Comme je suis un enfoiré, je ne remonte pas mon topic.
Juste pour vous rappeler que c eiflm sortira bientôt en DVD ( je sais pas quand, mais un jour, j´espère).
N´oubliez pas de vous jeter dessus.
Si quelqu´un a quand même une date de sortie, on ira faire une razzia tous ensemble.