CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema asiatique

dom370
dom370
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:23:29

Kazuo  
Posté le 01 octobre 2003 à 11:15:40
In The Mood for move je l´ai trouvé très envoutant, tellement envoutant que je l´ai regardé une seconde fois

La première fois, ce sont les scènes répétitives et récurrentes qui m´ont découragé!
La seconde fois, je n´ai pas pu le voir en entier, mais je l´ai vu avec d´autres yeux. Les acteurs sont touchants, et il est vrai qu´il y a une atmosphère assez envoûtante... Comme quoi...

Sinon, je n´ai pas trop aimé Avalon non plus, même si lui aussi, possède une atmosphère prenante.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:36:36

Les acteurs y sont pour beaucoup c´est vrai. Maggie CHEUNG Man-Yuk est vraiment une très jolie femme et ses robes sont magnifiques ^^

Avalon je l´ai trouvé très ( trop) sombre !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:47:20

Avalon j´ai pas aimé.
Et sinon, à ceux qui ont aimé in the mood for love, je conseille vivement " Les Anges Dechus", aussi de Wong Kar Waï, et avec Kaneshiro ( héhé, un de mes acteurs préférés!!), d´autant plus qu´il est bourré de références aux autres films du même réalisateur!

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:48:20

A mon avis le réalisateur d avalon ferait mieux de continuer a faire des anime!autant g adoré ghost in the shell,autant je me suis fé chier devant avalon ki pour moi est trop incohérent.de + j´m pa l ambiance ki s en dégage.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:51:52

pareil. Heureusement que Kawaï vient remonter le nivo de tout ça :-d

mais apr contre, tout le monde glorifie Ghost in the shell. Certes c´est génial, mais c´est quand même plus ou moins une adaptation manga, donc le gars a pas eu trop de boulot, le scenario est pas complètement de lui.

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:55:19

Un film asiatique ki est sorti y a pa longtemps ke g bien aimé c fulltime killer.L histoire de 2 tueurs a gages ki ont une pratique complétement différente,l un commet ses meutres discrétementet l autre veut faire de ses meurtres une veritable mise en scéne,un spectacle.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:05:47

Fulltime Killer est pas mal mais l´histoire ne m´a pas accroché...

PS: Simon YAM Tat-Wah, une classe d´enfer cet acteur !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:25:27

ah ouais en parlant de kar-wai j´ai vu uniquement chucking-express, très sympa comme film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment