Tiens c´est joli comme référence ça.
Sinon je viens de voir L´enfer des armes (version cinéma donc). Eh ben...bof bof hein. Je sais pas, je devais m´attendre à un genre de chef d´oeuvre ultime, mais non, que dalle. Bon, je le reverrais forcément en même temps que mon jugement, mais là pour le coup, je suis sacrément déçu. C´est la faute à Flichty tout ça ! Et vas-y que je considère Tsui Hark comme un dieu, et vas-y que je te dise que tout est parfait dans la scène finale (alors qu´à mon goût elle est loin de l´être), malheur sur toi Flichtounounet !