m´en parlez pas
http://forum.hiwit.com/lire2.php?idsite=427&zone=a&passprive=&msg=2244&nouveaumin=2339
D´ailleurs un certain Yaku ( encore lui
) y va en tant qu´adhérent fnac, et aussi en tant que rédac chef, ce qui fait qu´il y va 2 fois, en plus de ( re)voir Zatoichi en projection presse... y en a qui sont cocus...