* Posté le 28 janvier 2006 à 14:37:24 avertir modérateur
et pour ceux qui ont le coffret Tsui Hark comprenant ses premiers films, je crois si je me souviens bien Butterfly murders, L´enfer des armes, Histoires de cannibales et un autre:
Pour butterfly murders je l´avais vu en vhs (tjs HK video) et j´avais très moyennement apprécié, mais qu´en est-il des deux autres (histoires de cannibales qui a l´air gentiment gore et l´autre)??
* aphex905 profil
* Posté le 28 janvier 2006 à 14:42:08 avertir modérateur
* ah ba non que trois films en fait...
donc pour faire court que vait "Histoires de cannibales"?
car sinon je préfère me prendre l´enfer des armes seul, n´ayant pas aimé Butterfly murders.
* Hojo_ profil
* Posté le 28 janvier 2006 à 15:04:47 avertir modérateur
* "Histoires de cannibales" est super et L´enfer des armes est super. Prend donc le coffret.
Rectification pas 6 mois que je veux me le prendre, plutot 1 an...