CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema asiatique

matmars
matmars
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:21:01

je m´intéresse depuis peu o cinéma asiatique sous ts ces genres!!
pourriez vous m´indiquer les titres des films cultissimes ( peu importe la catégorie )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:02:16

Rêves d´Akira Kurozawa

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:07:18

:-(( rechercher :-((

bandini2
bandini2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:49:54

il était une fois en chine ( jet li)

the killer ( chow yun fat)

bruce lee ( le coffret 4 dvd)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:12:46

http://www.cinemasie.com

sinon:
- TOUT les kitano
-la plupart des films de John Woo ( surtout ceux d´avant les zetazunis)
-RING 1 et 2

et les milliers d´autres films excellent qui n´ont personnes de connu dans le generique mais qui vallent le coup aussi

wops
wops
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:21:54

Tout les kurosawa aussi

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:38:59

Tous les Kitano
Cure et Kairo de Kiyoshi Kurosawa
Les 7 Samurais d´Akira Kurosawa
The Mission de Jonnhy Too
L´Empire Des Sens de Nagisa Oshima

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:51:56

je donnerai plutot les réalisateur, en ce qui me concerne.
Kurosawa, Kitano, Miike, Oshima, Imamura, et pour le reste ( ciné autre que jap), je connais pas assez pour conseiller, mais va faire un tour sur www.cinemasie.com, tu trouveras ton bonheur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:59:05

allez un dernier
Tsui Hark ( mais comme un autre realisateur a voir que les film d´avant les zetazunis)

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:05:09

Et si l´on considère le cinéma d´animation comme faisant partie du cinéma traditionnel,

Ghost In The Shell
Princesse Mononoke
Le Voyage De Chihiro
Blood
Jin-Roh

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:08:12

ha oui dans ce cas on peut double la lisste
Akira
les ailes d´honeamise
perfect blue
le tombeau des lucioles
etc.......

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:23:00

Ran de Kurosawa

Voyage à Tokyo d´Ozu

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:18:32

Visiblement personne ne s´intérrèsse aux films de Kinji Fukasaku :snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:02:39

Chui pas trop un expert mais je conseillerais tous les Kurosawa, surtout Les 7 samourais, ran et reves.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 23:25:12

Avalon aussi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:30:53

les films de Ang Lee ( petite reserve pour hulk que j´ai pas vu mais dont on m´a dit le plus grand mal...^^)

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:41:32

Ah oui, Sucré Salé était très bien!

Il y a In The Mood For Love, aussi, mais la première fois que je l´ai vu, je me suis emmerdé comme jamais.
Je suis retombé dessus l´autre fois sur TPS, et c´était déjà vachement mieux...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:15:40

In The Mood for move je l´ai trouvé très envoutant, tellement envoutant que je l´ai regardé une seconde fois ^^

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:16:30

Moogly25 Posté le 30 septembre 2003 à 23:25:12
Avalon aussi.

perso je me suis fé chier comme jamais devant avalon,g pa du tout accroché.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:19:27

Wops > je ne suis pas le seul donc :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment