CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cowboy bebop

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:06:18

j´ai vu qu´ils allaient faire le film cowboy bebop
mais j´ai aucune information deçu et je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous pensiez du film qui va bientot sortir

astragon
astragon
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:10:43

deja c´est un film d´animation , il est sortit au japon ya plus d´un ans deja et si tes fan de la serie tu va adorer ! jlai en divx il est vraiment geniale

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:27:26

Très décevant. L´animation est identique à celle de la série TV et les aventures de nos héros sont loin d´être aussi intérréssantes que les autres épisodes. On fini donc par se demander quel était l´interêt de faire un film sur Cowboy Bebop. La seule scène intérréssante du film reste le combat final, là bizarrement l´animation est très belle. Résultat mieux vaut regarder tous les épisodes de la série TV plutôt que de regarder les 120 minutes de ce film qui se résument au combat final.

Cowboy Bebop: Knockin´ on Heaven´s Door, coût commercial ? Cadeau aux fans ? Cadeau aux fans évidemment :sarcastic:

astragon
astragon
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:50:08

t´oublie les nouveaux morceaux de yoko kanno
. ..

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 octobre 2003 à 20:55:41

Cestre immédiatement de colporter de telles inepties.

Le scénario est excellent, les personnages fidèles à eux même, et Vincent est tout aussi charismatique que Vychéos.
L´animation est peut etre la meme ke la série, mais vu la qualité, c du tout bon.
Je l´conseille vivement ! !!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:59:24

Inepties ? Tu m´excusera de ne pas avoir les mêmes goûts que toi :honte:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:01:17

astragon > visiblement toi aussi tu as oublié ces morceaux...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:11:55

kemkun l´a vu , je le prend ou pas ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mars 2004 à 17:38:21

Klair, il est excellent, te prive pas.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:23:09

il est deja dispo a la vente ou pas?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:51:59

Cowboy Bebop : Atmoshpere interessante avec une superbe bande son jazzy rock, moi j´ai pas trop été emballé par l´histoire mais j´ai apprécié les tres beau dessins ! Je le conseille a tout fan de mangas qui se respecte, je n´ai jamais vu un episode de la série.

QUELQUN connait la série ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:45:00

j´ai vu les premier dvd de la tv serie . ...

moi j´ai bien aimé c´est drole
la musique tres bien
l´animation aussi d´ailleur
moi les episodes que j´ai bien aimé c´est

Session #5 : Ballad of Fallen Angels
Session #6 : Sympathy for the Devil

c ceux que j´ai préférer parmis tout ce que j´ai vu pour le moment

mais ma surment acheter les dvd bientot

pour l´instant je regarde X de Clamp plustard Berserk pis apres Cowboy Bepop

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:57:29

cette serie est super captivante et excitante, c super beau, tres drole et les persos sont charismatique a souhait, g tout les episodes et mes preferes sont les 2 derniers comme tout le monde je pense sinon g pas vu le film mais j´attend sa sortie en dvd!

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:01:10

http://www.cdjapan.co.jp//detailview.html?KEY=BCBA-1065

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:03:04

aussi non il sort le 4 mai 2004

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:20:20

L’anime le plus populaire depuis Cobra possède enfin son film. Réalisé par Shinichirô Watanabe, à qui l’on doit déjà la série télé éponyme, Cowboy Bepop réussit haut la main son passage sur grand écran. Le DVD lui rend joliment hommage avec un renfort de bonus appréciable.

La série Cowboy Bebop, initiée en 1998 par Shinichirô Watanabe ( à qui l´on doit le segment Detective Story d´Animatrix), a marqué les mémoires et est considéré par de nombreux fanatiques de japanimation comme étant le renouveau de cet art.

Bonne nouvelle, tout ce qui a servi au succès de la série est synthétisé à merveille dans le long-métrage. Le scénario, riche en rebondissements, fait la part belle à l´action et ne s´adresse pas qu´aux enfants. La musique, toujours signé Yôko Kanno est plus sublime que jamais. Enfin, l´animation se situe un cran au dessus et on ne peut être que surpris par la finesse du trait même si l´on sait que le film fut diffusé en salles et qu´il ne s´agit donc pas d´un oav.

L´édition collector

Le DVD propose le film au format ( 1.77 16/9) avec des pistes japonaise, française anglaise et espagnole en DD 5.1 ainsi que des sous-titres français.
Au niveau suppléments, nous aurons le droit à six documentaires sur le film dont un s’attardant sur le passage du petit au grand écran, des fiches sur les personnages principaux, quatre comparaisons film/storyboard, deux clips musicaux et cinq galerie de dessins pour environ 150 écrans.

L´édition deluxe

A l’instar de Metropolis, une édition limitée sortira le même jour et proposera en plus du DVD un Illustration Art Book de 200 pages dédicacé par Shinichirô Watanabe avec les dessins sur la conception des personnages, des véhicules...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 14:41:59

Bon j´ai l´anim sur mon HDD depuis quelques semaines.

Vu qu´il fait 800mo pas moyen de le mettre sur cd vu mon graveur sans burn out :-((

M´enfin je l´ai maté hier :oui:

Moi je connais moyennement l´anim,j´en ai vu quelques épisodes,connaissait l´équipe et la trame principale.

Pas dépaysé donc,j´ai passé quand même deux bonnes heures à voir ce film ( pourtant j´ai regardé entre 1h et 3h du matin,et pas envie de dormir devant lol).

Là où je rejoint Kazuo c´est que ça semble un peu vide a part,et là où je me différencie de mon avis,pendant " les" ( et non " la") scène d´action.

Habituellement c´est plus prenant même le action-off,mais là deux heures il ont comblés et ça se voit :oui:

M´enfin commercial évidemment,mais quand même appréciable par les non ou initiés.

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:23:40

g acheté la version deluxe du film mardi :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 14:09:22

keske tu penses des bonus ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:16:13

coachladislas   Posté le 18 juillet 2004 à 05:15:36
Salut!
je viensd e voir ce film qui est un dessin animé, un peu manga.
Je vous le conseil à tous. il est super.
Au bout de 10 minutes on est dans le film

Allez le regarder dans votre salon !  !!

Delivrance   Posté le 18 juillet 2004 à 09:21:38
La série est passé 2 fois sur Canal, j´ai adoré.

Ramiel   Posté le 18 juillet 2004 à 10:41:39
Pareil, j´ai decouvert cette serie avec Canal, et j´ai aussi adoré.(c´etait ma "  periode manga")

Une histoire vraiment bonne, des perso charismatique une musique superbe et une fin terible, tout pour adoré quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment