CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:24:35

Voici un post de MEREJ, fervent utilisateur du forum Hkmania :

j´ai rencontré JEAN PIERRE DIONNET aujourd´hui !
c´est lui qui à achetté les droits du film en france ( pour un million de dollars ) . ..

voila ce qu´il m´à dit :

" on à souvent dit que ce film serait un mix entre THE BLADE et NEW DRAGON INN . ..
et bien . .. non !
c´est entre " rien"
du jamais vu !
TSUI à réalisé son chef d´oeuvre ! "

il m´a aussi dit le film sort en salle en septembre en france !
les amateurs vont devenir fous . .. je m´excuse par avance !

MEREJ
----------------

Ca laisse rêveur. Et moi je tremble d´impatience.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:25:10

Ah oui, le film c´est bien sûr Seven Swords.
Qui sera à Cannes hors-compétition normalement.

750XX
750XX
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:46:27

On dirait que j´ai une attaque, tellement je salive.

Hark, je t´aime.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 12:03:44

J´ai vu récement "L´enfer des armes" et j´ai vraiment été surpris par la qualité de ce dernier.Je ne suis pas un grand fan des films de Tsui Hark,a part "Zu" et les 2 premiers "Il était une fois en chine" je n´aime pas trop ce qu´il fait en général (je n´ai pas tout vu aussi).Mais avec "L´enfer des armes" je me suis vraiment rendu compte que c´était un très bon réalisateur.Mais la probabilité qu´il sort en édition simple ou collector chez HK video est pratiquement nulle,donc je n´ai plus qu´a trouver un autre "moyen" pour me le procurer.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 12:16:37

La prostitution ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 12:36:17

Le maquerautage pour etre plus précis

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 13:00:52

A la sauce tomate ou pas ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:35

la legend de Zu est pas mal :ok:

par contre, j´en ai vu un, vampire hunters, un film qui est plutôt bizarre (mais à voir)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 13:06:43

Vampire Hunters est seulement produit par lui. Et il est plus que bizarre vu qu´il est totalement naze. Enfin je trouve.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 août 2005 à 13:37:52

Dirty_Flichty_
Posté le 23 août 2005 à 13:00:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la sauce tomate ou pas ?

A l´huile d´olive grand fou

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:00:31

SOURCE : cinémasie.com

"The Warrior, dont le titre complet en mandarin fait distinctement référence au personnage de Fei-Hung, est un film d´animation chinois 2D/3D poduit pour plus 3,5 millions de dollars et qui raconte les aventures de jeunesse de ce bon docteur Wong. Ecrit, chorégraphié et en partie artistiquement dirigé par TSUI Hark, The Warrior est également en partie (dans quelles proportions ?) mis en musique par le défunt James WONG Jim décédé un peu plus d´un mois après s´être mis au travail, score complété par Peter KAM"

les vidéos :
http://mms://mms.qianlongnv.com/special/yongchuangtianxia20s.wmv
http://mms://mms.qianlongnv.com/special/yongchuangtianxia30s.wmv

Site officiel :
http://www.the-warrior.cn/

Ca a l´air sensas´ !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:02:25

Enlevez le http:// de début pour que les liens fonctionnent.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:48:13

Bah merde alors, je savais pas qu´il était mort James Wong...

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
27 janvier 2006 à 14:31:14

http://www.dvdrama.com/news.php?14123
Ca me donnerait presque envie de pleurer,tiens. :)

Heureusement moi je viens de découvrir ce film ce qui fait que je vais pas attendre trop longtemps.
Contrairement à vous. :lol:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:13:37

750XX Posté le 12 mai 2004 à 20:41:49
il devait pas sortir en mars en zone 2 the blade?

Ca fait mal quand même...

Mais : ENFIIIIIIIIIIIIIN!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2006 à 20:14:45

Toujours pas vu, enfin donc!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:24

raah the blade!!! je l´avais vu en vhs (HK video bien sur) il ya quoi, 5 ou 6 ans! J´avais été scotché car je ne connaissais que Zu ou Once upon a time in china 1et2...

moi aussi comme vous tous je l´attends de pied ferme, et me tient prêt a me ruer dessus le jour de sa sortie (ça a intérêt a etre un putain de coffret sinon je tue un vendeur de la fnac!!)

et pour ceux qui ont le coffret Tsui Hark comprenant ses premiers films, je crois si je me souviens bien Butterfly murders, L´enfer des armes, Histoires de cannibales et un autre:
Pour butterfly murders je l´avais vu en vhs (tjs HK video) et j´avais très moyennement apprécié, mais qu´en est-il des deux autres (histoires de cannibales qui a l´air gentiment gore et l´autre)??

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:42:08

ah ba non que trois films en fait...

donc pour faire court que vait "Histoires de cannibales"?
car sinon je préfère me prendre l´enfer des armes seul, n´ayant pas aimé Butterfly murders.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:04:47

"Histoires de cannibales" est super et L´enfer des armes est super. Prend donc le coffret.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:11:05

Petit avertissement quand même, Histoires de cannibales a un humour assez grotesque, con et absurde. Voilà.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment