En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apollo 13, ma question très importante
EtoileNinja
Niveau 10
02 octobre 2003 à 02:39:22
Comment ont il fait les effets de l´ appeusanteur dans l´ espace, c comme en vrai, pourtant c impossible à reproduire!
sont il allé dans l´ espace??(pas kan même)
c 1 milliard de foi mieux ke mision to mars, le film, et les effets
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:21:49
On peut re-créer les effets de l´apesanteur - en salle -sur terre artificiellement. Ils font ça depuis longtemps à la Nasa.
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:25:48
Ils utilisent les memes moyens que ceux utilisés pour entrainer les Cosmonautes avant le grand depart.
T´as vu Apollo 13 apres Mission to Mars ? ?
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:42:03
Ou alors ils vont dans un super avion qui vole très vite et d´un coup arrête ses moteurs et tombe en pic, ce qui fait 7 secondes d´apesanteurs !
En plus c´est pas des bêtises ^^
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:47:39
il sont suspendu a des cables devant un ecran vert ( ou bleu).
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:53:51
on ne peut pas recreer l´apesanteur sur Terre artificiellement, par contre, l´A300 zero-G le peut, c´est un avion expériemental français construit par Airbus qui permet des apesanteurs de 20 secondes
mais il existe d´autres avions faisant la même chose
buddhapower
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:05:18
ils ont fait des centaines de vols avec le proceder citer par Delivrance!!
Sniperlekiller
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:44:14
Un avion geant, completement vide,et voila.
Ca a du couter pas mal de Fric.
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:44:20
Héhé !
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:47:28
ds le film mission to mars, ils ont utilisé des cables qu´ils ont gommé sur ordinateur
je pense qu´ils ont fait la même chose pour apollo 13 ( moins cher et plus facile)
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:58:15
Non, l´avion !
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:03:48
D´habitude pour s´entrainer a l´apesenteur ils vont dans la flotte! Mais bon dans le film ce ferait trop apesanteur de voir de l´eau et des bulles dans la navette
ndiver
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:31:48
il vont ds la flotte car c´est une sensation très proche de l´apesanteur ( vive la plongée)
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:29:36
En fait, ils mangent du Chili Con Carn pendant une semaine et on leur met un bouchon dans le c...*viré à coup de latte* Ouaïïï!!!!
John_Coffee
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:36:57
apollo 13 est le premier film qui a été filmé dans des conditions d´apesanteur ( depuis la nasa, pas dans l´espace hein!)
voilà pour répondre à ta question
Test0001
Niveau 7
02 octobre 2003 à 16:47:42
FatPinkPig Posté le 02 octobre 2003 à 16:29:36 En fait, ils mangent du Chili Con Carn pendant une semaine et on leur met un bouchon dans le c...*viré à coup de latte* Ouaïïï!!!!
Ces propos ne sont pas dignes d´un modérateur, et ce ne sont que les derniers d´une longue série peu glorieuse. Il faut te reprendre FatPinkPig
2DA93
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:14:08
Ils font ça avec un avion. Ca s´appel un vol parabollique. L´avion monte très haut et se laisse tomber comme une pierre. Quand sa vitesse de chute et égale à la force d´attraction, la gravitation est annullée et tu flottes ! !!!!!!
Voilà les roudoudous !
John_Coffee
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:29:01
ils l´ont pas tournés dans un avion...
buddhapower
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:51:19
John_Coffee tu te trompes, toutes les phases d´apesanteur ont ete faite dans un avion.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 octobre 2003 à 17:55:43
Dans le making-of du film on les voit dans l´avion qui part en chute libre pour recréér l´effet d´apesanteur !