CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:14:43

Oui en effet, le montage cinéma EST le montage international.

Sinon je comprendrais pas trop l´intérêt de modifier le film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:19:02

La version censurée donc.

Sinon que je sache Tsui Hark est un ching chong jusqu´à nouvel ordre.
Et puis Carpenter, Cronenberg, Verhoeven et McTiernan j´adore depuis que Flicht portait encore des couches, marre du nouveau Tarantino forumique.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:18

Tiens c´est joli comme référence ça.

Sinon je viens de voir L´enfer des armes (version cinéma donc). Eh ben...bof bof hein. Je sais pas, je devais m´attendre à un genre de chef d´oeuvre ultime, mais non, que dalle. Bon, je le reverrais forcément en même temps que mon jugement, mais là pour le coup, je suis sacrément déçu. C´est la faute à Flichty tout ça ! Et vas-y que je considère Tsui Hark comme un dieu, et vas-y que je te dise que tout est parfait dans la scène finale (alors qu´à mon goût elle est loin de l´être), malheur sur toi Flichtounounet !

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:54:29

Tu oserais dire que "l´enfer des armes" n´est pas un excellent film?
Tu oserais dire que Hark n´est pas un dieu?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:03:33

Ça c´est le coup d´un préavis.
A la prochaine vision tu aimeras sans doute plus.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:03:45

Tout est parfait dans L´enfer des armes.
C´est le film parfait par excellence.
On peut pas faire plus parfait.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:09:10

Bon ben je suis bon pour deux ou trois re-visionnages moi, mais c´est que ça va me bouffer mon week-end ma parole !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:36

Laisse donc le temps que ça mijote, ne le regarde pas tout de suite.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:23:54

Il Etait une Fois en Chine 1, 2 et 3 :content:
The Blade :content:
Time and Tide :oui:
Le Festin Chinois :fete:

j´en ai pas vu tellement de lui ms c vrai que j´ai rarement été déçu :hap:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:11:30

Ben moi j´ai jamais été déçu par un film de Hark.
Non même pas par "Double team" et "Piège à H-K".
Bon ok,c´est un peu de la merde quand même.....Mais ça m´a bien amusé. (Et je savais à quoi m´attendre aussi).

Par contre je suis souvent déçu par les productions de Hark.
J´ai tendance à me jeter sur les dvd où il y a marqué "produit par Tsui Hark".....Ben c´est rarement une bonne idée. (Connards de vampires)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:40

Finalement quand j´y pense c´est "Seven Swords" qui m´a le plus "déçu".
J´aime beaucoup le film mais j´en attendais sûrement trop.

P´têt qu´une version de 4heures arrangera tout ça! (j´y crois!)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:28:36

Bon je savais pas trop où posté
http://www.excessif.com/news.php?14751

Mais,putain,qu´est-ce que c´est emballant!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:30:55
  • poster!!

C´est à cause de l´excitation,ça!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:05:21

pour Legend of Zu, vous connaitriez pas un site ou on trouve l´édition Chinastar (donc zonne all et st anglais)? Par ce que la critique de dvdrama précise que la différence est flagrante et que Asianstar a fait un boulot de merde (ça c´est moi qui extrapole)

car quitte à l´acheter, autant l´acheter dans la meilleure version!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:18:31

J´ai un peu farfouillé et à mon grand étonnement, l´édition est totalement épuisée.
Reste plus que des VCD, l´édition malaysienne merdique et le zone 1 US qui vient de sortir (aux alentours de 18 euros alors que l´édition Chinastar en coûtait 7).

Je pourrais te revendre le mien.... mais non.
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAH !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:23:18

Sans oublier que l´édition malaysienne c´est une copie de la version US avec une qualité digne d´un VCD de mauvaise qualité.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:41:30

:snif2:

et l´édition HK zone 3, elle doit etre bien non?

je suis sur le point de craquer et prendre la version Asian star, craquera, craquera pas... dilemme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:38:56

aphex905 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 16:41:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! :snif2:

et l´édition HK zone 3, elle doit etre bien non?

Aucune idée !
Pour l´édition Chinastar, elle est impeccable (que ce soit techniquement ou les bonus) mais pêche un peu au niveau des sous-titres qui sont plutôt petits et défilent rapidement.
Une constante sur beaucoup de DVD HK.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:42

Je viens de voir "il était une fois en Chine".
Bon j´ai beaucoup aimé, mais c´est vrai que je manque cruellement de références au niveau des films de Kung-fu, je me sens un tantinet perdu là-dedans moi. Mais en tout cas les combats, géniaux.
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment