En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
camera cafe au cine ?
Delivrance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:19:09
Il y a même un jeu vidéo...
Straky
Niveau 14
25 janvier 2005 à 18:27:26
J´ai bien la série, peut-être est-elle trop populaire pour vous? Si elle n´est pas drôle pour vous, rappelez-vous que certains aiment ( 20% du marché chaque soir je crois).
nortex
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:38:32
cette été je suis partit en vacance avec 2 potes et la mere de l´un qui est scénariste pour " sous le soleil" et elle avait sur elle le scénariot du film,je l´est un peu et sa a l´air un epu . .. NUL ! !!