CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:43:13

Histoires de cannibales est simplement jouissif ! C´est bizarre, je m´attendais pas du tout à accrocher à ce genre d´humour très exagéré, mais dès le début j´étais plié en quatre sous mon canapé (ce qui m´a d´ailleurs fait maigrir un grand coup).
Et puis Time and Tide, quel p***** de grand film !

Il faut absolument que je vois d´autres de ses films. "l´enfer des armes" (les deux versions), que je m´achète "le festin chinois", peut-être "shangai blues" et bien sûr "the blade" (pas trop attiré par les once upon a time)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:44:58

Plus que 3 mois pour avoir The Blade en DVD !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:07:01

L´enfer des armes est excellent. Ce qui est dommage c´est la qualité de la version non censurée.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:20

Le Festin Chinois passe le jeudi 30 mars sur Arte ! :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:14:33

Bonne nouvelle, merci de prévenir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:44

Oh yeah, en voilà une nouvelle qu´elle est bonne, merci :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:08

Bah, de rien, j´ai vu ça dans le Télé Z tout à l´heure, donc autant en faire profiter tout le monde :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 15:21:57

Il est excellent, je l´ai pas revu depuis des années mais je l´ai déja par procuration.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:30:31

Yuhu,
ca tombe à pile , puisque j´hesitais à prendre le film ( il etait 9.99 à la Fnac )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je suis pas là les jeudis soir :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:47:32

Ouhla, s´il est à 9,99 euros à la Fnac, c´est qu´il sont en train de brader l´édition merdique qui existe depuis un bail.
Y a en effet une nouvelle édition dans un beau boitier métallique qui est sorti y a 2 semaines chez Mad Movies. Mais c´est cher : 25,99 euros.

Dans la même collection, il y a Aragami, 2LDK, Battlefield Baseball, The Calamari Wrestler et quelques autres.

gau]
gau]
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:26:23

calamari wrestler ça doit être vachement bien, rien que le nom donne trop envie !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:46:24

Ah oui, je voulais te demander Flicht. Pour l´enfer des armes, il vaut mieux regarder la version d´origine ou la version internationale (apparemment la director´s cut) en premier ? Bon je sais que normalement la question se pose même pas, mais je serais bien tenter de regarder d´abord la normale et ensuite la director´s cut pour voir les évolutions. Enfin en fait je crois que je vais regarder d´abord la director´s cut finalement. Voilà, donc ce message ne sert à rien en fait mais je continu d´écrire parce-que c´est rigolo de taper sur des touches à défaut de taper sur mon chat (qui est mort le pauvre) et puis en plus ça fait des mots civilisés alors que taper sur mon chat je n´obtiens que des sortes de "mwoauioiouoiiioiopiopjyoiiktuwïïïÏÏÏÏdnysua" (à vos souhaits).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:51:04

Regarde la version international (censurée) parce que la qualité du director´s cut est vraiment mauvaise, donc à voir à la prochaine vision si tu aime le film.
Je te l´ai déjà dit plus en haut.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:52:49

Et puis depuis quand Tsui Hark rime à Flicht ?
"L´enfer des armes, le film de chevet de Dirty Fichty"

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:57:15

pour ceux qui aiment, testez votre connaissance de Tsui Hark
http://www.quizako.com/41_Tsui-Hark-rulez-the-world--.htm

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:34:02

Hojo_ Posté le 20 mars 2006 à 13:51:04
Regarde la version international (censurée) parce que la qualité du director´s cut est vraiment mauvaise, donc à voir à la prochaine vision si tu aime le film.
Je te l´ai déjà dit plus en haut.

+ 1 mais c´est mieux quand c´ets moi qui le dit

-------------------
Hojo_ Posté le 20 mars 2006 à 13:52:49
Et puis depuis quand Tsui Hark rime à Flicht ?
"L´enfer des armes, le film de chevet de Dirty Fichty"

- 12 tu fermes ton clapet

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:56:53

parce-que dans mon esprit Flicht = Hark, Carpenter, Cronenberg, McTiernan, Verhoeven

que Hojo = films de ching chong

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:57:37

sinon merci pour le conseil donc, mais la "version internationale" c´est la director´s cut, donc je regarderais l´autre avant

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:09:18

Non :
director´s cut = version rare avec passages qualité VHS insérés à même le film
version internationale = version "normale" transformant l´intrigue purement nihiliste en film d´espionnage

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:11:54

Ah oui tiens zut alors, je plaide innocent, j´ai été induit en erreur par DVDrama ! (la preuve http://www.dvdrama.com/rw_fiche-3850-.php )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment