CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apollo 13, ma question très importante

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 octobre 2003 à 02:39:22

Comment ont il fait les effets de l´ appeusanteur dans l´ espace, c comme en vrai,
pourtant c impossible à reproduire!

sont il allé dans l´ espace??(pas kan même)

c 1 milliard de foi mieux ke mision to mars, le film, et les effets

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:21:49

On peut re-créer les effets de l´apesanteur - en salle -sur terre artificiellement. Ils font ça depuis longtemps à la Nasa.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:25:48

Ils utilisent les memes moyens que ceux utilisés pour entrainer les Cosmonautes avant le grand depart. :)

T´as vu Apollo 13 apres Mission to Mars ? ? :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:42:03

Ou alors ils vont dans un super avion qui vole très vite et d´un coup arrête ses moteurs et tombe en pic, ce qui fait 7 secondes d´apesanteurs ! :)

En plus c´est pas des bêtises ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:47:39

il sont suspendu a des cables devant un ecran vert ( ou bleu).

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:53:51

on ne peut pas recreer l´apesanteur sur Terre artificiellement, par contre, l´A300 zero-G le peut, c´est un avion expériemental français construit par Airbus qui permet des apesanteurs de 20 secondes

mais il existe d´autres avions faisant la même chose

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:05:18

ils ont fait des centaines de vols avec le proceder citer par Delivrance!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:44:14

Un avion geant, completement vide,et voila.

Ca a du couter pas mal de Fric. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:44:20

Héhé ! :)

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:47:28

ds le film mission to mars, ils ont utilisé des cables qu´ils ont gommé sur ordinateur

je pense qu´ils ont fait la même chose pour apollo 13 ( moins cher et plus facile)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:58:15

Non, l´avion ! :)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:03:48

D´habitude pour s´entrainer a l´apesenteur ils vont dans la flotte! Mais bon dans le film ce ferait trop apesanteur de voir de l´eau et des bulles dans la navette

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:31:48

il vont ds la flotte car c´est une sensation très proche de l´apesanteur ( vive la plongée)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:29:36

En fait, ils mangent du Chili Con Carn pendant une semaine et on leur met un bouchon dans le c...*viré à coup de latte* Ouaïïï!!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:36:57

apollo 13 est le premier film qui a été filmé dans des conditions d´apesanteur ( depuis la nasa, pas dans l´espace hein!)

voilà pour répondre à ta question

Test0001
Test0001
Niveau 7
02 octobre 2003 à 16:47:42

FatPinkPig Posté le 02 octobre 2003 à 16:29:36
En fait, ils mangent du Chili Con Carn pendant une semaine et on leur met un bouchon dans le c...*viré à coup de latte* Ouaïïï!!!!

Ces propos ne sont pas dignes d´un modérateur, et ce ne sont que les derniers d´une longue série peu glorieuse. Il faut te reprendre FatPinkPig

2DA93
2DA93
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:14:08

Ils font ça avec un avion. Ca s´appel un vol parabollique. L´avion monte très haut et se laisse tomber comme une pierre. Quand sa vitesse de chute et égale à la force d´attraction, la gravitation est annullée et tu flottes ! !!!!!!

Voilà les roudoudous !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:29:01

ils l´ont pas tournés dans un avion...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:51:19

John_Coffee tu te trompes, toutes les phases d´apesanteur ont ete faite dans un avion.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 octobre 2003 à 17:55:43

Dans le making-of du film on les voit dans l´avion qui part en chute libre pour recréér l´effet d´apesanteur !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment