CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kitano à Paris !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:25:53

Aujourd´hui je me suis décidé a aller me balader à Paris et c´est en passant devant la fnac de Siant Lazare que j´ai vu l´affiche, Kitano sera présent à cette fnac le mardi octobre pour présenter son dernier film, Zatoichi Il faut retirer les invitations à partir du jeudi 9 octobre à 10h.

Voilà une bien bonne nouvelle :content:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:31:36

mardi 14 octobre pardon.

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:48:59

merci pour l´info je m´y renderais.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:51:51

J´y serai sûrement moi aussi ^^

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:04:34

http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=74b30949-daa1-c81f-0d55-f2274fe12c8b&UID=005f66ceb-8bd7-31f9-6975-41fa82800ba1&Origin=FnacFR&TTL=051020032101&SHP=21&event_category=6&event_period=15&event_area=

N´ayez pa peur lol

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:08:31

j espére ke j aurai le temps d y aller et pa tro de devoirs je sort du lycée a 16H30

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:08:35

On va pouvoir lui poser des questions ^^ Prépare une feuille lol.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:09:05

Wops > faut d´abord que tu retire ton invitation !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2003 à 21:15:47

Rohhhhh ma soeur pourrait le voir :(

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:27:44

Ta soeur tu dis ? ... oui je sors ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:05:10

Super, j´y cours :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:15:06

moi je suis pas a paris donc je pourrais pas! mais kitano,je l´aime bien,meme si j´ai vu que un de ses film,je trouve que c un boss!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:02:29

moi je serai en cours d italien rhhha

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 15:12:40

Kazuo ou Kaji si vous y allez,pouvez vous lui demander un autographe de ma part que vous m´enverrez ensuite? :content:

Sinon une dedicace carémment si il veut:ce qu´il veut avec mon prénom " Aurélien" ( prononcez Oléliann pour le dire en jap)avec la date :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:26:51

ah ouais pas con serait-ce abusé d´en demadner un pour moi aussi? ( je vous paierai les fdp!! et meme un peu +!!)

si c´est le cas c´est pour Laurent
merci mais dites le si c´est non dans ce cas je trouverais qq nd´autre!

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:36:37

Avant-première en presence de Takeshi Kitano
lundi 13 Octobre 20h30 UGC Bercy.
Voili voilou

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:37:58

Je sais pas si on va pouvoir avoir des autographes mais j´y penserai ^^

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:40:30

Il va nous donner des coups de sabre lol

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:44:11

Putain j´ai appris qu´il n´y avait plus d´invitation pour voir kitano à la FNAC ST Lazar je suis degouté merde snifff sniff j´avais cours.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:36:24

Raah lala c´est triste :-p

Heureusement que j´ai une copine qui pouvait y passer ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment