajokevshko

Dans le Role du gentil : Jean-Claude Van Damme

Dans les roles de gars qui vont se faire bastonner in your faces :

Gros Mechant 1 : Phillipe Risoli
Gros Mechant 2 : Jean-Luc Delarue
Gros Mechant 3 : Patrick Sebastien

Scénario : Un gros mechant decide de faire exploser toute la terre, avec un Super-Bombe-Atomique. L´agent special John Smith, reprend du service apres avoir quitté la Police apres que des gros mechants aient tués son cooequipier, son chien, sa femme, son fils, ses tortues. Et se rends compte que le chef de l´organisation terroriste, est derriere tout ca...

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 22:47:09

Je vais le voir dès qu´il sort :oui:

Nan moi le seul que je supporte dans tt ces films c´est " Universal Soldier",la par contre sans humour caché je vous le dit " j´adore ce film" :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 22:55:31

^^ je rectifie quand meme,c´est pas " j´adore",c´est " j´aime bien ce film" :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 23:21:57

Son dernier bon film, c´est répliquant, de Ringo Lam ( ne me lapidez pas si j´ai mal écrit son nom ) . . D´ailleurs, ils ont refait un film ensemble qui est passé a un festival, ya pas longtemps . . Parait que c´est a péter de rire tellement c´est pathtétique . . faut que j´aille le voir des qu´il sort quoi !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:04:30

J´adore les interviews de JC, y en a pas deux comme lui.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:55:19

lol, :oui:

" Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "

L´eau c´est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l´eau... peut me nourrir, mais aussi l´eau...peut me porter. Parce que l´eau...à des lois magiques. L´eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d´acier... C´est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l´eau".

La drogue évidemment que j´en ai pris. Enfin évidemment... C´est pas évident mais j´en ai pris, et ça m´a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n´est pas fait pour la drogue. D´abord c´était super, j´ai cru, c´était une illusion, et grâce au sport j´ai pu m´en sortir."

:p)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:54:36

Tiens, je me demandais quand ce topic allait tomber dans les citations de Van Damne : )
Bah moi j´ai vu sur Arte des physiciens qui affirmaient qu´on ne pouvait pas être sur que 2+2=4 et que la cote bretonne faisait 300km comme elle peut en 3 milliards selon notre point de vue, physique quantique et compagnie, alors vive la théorie de Van Damne et à bas celle d´Einstein : p

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 mars 2006 à 16:19:00

Et il joue toujours des roles de pacifiste,
:d) ha bon? j´ai toujours cru qu´il était le mechant dans tigre rouge... on m´aurais menti? ou bien c´est le hero le méchant? sinon c´est vrai qu´il est gentil quant il intréprete le tueur en serie La torche...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 16:45:51

Je n´aime pas trop cet acteur mais ses combats, il a du talent.

Sinon, les films que j´aime bien avec lui sont : In Hell, Full Contact, Le Grand Tournoi, Double Impact et Replicant.

Surtout In Hell ! :coeur:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:03:37

LE site de notre ami Jean-Claude Van Damme :
http://www4.tz-technologie.com/
Allez dans la section vidéo et dégustez celle nommée "le chocolat". Monumental.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 mars 2006 à 18:08:57

moi j´aime bien "Chasse à l´homme" j´adore les films de John woo. Mon préféré çà reste "Bloodsport" une suite est prévu pour bientot et JCVD à proposer un rôle au champion poids lourds actuel du Pride j´ai nommé Emilanenko Fedor, pour ceux qui connaissent j´ai hate de voir çà :content:

RoboCop_vs_T800
RoboCop_vs_T800
Niveau 81
07 janvier 2024 à 00:12:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment