CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

camera cafe au cine ?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:07:30

G entendu dans l´emission de marco hier soir que la serie sera adapte au cine.
je me demande bien ce kil von fer?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:28:23

J´espère que les 1h30 de films seront pas devant la machine a cafe sinon ca risque d´etre bien chiant..

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 11:00:50

tjrs pas de nouvelles a ce sujet?

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:11:40

Non cela se passera pendant un séminaire en dehors des bureaux

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:17:35

Où avez vous entendu parler de ca?

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:32:08

Bon d´accord la série est tout de même assez drôle, mais de la a en faire un film? ( lol vous imaginez qu´on se ramasse avec un film histoire de fille ou de km/h :P )

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:42:43

ca va viré o porno avec jean claude,va se taper tout ki bouge,un peu de scene gay ossi avec je sé plus son nom.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:55

philippe . ?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:51:50

oui voila philippe merci cris

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:10:20

ou en est le film???on en entend parler de tempos en temps dans les emissions mais sans plus.
si vs avez un lien ou autre?!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:12:22

Oula non!!!
Rien que l´émission spéciale " ca va déchirer se voir!!", ct un peu lourd mais le film!! IIIIH!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:14:53

vi, alors la le film, je le sens super mal... ca rique d´etre plus un defiler de sketchs k´otre chose, ou al;ors ca va juste jouer sur les personnalités de chacun...
koikil en soit, je le sens pa bien du tout....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:16:23

je vais me faire des ennemis en disant ça mais je hais déjà la série ! j´ai peut-être rigolé a 1 ou 2 épisodes alors le film ne m´en parlez pas !

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:17:22

avec ce genre de phrase moi je serais pas ton ennemi

moi aussi je n´aime pas cette " serie"

disons plutot que ca ne me fait pas rire

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:18:14

ouais c clair l´emission ca va déchirer ce soir etait moyen moyen ! pas trop rigolé,m´enfin a al rigueur je prefer les voir eux que youn et cgnie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:19:11

Solo et Debolloch sont des mecs sympas et l´idée de la série est pas mal mais à force de faire trop d´épisodes la répétitivié de la série augmente

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:23:36

Une belle merde en perspective moi je dis ( enfin vous pensez pareil sûrement^^)

Moi j´aime bien Jean-Claude ( Molière ? C´est qui ce con?)

Mais Hervé... putain c´est lourd des fois^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:23:09

y´a une date prévu ?

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:16:03

CF_melo Posté le 25 janvier 2005 à 11:34:48
déjà que la série est pas drôle...

ben elle n´est pas drole pour toi mais d´otres aiment...
chacuns son style d´humour...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:18:15

Ils auraient du sous-titrer: n´y allez pas c´est une merde.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53298.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment