CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cops

dom370
dom370
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:12:40

Je viens de voir un extrait aujourd´hui de Cops, un film suédois qui a l´air vraiment très très sympa! Tellement sympa d´ailleurs qu´Hollywood a déjà racheté les droits pour en faire un remake!..
En aviez-vous entendu parler?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:14:41

dom, tu sors

par là ->
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7647121&NumForum=26&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:15:03

RudyDentler a fait un petit topic dessus et ca lui apprendra à mettre un titre à la con :rire:

J´ai vu aussi la BA et ca me donne envie, il a l´air très drôle.

dom370
dom370
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:16:54

Evilcid : on se marie quand, déjà?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:17:58

Tu as abandonné le PACS avec le chat de Moogly ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:19:47

aux prochaines chanterelles mon chou.

dom370
dom370
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:22:01

Non, ben en fait, je crois qe je vais réfléchir encore un peu, mon canard.

dom370
dom370
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:25:16

Sinon, revenons au film. Cops a l´air d´être vraiment excellent, ça doit valoir le coup!
L´extrait que j´ai vu m´a bien fait rigoler tout en restant impressionnant!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:26:12

mais puisqu´on te dit qu´il y a déja un topic fourni là-dessus

dom370
dom370
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:27:55

Arrête un peu de m´emmerder, toi. Tu vas pas pourir tous mes topics avec tes réflexions à la con, non? Alors lâche-moi un peu...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:41:56

mais je pourris rien du tout!
je mentionne juste le fait que ton topic est inutile puisqu´il fait doublon.

et je n´ai rien après toi !
ç´aurait été quelqu´un d´autre, ç´aurait été pareil.

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:48:20

Nan mais bon, comme le dit très justement mcbacri, le titre de l´autre topic n´est pas parlant. On peut donc tolérer celui-ci, pour la quantité de topics sur Matrix ou autres. Je ne fais jamais de doublon et je trouve que ce film vaut le coup.
Un titre reprenant directement celui du film incite plus les gens à venir ici en toute connaissance de cause.

Donc, parlons de Cops. Qui l´a vu, à part RudyDentler?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:02:24

Me voilà trahi.

J´ai hésité pour le titre de mon topic et voilà, le mauvais choix.

Personne n´a vu COPS je crois.

Pourtant selon moi, c´est le meilleur film de cette semaine ( enfin la semaine dernière plutôt) et même le meilleur film comique depuis pas mal de temps.

Pour en savoir plus :

http://www.ifrance.com/rudydentler

ou le topic : A VOIR ABSOLUMENT

D´ailleurs pour la peine je fais un copier/ coller

" aujourd´hui, j´étais censé allé voir LES ASSOCIES.

ET puis je suis tombé sur " le journal des sorties" et j´ai vu la bande annonce d´un film : COPS ( ou KOPPS).

Là j´ai dit je vais le voir.

ET figurez vous que j´ai passé un des meilleurs moments de cinéma depuis longtemps.

Jacob, Benny, Folke, Agneta et Lasse sont flics dans un petit patelin suédois dont le nom est impossible à écrire.

Seulement, les pauvres n´ont rien à faire car le taux de criminalité dans leur village est nul.

Lorsque le commissariat est menacé de fermeture, une série de kiprokos va les mener à inventer l´insécurité ( comme le dit le slogan : " si l´insécurité n´existait pas, il faudrait l´inventer").

Bourrés de bonnes idées ( Jacob le fou du klaxone) et de morceaux de bravoure ( l´explosion du stand, l´arrestation des braqueurs de banque), entre le premier et le troisième degré, Cops fait sourire et rire du début à la fin.

C´est souvent subtil et renforcé par le jeu des acteurs tout en nuance, c´est beau, c´est parfois touchant, dans le fond pathétiquement bon.

Bref un vrai régal ( avec en prime une très jolie suédoise)

Si ma critique n´est pas terrible je ne peux vous donner qu´un seul conseil :

si vous voulez passer un moment de ciné comme vous n´en avez pas eu depuis longtemps, allez y absolument!

COPS, c´est que du bon! "

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:03:33

merci Evilcid, défenseur du topic perdu!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 23:20:48

lol on parle de moi en cachette,DOM voudrait annuler notre mariage :snif2: , il me trompe avec Evilcid :ouch:

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:38:40

Non non, t´inquiète : avec Evilcid, c´est juste une passade. C´est très bestial entre nous.
Mais c´est sans sentiment...

dom370
dom370
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:23:28

Rudy, ta critique est excellente! Depuis cet extrait que j´ai vu, ça me trotte dans la tête... C´est un coup de coeur qui n´arrive que trop rarement!

L´extrait que j´ai vu est quand les flics se mettent à inventer une embuscade de terroristes en pleine forêt, avec l´inspectrice qui mène l´enquête sur ce qui s´est soi-disant passé. C´est vraiment très drôle, d´autant qu´effectivement, les acteurs sont excellents!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:44:57

Allez le voir, c´est un ordre.

Maintenant!

Allez, je veux plus vous voir!

dom370
dom370
Niveau 10
02 octobre 2003 à 01:15:27

J´obéis dès que possible. Mais tu sais que maintenant que je ne vis plus près de Paris, ça va être plus dur!..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:38:39

j´en sais pas beaucoup sur toi mais j´attends toujours tes bd ( c´était une parenthèse, ce n´est pas le sujet du topic)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment