CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Jean Claude Van Damme ! ! !

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:45:14

non mais c´ est vrai quoi un acteur de composition pareil on en croise qu´ une fois par siecle ! le nombre de personnages differents qu´ il a interprete ( je devrais dire " incarner" ) est carrement dementiel ! il peut jouer n´ importe quoi ce type! c´ est une bete d´ecran comme il devrait y en avoir plus!
J´ ai vu un reportage sur lui et sa famille, chez lui. il a un enorme crucifix au dessus de son lit , je trouve ca super cool! En plus c´ est quelqu´ un d´ extremement sensible envers la gente animale , il se soucie plus de la situation precaire des otaries en Antarctique que de sa propre femme ! il faut le faire!
Enfin Bref, si vous aussi vous adorez cet acteur fantastique , faites moi part de vos commentaires!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:47:04

Moi je préfère les poulpes et de toutes façons à part DeadMan il n´y a aucun film qui mérite de figurer sur ce site.
:)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:48:45

apparement il va revenir en force dans pas longtemps ( d´apres lui) et il est meme en train d´ecrire son propre scenario ( ca s´annonce fantastique ! !)

:sarcastic:

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:56:08

genial! une oeuvre authetique de J C Van Damme! j´ en ai reve!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:57:39

Mc Bacri arrete de reprendre mes vieux delires et de les inserer ds les nouveau et arrete de parler de Dead Man : REGARDE LE!!

moulou
moulou
Niveau 11
23 juillet 2003 à 15:00:20

mon père connait bien JC . .. et il a vu a un festival son dernier film . . attendez vous a un grand film ( cette phrase est 100% ironique of course )

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:00:30

et d´apres ce qeu j´ais pu voir il s´investie vraimet dans l´ecriture ( il va meme jusqu´a mimé les acions dans son bureau ( on peut pas etre plus dedans)

mais bon ca reste un vandamme donc pour moi du n´importe quoi mais qui me fais marre ( mais il en faut pas bcp pour me faire marre donc...)

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:02:29

Jen Claude a vraiment fait faire un pas de geant pour le cinema, personne lui arrive a la cheville quand il s´agit d´ etre a la hauteur pour un film psychologique!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:06:21

ramiel Posté le 23 juillet 2003 à 15:00:30
et d´apres ce qeu j´ais pu voir il s´investie vraimet dans l´ecriture ( il va meme jusqu´a mimé les acions dans son bureau ( on peut pas etre plus dedans)

lol

jcvd ==> et la tu imagine que le pot de flower c´est le bad guys ( retourner in son visage ) ,
le pot de fleur qui vole.................
et la, je fais un ecartement des nuts
( grand ecart faciale ) et le bad boy meurt de rire......
oh mon dieu j´ai bousculer des molecules d´O2, il faut que j´arrete de les mover comme sa, c fragile les molecules....

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:08:16

c´est vrai que c´est film sont pourri qu´il peut paraitre " con" mais moi je l´aime bien c´est qq de sympathique ( encore une fois c´est l´impression que laise le documentaire que j´ais vu sur lui)

moulou
moulou
Niveau 11
23 juillet 2003 à 15:08:25

sans oublier que les gateaux n´ont pas de spirit, tout ça parce que Van Damme va vendre ses prochains films par radio Waves !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:10:15

il est space mais sympathique, c vrai, mais il fait de sacrée nanard, a part sa periode fin 90, il a fait principalement de bon navets......

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:10:59

Je sais que ta modestie naturelle te laisse penser que tu es le seul être humain à avoir vu DeadMan mais je te précise que c´est aussi mon cas et que si tu veux discuter de Jarmush, je trouve ta référence absolue bien fade comparée à " Down by Law" du même réalisateur mais bon, tu connais tout sur tout donc...

De plus, si je reprends tes délires comme tu dis, ce n´est pas à cause de leur caractère hillarant mais uniquement pour essayer de te faire comprendre que tu es fatiguant à systématiquement répondre à côté des sujets proposés par des phrases qui ne font rire que les adeptes du LSD.

moulou
moulou
Niveau 11
23 juillet 2003 à 15:11:40

Sauf que j´ai été agreablement surpris de son film " risque maximum " . . ou il joue le frere jumaux du truc qui sest cassé la gueule pour . ...
Malgré un scénario, dont il ma fallu 5 visionage pour comprendre... Il est sympathique .

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:11:46

Evidemment mon post précédent s´adressait à Squadscar

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:12:51

c´est vrai que cet acteur assure mais on se fout toujour de sa gueule, je comprend pas pour quoi, au moin il a le merite d´etre honette, pas comme certains acteur qui se la joue starlete d´holywood, y serves à rien!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:21:29

il assure niveau petit film pas chere, car niveau jeu d´acteur, ya mieux, vandamme qui fait de l´hamlet sa serais, il fait des films d´actions ( plus ou moins bien) et heureusement qu´il ne lancer dans les films plus serieux!!!
et en se moment il s´enlise a mort dans des choix de film et des interviews bien space!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:24:15

heu si justement tenez vous bien il va jouer dans une comedie musicale ( c´est serieux)

j´essaie de retrouve le titre et je vous le dis ( une tres connues)

et juste pour info le reve de vandamme c´est de tourne un remake d´un film de defunes ( il est tres grand fan)

moulou
moulou
Niveau 11
23 juillet 2003 à 15:24:19

Bah . . c un peu partout . . ta des acteurs qui sont plus ou moins destiné a des films d´actions ( Stallone, Chwarzi, Van Damme, Seagal, Noris ) . .. d´autres au comédies . .. et d´autre qui servent a rien ---> Lambert .

moulou
moulou
Niveau 11
23 juillet 2003 à 15:25:08

OUI ! . . IL VA JOUER DANS LE LAC DES CYGNES !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment