raah the blade!!! je l´avais vu en vhs (HK video bien sur) il ya quoi, 5 ou 6 ans! J´avais été scotché car je ne connaissais que Zu ou Once upon a time in china 1et2...
moi aussi comme vous tous je l´attends de pied ferme, et me tient prêt a me ruer dessus le jour de sa sortie (ça a intérêt a etre un putain de coffret sinon je tue un vendeur de la fnac!!)
et pour ceux qui ont le coffret Tsui Hark comprenant ses premiers films, je crois si je me souviens bien Butterfly murders, L´enfer des armes, Histoires de cannibales et un autre:
Pour butterfly murders je l´avais vu en vhs (tjs HK video) et j´avais très moyennement apprécié, mais qu´en est-il des deux autres (histoires de cannibales qui a l´air gentiment gore et l´autre)??