CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

gau]
gau]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:47:25

quelqu´un sait en quoi consistait le violent conflit qui a opposé tsui hark à jet lee après le troisième volet de il était une fois en chine ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 14:54:47

Un vol de petit pot de confiture aux fraises lors d´un petit déjeuner.

gau]
gau]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:11:07

eh bien ,il est bien irrascible ce tsui (choi)

gau]
gau]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:08:25

je sais que j´insiste mais ces essais sont vraiment passionnants, ici jet-li palre du tournage de il était une fois en chine et de son expérience avec tsui hark

http://www.jetli.com/france/essais-ouatic.php

gau]
gau]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:48:57

une bio bien complète

http://cine-hk.chez-alice.fr/Hkcine/SITE/Realisateurs/tsuihark-phil.htm

gau]
gau]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:17:16

c´est vrai que black mask 2 n´est pas terrible ?

ce sont deux français qui l´ont scénarisé julien carbon et laurent courtiaud (ancins de chez hk magazine)
ils ont aussi écrit running out of time de johnnie to

jhod
jhod
Niveau 2
21 janvier 2007 à 19:33:43

Black Mask 2 est vraiment mauvais. Il n´y a stictement rien à en tirer. Mais bon, Tsui Hark a son quota de chef-d´oeuvres : il a bien le droit de pondre une bouse de temps en temps.

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:10:02

c´est quoi Gin gwai 3 son prochain film mais quoi ? et tristar (1996) ?

une petite liste tsui hark producteur (c´est un peu comme kitano juste acteur) même si c´est clair qu´il en a co-réalise quelques-uns

Xanda (2003), de Marco Mak

Vampire hunters (2002), de Wellson Chin

old masters cute Q (2001) de herman yau

Black Mask (1996), de Daniel Lee

The Killer (1995), de John Woo

Destruction of the Red Lotus Temple (1994) de ringo lam (et non star)

Iron Monkey: The Young Wong Fei Hong (1993) de yuen woo ping

Le Syndicat du crime (1993), de John Woo

The Magic Crane (1993), de Benny Chan

Twin Dragons (1992) de ringo lam

new dragon gate inn (1992) de raymond lee

Wicked City (1992), de Tai Kit Mak

Swordsman III: East Is Red (1992) de Siu-Tung Ching et Raymond Lee

swordsman 2 (1991) de Siu-Tung Ching et Stanley Tong

Histoire de fantômes chinois 2 (1990), de Ching Siu Tung

Terracotta Warriors (1989), de Siu-Tung Ching

The Big Heat (1988), de Andrew Kam

Spygame (1988), de David Wu

Le Syndicat du crime 2 (1987), de John Woo

la suite une autre fois

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:17:18

La suite ici
http://www.cinemasie.com/om/fr/fiche/personne/tsuihark/

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:22:36

elle é null ta liste y fo cliké pour savouar les réals

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:25:14

On s´en fout des autres réa, ici c´est Tsui Hark

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:24:55

Tristar c´est, en gros et en dehors d´un jeu Megadrive avec une étoile qui court sauf que là c´est Ristar, le pire film du maître.
J´en pleure encore.

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:13:41

mais non, on s´en fout pas, c´est inéressant de savoir quels sont ses anciens parrainages et je voulais une liste qui montre juste ses productions

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:42:37

la suite

Shanghai Grand (1996) de POON Man-Kit

web of deception (1989) de David CHUNG Chi-Man

just heroes (1989) de John WOO

Diary of a big man (1988) de Choh YUEN

Roboforce (I love Maria)(1988) de David CHUNG Chi-Man

gunmen (1988) de kirk wing

Laser Man (1986) de Peter WONG Jing-Fong

juste interpr¨ºte

Yang ¡À Yin : la confusion des genres et l´homosexualit¨¦ (1996) de Stanley KWAN Kam-Pang

final victory (1987) de Patrick TAM Ka-Ming

Happy Ghost 3 (1986) de Johnnie TO Kei-Fung et Raymond WONG Pak-Ming

Run Tiger Run (1985) de John WOO Yu-Sen

Yes Madam ! (1985) de Corey YUEN Kwai

Kung Hei Fat Choy (1985) de Dean SHEK Tin

Twinkle Twinkle Little Star (1983) de Alex CHEUNG Kwok-Ming

all the wrong spies (1983) de Teddy Robin KWAN

Aces Go Places 2 (mad mission2)(1983) de Eric TSANG Chi-Wai

Aces Go Places-mad mission (1982) de Eric TSANG Chi-Wai

It Takes Two (1982) de Karl MAKA - ûœ¼Î

t´as tout vu flicht ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:46:17

Oui, moi je vois tout.
Et de loin en plus, j´ai des super bons yeux.

- Twinkle Twinkle Little Star (comédie HK de la bonne époque avec la dream team des acteurs des 80´s : f´est très drôle)
- Yes Madam ! (pas le meilleur des In the Line of Duty ni des Yes Madam!)
- Shanghai Grand (un bon film de triades)
- The Big Heat (ben il faut le voir quoi, c´est tout, il faut le voir)
- Wicked City (c´est nul)
- Terracotta Warriors (c´est bien)
- Xanda (un bon film de combat mais ça va pas chercher bien loin)
- Vampire hunters (Mouarf ! A chier)
- old masters cute Q (c´est l´adaptation d´une série HK pour les enfants, c´est plutôt sympa mais j´aime bien à peu près tout ce que fait Herman Yau. Enfin entre ça et Ebola Syndrome on peut pas trop comparer, forcément.
- Black Mask (ça bourre bien, cool)
- The Killer (je connais pas)
- Destruction of the Red Lotus Temple (très bourrin, mais pas le meilleur Lam)

gau]
gau]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:09:10

c´est bien c´est ce qu´il faut

gau]
gau]
Niveau 10
01 février 2007 à 23:52:15

Tsui Hark a toujours avoué une grande passion pour l’univers de la BD et plus particulièrement du manga, c’est dans cette optique qu’il confiera au très inconnu Peter Mak la réalisation d’un Wicked City directement adapté de La Cité Interdite du japonais Yoshiaki Kawajiri. Le résultat est assez indigeste, croulant sous un trop plein d’images de synthèse le film n’atteint pas son but et ne fait pas honneur au chef d’œuvre de Kawajiri. A noter la présence de l’immense acteur japonais Tatsuya Nakadai dans le rôle du bad-guy.

moi je dis tsui hark est fan de blade of the immortal de samoura, j´en suis sûr !

Potee
Potee
Niveau 10
02 février 2007 à 02:10:36

oh non que personne ne touche à "L´habitant de l´infini" s´il vous plait :peur:
même Tsui Hark ne pourrait rendre la qualité de ce chef-d´oeuvre du manga de chambara :-(

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:40:29

jackie chan qui chante un thème cultissime( bon il se débrouille comme il peut)

http://www.youtube.com/watch?v=ICsW7caMbtc

et une intro avec le même thème

http://www.youtube.com/watch?v=yso4igoMIuU

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 février 2007 à 23:49:17

Bah c´est lui aussi pour l´intro du film (le deuxième lien), si je ne m´abuse...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment