Mais nan!
Je parlais de Blade!
Avant que tu t´enfuies en courant, je vais te dire que c´est une blagounette...
Bon alors ouais, il paraît que la mise en scène est assez " bordélique" ( télérama disait que l´action était souvent masquée par un rayon de lumière, ou un personnage...)
Bon, ze vais dormir môa, merci de ses précisions, et vivement le dvd!.... 