Je sais que ta modestie naturelle te laisse penser que tu es le seul être humain à avoir vu DeadMan mais je te précise que c´est aussi mon cas et que si tu veux discuter de Jarmush, je trouve ta référence absolue bien fade comparée à " Down by Law" du même réalisateur mais bon, tu connais tout sur tout donc...
De plus, si je reprends tes délires comme tu dis, ce n´est pas à cause de leur caractère hillarant mais uniquement pour essayer de te faire comprendre que tu es fatiguant à systématiquement répondre à côté des sujets proposés par des phrases qui ne font rire que les adeptes du LSD.