Pekin opera blues est-il prévu chez HK vidéo? Je le cherche (en dvd) , et en zone 2 de préférence.
Sinon Butterfly Murders, j´ai toujours autant de mal à m´accrocher. Pourtant la musique + l´ambiance + l´acteur principal (le général des 10 clans là) sont très bon, et c´est même assez fascinant comme atmosphère. Mais y´a rien à faire, je décroche constamment et zappe plus ou moins les dialogues. Un film intéréssant, mais un peu trop brouillon en terme de scénario je trouve.
Par contre Histoires de cannibales m´a conquis. Absurde (c´est d´ailleurs pas toujours très subtil mais bref), gore grandguignolesque, et un contexte moyen-âgeux des plus crédibles. Bon rythme, déjà très bien filmé (ces plans passant derrière les personnage principaux, nous laissant témoin des embuscades à venir), vraiment séduit par ce deuxième film du maître.