Kazuo
Posté le 01 octobre 2003 à 11:15:40
In The Mood for move je l´ai trouvé très envoutant, tellement envoutant que je l´ai regardé une seconde fois
La première fois, ce sont les scènes répétitives et récurrentes qui m´ont découragé!
La seconde fois, je n´ai pas pu le voir en entier, mais je l´ai vu avec d´autres yeux. Les acteurs sont touchants, et il est vrai qu´il y a une atmosphère assez envoûtante... Comme quoi...
Sinon, je n´ai pas trop aimé Avalon non plus, même si lui aussi, possède une atmosphère prenante.