CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:11:24

Mais justement, cette réalisation est vraiment géniale?

Pask les films avé un plan par seconde, souvent, ça donne la nausée.... :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:36

C´est pas Armageddon attention faut pas confondre ! !
Tsui Hark n´est pas Michael Bay, caméra épileptique ne signifie pas réalisation made in MTV.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:44

Oui cette realisation est geniale, et elle n´est pas faite que de plan toute les secondes ( y a qq passages comme ca, mais rien de bien mechant)

la realisation est tellement maitrise que tu as l´impression d´etre dans la rue ou se deroule la scene, l´immersion est totale

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:01

Flichtenbloden Posté le 26 juin 2004 à 15:13:36
C´est pas Armageddon attention faut pas confondre ! !
Tsui Hark n´est pas Michael Bay, caméra épileptique ne signifie pas réalisation made in MTV.

==> T´en fais pas, justement, je vois la différence....
D´ailleurs j´ai pire que les films de Michael Bay: Les anges gardiens ( vers la fin du film en tout cas), les plans se succèdent à la vitesse de la lumière, sans même être raccordés....
Supeeeer.

Ramiel Posté le 26 juin 2004 à 15:13:44
Oui cette realisation est geniale, et elle n´est pas faite que de plan toute les secondes ( y a qq passages comme ca, mais rien de bien mechant)

la realisation est tellement maitrise que tu as l´impression d´etre dans la rue ou se deroule la scene, l´immersion est totale

==> Je te crois, et j´ai encore plus envie de le voir.... :)
Toujours vers la fin de l´année le dvd donc??

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:43:13

Le dvd devait sortir il y a un an!!!

donc difficile de savoir si il sortira bien a la fin de l´annee

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:30:46

Flichtenbloden Posté le 13 février 2004 à 23:52:07
Oups autant pour moi.

==> Moui, je vois ce que tu voulais dire.... :o))

750XX
750XX
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:49:26

ça y est!! enfin!! je l´ai vu!!
pffouu.. que dire...
c´est de loin le meilleur film de combat que j´ai jamais vu. Chiu Man-Cheuk, la grande classe comme prévu.
et que dire de la réalisation! tout le monde en a parlé, mais c´est vraiment parfait. nan, franchement le coup de la camera qui tourne quand Chiu Man cheuk roule par terre avec un bandit il m´a vraiment bluffé ( n´essayez pas de comprendre si vous ne l´avez pas vu... et puis si vous l´avez vu, vous pouvez toujours essayer mais je vous garantis rien...)
bref c´est grandiose.
le tout petit défaut, c´est en effet le jeu de l´actrice principale ( surtout dans la 1ère partie). mais c´est vrai que c´est le cas dans quasi tous les wu xia pan ( et non pas " dans tous les films chinois"!!), à part la seule et l´unique Rosamund Kwan.

Bref je m´attendais à une bombe, j´ai eu une ogive...
à voir absolument!

750XX
750XX
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:55:38

Dans mon euphorie harkienne ( harkaise? harkesque?), j´ai oublié de préciser que je parlais de The blade, mais vous l´aurez compris ( enfin pas forcément en fait...)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
09 septembre 2004 à 09:28:05

ouais terrible the blade. il était passé sur arte ya 4-5 ans. un film de sabre tourné comme un film de guerre.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:50:44

Avec un guerrier machot qui dévellope sa propre technique avec une épée cassé... la classe ! :ok:

Le pire, c´est que Tsui Hark a fait des films vraiment beaux, ( the lovers...) mais alors là, pour le coup, la VO les rends iregardables...

Quand je vois un film aussi beau, sa le bousille d´avoir l´impression qu´on regarde le gendarmme à St-Tropez...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:51:45

Et puis Zu, avec long-sourcils, mon idole.... :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:15:31

bratlabor
Posté le 09 septembre 2004 à 11:50:44
Le pire, c´est que Tsui Hark a fait des films vraiment beaux, ( the lovers...) mais alors là, pour le coup, la VO les rends iregardables...

Le VF tu voulais dire je pense.
A moins que Louis de Funès ait des origines cantonaises.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 12:54:55

VF, bien sûr...

750XX
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 03:06:56

Pourquoi presque tous les films HK sont doublés, même en VO?
Et je ne parle pas d´un quelconque divx ou vcd de pacotille.
Là par exemple je regardais le DVD HK video de ´Green snake´ ( je verrais la fin demain. c´est pour l´instant grandiose), et je me tape un espèce de doublage encore moins bien calé que pour un épisode des feux de l´amour ( qui me rappelle un peu ´Silver´ de Miike en fait).
Bref, les films en prennent tout le temps un coup quand même...

750XX
750XX
Niveau 10
07 février 2005 à 23:12:32

J´ai enfin vu ´Green snake´ : Sublime.
J´avais le choix entre en parler ici ou sur le topic Maggie Cheung, mais l´interprétation de celle-ci m´a moins impressionné que la réalisation de Tonton Hark ( et l´interprétation de Joey Wong. Et celle de Chiu Man-Cheuk).

La musique est vraiment superbe ( largement inspiré de la musique hindi c´est vrai), enfin c´est normal, c´est James Wong.
Le film serait parfait sans les voix décalées et les cables souvent TRES voyants. Et puis les effets spéciaux sont vraiment pourraves, mais ça peut devenir marrant, en particulier le dragon en images de synthèse.
Sinon, c´est que du bon.
Joey Wong est superbe.

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 01:52:52

mais les effets speciaux c´est se qui donne tout le charme a ses films ( je pense aussi a zu).....

mais bon pour reparler du realsiateur c´est sancé etre une genie il a reveler ( oû plustot rereveler pas mal de monde) mais enten que realsiateur je n´y accroche toujours pas j´attends qu´on m´explique en quoi il est genial......... peut etre esse la chause la a la quelle j´ais pas preter atention mais qui enr egardent de plus pret se revele.....interessante...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 février 2005 à 10:32:13

il a fait aussi Double Team avec Jean Claude Van Damme et Dennis Rodman.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 février 2005 à 13:08:36

double team > > une jolie daubasse. tu veux encore plus daubasse, tu prends " pièce à Hong kong et là t´es convaincu qu´on lui donne pas assez les moyens de s´exprimer le pauvre tsui hark.

autrement pourquoi les VO on a l´impression qu´elles sont doublées? ben certainement parce que les films sont tournés en Mandarin puis doublé en cantonais ou l´inverse.

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 février 2005 à 14:08:34

fuzzy_eyebrow tout le monde te le diras piege a hk est tout simplement le fpoutage de geule de tsui hark...... a jcvd et a l´industire bref apres avoir merder sur double team il contrataque enf aisant un nanar pour sa foutre d eleur geule.....................

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
09 février 2005 à 13:38:58

ah!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment