En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema asiatique
matmars
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:21:01
je m´intéresse depuis peu o cinéma asiatique sous ts ces genres!! pourriez vous m´indiquer les titres des films cultissimes ( peu importe la catégorie )
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:02:16
Rêves d´Akira Kurozawa
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:07:18
rechercher
bandini2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:49:54
il était une fois en chine ( jet li)
the killer ( chow yun fat)
bruce lee ( le coffret 4 dvd)
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:12:46
http://www.cinemasie.com
sinon: - TOUT les kitano -la plupart des films de John Woo ( surtout ceux d´avant les zetazunis) -RING 1 et 2
et les milliers d´autres films excellent qui n´ont personnes de connu dans le generique mais qui vallent le coup aussi
wops
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:21:54
Tout les kurosawa aussi
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:38:59
Tous les Kitano Cure et Kairo de Kiyoshi Kurosawa Les 7 Samurais d´Akira Kurosawa The Mission de Jonnhy Too L´Empire Des Sens de Nagisa Oshima
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:51:56
je donnerai plutot les réalisateur, en ce qui me concerne. Kurosawa, Kitano, Miike, Oshima, Imamura, et pour le reste ( ciné autre que jap), je connais pas assez pour conseiller, mais va faire un tour sur www.cinemasie.com, tu trouveras ton bonheur.
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:59:05
allez un dernier Tsui Hark ( mais comme un autre realisateur a voir que les film d´avant les zetazunis)
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:05:09
Et si l´on considère le cinéma d´animation comme faisant partie du cinéma traditionnel,
Ghost In The Shell Princesse Mononoke Le Voyage De Chihiro Blood Jin-Roh
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:08:12
ha oui dans ce cas on peut double la lisste Akira les ailes d´honeamise perfect blue le tombeau des lucioles etc.......
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:23:00
Ran de Kurosawa
Voyage à Tokyo d´Ozu
Kazuo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:18:32
Visiblement personne ne s´intérrèsse aux films de Kinji Fukasaku
acidparadouze
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:02:39
Chui pas trop un expert mais je conseillerais tous les Kurosawa, surtout Les 7 samourais, ran et reves.
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 23:25:12
Avalon aussi.
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:30:53
les films de Ang Lee ( petite reserve pour hulk que j´ai pas vu mais dont on m´a dit le plus grand mal...^^)
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:41:32
Ah oui, Sucré Salé était très bien!
Il y a In The Mood For Love, aussi, mais la première fois que je l´ai vu, je me suis emmerdé comme jamais. Je suis retombé dessus l´autre fois sur TPS, et c´était déjà vachement mieux...
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:15:40
In The Mood for move je l´ai trouvé très envoutant, tellement envoutant que je l´ai regardé une seconde fois ^^
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:16:30
Moogly25 Posté le 30 septembre 2003 à 23:25:12 Avalon aussi.
perso je me suis fé chier comme jamais devant avalon,g pa du tout accroché.