Jamming with Edward ?
pourquoi les deux derniers sont si aimés?serieux,c´est 40 minutes de bourinage(moi qui trouvais " ballad of fallen angels" abusé lol) avec un scénario vraiment classique, sans nouveau personnage, etc..et plein de morts, juste pour pouvoir écrire le mot " fin" derrière..c´est pas un épisode à part entière, je le vois plutôt comme une conclusion générale de la série,enfin c´est mon avis !
sinon jupiter jazz est magnifique . . et heavy metal queen est à voir, au moins pour woody allen!