CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Voisins les Yamada

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2009 à 23:36:22

tiens je dois me voir Pompoko… c'est du même réal non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:38:07

J'ai hésité pour le Top 50 mais finalement non. Peut-être après une seconde fois, si mes impressions sont encore meilleures :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 août 2009 à 23:41:58

Oui reso, même réal' que Pompoko (et que Le Tombeau des lucioles au passage).

Pompoko c'est le chef d'oeuvre de Takahata pour moi, devant Le Tombeau des lucioles.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 août 2009 à 23:42:46

Ok mon porc, dommage. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:43:36

Par contre te connaissant mon Thon adoré savoureux, je suis sûr qu'il peut entrer à la 37ème place :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2009 à 23:44:04

j'hésite entre regarder pompoko et rio bravo… que faire ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:45:29

Pompoko :hap:
( Que j'ai très envie de voir à présent ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 août 2009 à 23:45:56

J'espère mon porc. :oui: :coeur:

Pompoko, c'est sublime. :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2009 à 23:51:47

c'est aussi déprimant que le tombeau des lucioles ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 août 2009 à 23:54:58

Non. :o))

C'est quand même plus léger (même s'il cache un sujet aussi grave). Mais vraiment, je te conseille vivement. C'est, pour moi, immense.

13ème de mon top. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 août 2009 à 01:00:54

Justement, je disais hier à DTL que c'est probablement mon film d'animation préféré.

Que sera, sera !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 15:30:39

DVD commandé. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2009 à 17:41:46

Je ne pensais pas dire ça ( :ouch: :hap: ), mais quelle merveille !

Le film tient tout simplement du petit miracle. Après une introduction de 10 minutes absolument sublime, le film propose le portrait d'une famille japonaise avec une audace incroyable. Beauté et épure du trait, somptuosité des dessins, finesse et maîtrise de l'écriture, BO magnifique, animation superbe, personnages attachants, envolées poétiques et comique de parole/situation mélangés avec une rare harmonie...Une splendeur à tous les niveaux. Takahata vient de me bluffer pour la troisième fois, là où je ne l'attendais pas. Une nouvelle merveille à ajouter à l'oeuvre déjà immense du studio japonais, une bouffée d'air frais (pour reprendre les propos du porc, c'est exactement ça). Bref, magnifique, de bout en bout.

Mention spéciale à l'aquarelle, vraiment somptueuse, et à l'OST. Parfaite.

9.5/10 et une entrée plus que fracassante dans mon top 50 (pourquoi l'ai-je posté hier ? :snif: )

Dire que j'hésite à le prendre depuis 2 ans, de peur d'être déçu...Merci mon porc d'avoir permis l'accélération de cet achat. :coeur: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:58:28

:coeur:

Trop cool !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2009 à 21:56:36

Je me repasse en boucle les 10 premières minutes et la fin. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2009 à 01:54:56

D'ailleurs j'aurais besoin d'aide. Si quelqu'un sait comment écouter l'OST du film...Introuvable, aucune viéo sur Youtube, rien sur Deezer. Il faut surement faire une magouille louche comme certains ont l'habitude de faire ( :hap: ).

:merci: :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:42:53

Oui, mais puisque tu ne télécharges pas, je ne te donnerai pas de lien rivière :-)

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:16:49

J'ai vu le film il y a longtemps et j'avais pareil, adoré le film.
Que sera sera :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=4iMeNZBI8HY

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2009 à 15:24:38

Ok, mais je peux faire un effort pour un lien rivière. :hap:

Donc pourrais tu te connecter sur msn quand tu pourras please. ^^ En plus j'ai d'autres trucs à te demander. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 septembre 2009 à 15:42:22

Merci pour le lien Yiyi. :bave:

Ils ont même une vidéo du début. :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment