Ouhla, s´il est à 9,99 euros à la Fnac, c´est qu´il sont en train de brader l´édition merdique qui existe depuis un bail.
Y a en effet une nouvelle édition dans un beau boitier métallique qui est sorti y a 2 semaines chez Mad Movies. Mais c´est cher : 25,99 euros.
Dans la même collection, il y a Aragami, 2LDK, Battlefield Baseball, The Calamari Wrestler et quelques autres.