CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:48:50

bah oui, mais qu´ils attendent pas trop longtemps quand meme ( quitte a moin tuer ma race)

tout ce que j´ai trouve pour l´instant c´est un rip de qualite moyenne et sous titré en anglais ( pas moyen en francais)
pour patienter c´est bon, mais faut pas abuser quand meme

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:58:33

Je l´ai jamais vu. Je voulais faire comme toi et puis j´ai décidé d´être patient, difficile pour quelqu´un comme moi mais je m´accroche ma race.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:03:11

moi heuresement je l´avais deja vu , merci canal+ ( je crois)
mais j´avais vraiment envie de le revoir, mais par contre le jour ou le dvd sort ( enfin) je cours l´acheter

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:05:34

Et moi donc ! !!!!
Parce que pas avoir vu The Blade ça la fout mal pour un gros fan de Tsui Hark ( prononcer Choy Hock) comme moi...

750XX
750XX
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:07:12

moi pareil. enfin j´ai vu les 20 premières minutes ya un bon bout de temps quand il était passé à la télé ( l´enregistrement avait foiré). je sais plus c´était quand mais je me rappelle de plus grand chose.
bref l´attente commence à être longue, surtout à force d´entendre que c´est le meilleur Tsui hark ( avec l´enfer des armes), le meilleur film de combat, le meilleur film HK... j´en passe...
et en plus c´est avec Chiu Man Cheuk, mon Wong fei-hung préféré...

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:07:24

ouai c´est vrai que ca reste un de ces meilleurs film!!!
mais bon vu que la plupart des films de tsui hark commence a sortir en dvd, je desespere pas de tous les voir un jour

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:08:57

le meilleur film de combat oui on peut le dire ( avec il etait une fois en chine 1)

rien que pour le combat final le film vaut le coup ( 5min tout simplement monstrueuse)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:48:40

Je vais pas avoir besoin de parler longuement de The Blade vu que la plupart des messages le couvre d´éloges mais bon....

L´originalité du film réside principalement dans la mise en scène. A ce niveau on pourrait quasiment le qualifier comme un film de sabre expérimental.
Il suffit de voir les combats pour comprendre. La caméra suit les mouvements des corps, des armes, monte, descend, roule, on est dans les montagnes russe : c´est ahurissant.
Il faut le voir pour le croire.
Conclusion : Bulbikodin, attends la fin de l´année et achète le dvd ( si il n´est pas à nouveau retardé).

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:56:53

Mais nan!
Je parlais de Blade!

Avant que tu t´enfuies en courant, je vais te dire que c´est une blagounette...

Bon alors ouais, il paraît que la mise en scène est assez " bordélique" ( télérama disait que l´action était souvent masquée par un rayon de lumière, ou un personnage...)

Bon, ze vais dormir môa, merci de ses précisions, et vivement le dvd!.... :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:50:38

Mais au fait, tu l´as vu depuis??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:12:47

Depuis quand ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:16:30

Flichtenbloden Posté le 12 mai 2004 à 21:05:34
Et moi donc ! ! !!!
Parce que pas avoir vu The Blade ça la fout mal pour un gros fan de Tsui Hark

==> Vala.

( bon remarque, j´ai juste dis ça pour upper le topik, pask t´en aurais surement pas parler si tu l´avais pas vu... :) )

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:45:03

" ah ouais j´ai oublié ( et toi aussi kazuo) black mask 1 et 2
autant le 1 est sympathique malgré son coté bioman, autant le 2 est une daube pas croyable "

C´est vrai que Black Mask 2 a pas l´air fût-fût, mais ya quand le Grand Rob Van Dam qui joue dedans. Est-ce que c´est suffisant comme raison ou est-ce que le film est vraiment trop merdique :question:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:47:55

Bulbikodin
Posté le 26 juin 2004 à 13:16:30
Flichtenbloden Posté le 12 mai 2004 à 21:05:34
Et moi donc ! ! ! !!
Parce que pas avoir vu The Blade ça la fout mal pour un gros fan de Tsui Hark

==> Vala.

( bon remarque, j´ai juste dis ça pour upper le topik, pask t´en aurais surement pas parler si tu l´avais pas vu... )

Ah ok. Au temps pour moi !
J´ai eu la chance de le dégotter dans un Cash Converter en VHS ( la HK vidéo bien sûr).
Bonne qualité d´image en plus, j´étais surpris.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:51

Flichtenbloden Posté le 26 juin 2004 à 14:47:55
Ah ok. Au temps pour moi !

==> Mwarfff....
Tu dois être la seule personne au monde ( avec môa) qui sait qu´on ne dis pas " autant pour moi"..... :o))

Bon sinon pour The Blade, que du positif on dirait??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:56:20

Moi aussi je disais " autant" avant. Mais je me suis fait reprendre un nombre incroyable de fois alors je fais gaffe à présent.

Et pour The Blade, oui il y a que du positif ! !!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:00:00

Même pas un ch´tit défaut??
( c´est vraiment supeeeeer la mise en scène?)

Ah et pis: je peux devenir ton disciple dans l´élaboration de la carte de visite?
( je sais, je suis pas encore à ton niveau, mais je m´entraîne... :) )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:04:41

C´est un domaine difficile où seuls les plus forts peuvent survivre.
Ou alors tu te liquéfies la cervelle et tu mets nimp.... ça marche aussi.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:06:37

Môa je suis fort.... :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:09:01

Bon puisqu´il faut absolument un defaut pour " the blade", je dirais le jeu particulierement exagere de l´actrice principale ( c´est pas un defaut c´est comme ca dans presque tout les films chinois, mais je vois rien d´autre)

maintenant le type qui n´aime pas le style du film ne verra que des defaut lui ( en gros tout ce qu´on trouve genial il trouvera ca mauvais ( rien que la realisation par exemple))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment