En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
camera cafe au cine ?
fritesmcain
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:07:30
G entendu dans l´emission de marco hier soir que la serie sera adapte au cine. je me demande bien ce kil von fer?
thecristobal
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:28:23
J´espère que les 1h30 de films seront pas devant la machine a cafe sinon ca risque d´etre bien chiant..
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 11:00:50
tjrs pas de nouvelles a ce sujet?
lolo261073
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:11:40
Non cela se passera pendant un séminaire en dehors des bureaux
Pariseau_007
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:17:35
Où avez vous entendu parler de ca?
FilthyMan
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:32:08
Bon d´accord la série est tout de même assez drôle, mais de la a en faire un film? ( lol vous imaginez qu´on se ramasse avec un film histoire de fille ou de km/h :P )
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:42:43
ca va viré o porno avec jean claude,va se taper tout ki bouge,un peu de scene gay ossi avec je sé plus son nom.
thecristobal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:55
philippe . ?
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:51:50
oui voila philippe merci cris
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:10:20
ou en est le film???on en entend parler de tempos en temps dans les emissions mais sans plus. si vs avez un lien ou autre?!!
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:12:22
Oula non!!! Rien que l´émission spéciale " ca va déchirer se voir!!", ct un peu lourd mais le film!! IIIIH!!
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:14:53
vi, alors la le film, je le sens super mal... ca rique d´etre plus un defiler de sketchs k´otre chose, ou al;ors ca va juste jouer sur les personnalités de chacun... koikil en soit, je le sens pa bien du tout....
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:16:23
je vais me faire des ennemis en disant ça mais je hais déjà la série ! j´ai peut-être rigolé a 1 ou 2 épisodes alors le film ne m´en parlez pas !
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:17:22
avec ce genre de phrase moi je serais pas ton ennemi
moi aussi je n´aime pas cette " serie"
disons plutot que ca ne me fait pas rire
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:18:14
ouais c clair l´emission ca va déchirer ce soir etait moyen moyen ! pas trop rigolé,m´enfin a al rigueur je prefer les voir eux que youn et cgnie
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:19:11
Solo et Debolloch sont des mecs sympas et l´idée de la série est pas mal mais à force de faire trop d´épisodes la répétitivié de la série augmente
unrealminator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:23:36
Une belle merde en perspective moi je dis ( enfin vous pensez pareil sûrement^^)
Moi j´aime bien Jean-Claude ( Molière ? C´est qui ce con?)
Mais Hervé... putain c´est lourd des fois^^
ienjul
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:23:09
y´a une date prévu ?
xtreme_rider
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:16:03
CF_melo Posté le 25 janvier 2005 à 11:34:48 déjà que la série est pas drôle...
ben elle n´est pas drole pour toi mais d´otres aiment... chacuns son style d´humour...