CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cowboy bebop

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 juillet 2004 à 12:37:20

bonjour! dans les épisodes de la série,c´étaient quoi vos épisodes préférés?
moi,les 12-13 ( jupiter jazz), et 6 ( simpathy with the devil)
si vous répondez 25-26 argumentez lol

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:43:12

bah j´me rappele pus tres bien des episode

il se passe quoi dans sympathy for the devil?

de plus,mise a part le P2P, ya pas un endroit ou je peut trouvé les episode?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 juillet 2004 à 12:51:25

sympathy for the devil c´est celui ou un gamin joueur d´harmonica a été exposé à la gate et ne vieillit plus..il se sert d´un handicapé qu´il fait passer pour son père.le scénario a le mérite d´être plus dense que dans beaucoup d´autres épisodes(je sais pas si tu as vu pierrot le fou lol).

sinon,tu peux acheter les dvd des épisodes,ils sont rassemblés par 3 ou 4!

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:26:14

Le film est geniale fidele a la serie
Episode prefere: The real folk blues 1 et 2 ( les deux dernier episodes)
Jupiter jazz 1&2
Radical Edouard
Heavy metal queen
Sympatic for devil

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 juillet 2004 à 14:21:29

Jamming with Edward ?

pourquoi les deux derniers sont si aimés?serieux,c´est 40 minutes de bourinage(moi qui trouvais " ballad of fallen angels" abusé lol) avec un scénario vraiment classique, sans nouveau personnage, etc..et plein de morts, juste pour pouvoir écrire le mot " fin" derrière..c´est pas un épisode à part entière, je le vois plutôt comme une conclusion générale de la série,enfin c´est mon avis !

sinon jupiter jazz est magnifique . . et heavy metal queen est à voir, au moins pour woody allen!

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:26:40

Merci c´est Jamming with Edward et non redical edouard ( c son noms)
C´est exactement ca une conclusion a la serie car Spike n´a plus de raison de continue a vivre car julia est morte.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
24 juillet 2004 à 23:37:29

fan de la série j´ai adoré le film. mes épisodes préférés sont ceux avec ce con de cowboy, ainsi que " pierrot le fou" qui pousse les limites de spike et faye. sinon mon préféré serait " ballad of fallen angels" pour la gravité, la texture des images ( sorte de monochrome) et le thème musical très cathédraaaaaaaaaaaalllle!
en fait j´adore tous le épisodes, notamment ceux qui nous rapportent le passé des personnages principaux.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 02:09:01

ah oui, tu me fais penser, " black dog serenade" est aussi un des meilleurs selon moi^^est-ce que quelqu´un se rapelle de la tête de Fadh(ça doit s´écrire comme ça)?vous trouvez pas qu´il ressemble grave au directeur de l´hotel, dans le film " casque bleu"?
sinon " ballad of fallen angels" est vraiment bien aussi, je crois que tout le monde est d´accord!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 juillet 2004 à 12:40:03

J´ai l´intégrale de cette série en VOST FR et elle est énorme!!Mon préféré restera " Ballad Of Fallen Angels",magnifique ! !Un épisode m´avait fait bien délirer,je ne sais plus son titre,c´est celui ou la nourriture du vaisseau prend vie et contamine nos amis!!Il y´a deux-trois références à des films comme " Alien le 8ème passager" et aussi " 2001,Odyssée de l´espace".Le film est bien mais la qualité du dessin n´est pas aussi bonne que celle de la série ce qui est dommage.
Vive Cowboy Bebop!!A quand une inétgrale DVD FR dans un bo coffret? ( Vive Faye Valentine aussi ^_^)
See you later space cowboy...

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:53:32

je voudrais souligner la pauvreté des bonus sur les dvd ( zone2) de la série et ceux du film(version collector)à peine mieux. Ils se sont pas foulés :-( mais bon c´est si bon quand même

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:22:10

Toys in the Attic est l´épisode avec la nourriture. je vous conseil vivement de regarder ce superbe manga

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:52:51

ptibaron Posté le 25 juillet 2004 à 13:53:32
je voudrais souligner la pauvreté des bonus sur les dvd ( zone2) de la série et ceux du film(version collector)à peine mieux. Ils se sont pas foulés mais bon c´est si bon quand même

Ils vont bientôt sortir au Japon un coffret collector pour la première fois avec l´intégrale des épisodes ( même le " Session 00" qui n´avait été diffusé qu´à la télé là-bas, et sur l´édition LD) en VO 5.1 ( avec sous-titres anglais si ça ne vous rebute pas) mais je ne sais pas ce qu´il en sera des bonus. A noter qu´il se trouvera aux alentours de 33000 yens sur amazon japon soit plus de 250 €uros je crois. :peur:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:12:03

le " Session 00" c´est quoi?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:22:07

C´est un épisode promotionnel de 26 minutes qui avait été réalisé après le dernier épisode mais sous forme d´introduction ou de trailer de la série ( un peu paradoxal non?). En fait, il regroupe tout un tas d´images des 26 épisodes, mais avec des commentaires des doubleurs ( en vo bien entendu) sur divers sujets et des musiques qui ne sont sur aucune OST ( bon c´est peu confus comme explication mais c´est la seule description que j´arrive à donner^^).
Je l´ai vu une fois.^^

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:37:06

et moi qui croyait qu´on allait parler de mon talent de cinéaste lol

angua
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:48:04

moi aussi je l´ai vu ! c´est une regroupement de scene avec des reflexions de chaque personnage sur sa vie...

et l´episode est confus c´est peut etre pour ca que l´on est confus quand on veut en parler...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:34:31

An tout cas, pour tout fan de la série qui se respecte, cet épisode est à voir. :ok:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:08:53

faut que je le vois alors :p) un truc que j´ai particulièrement aimé c´est la présentation du 2ème The real folk Blues. a franchement la musique de fin de cette épisode est géniale

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:54:49
  • en tout cas*

Ohlala, la faute..^^

DEKE
DEKE
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:00:56

salut je sait pas si il y a encore des fans mais bon je me lance quand meme.

j´ai vu le film y a un bon moment deja et depuis, je cherche le nom de la chanson de fin et le nom du groupe.

y pas quelqu´un qui le connais??? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment