Sihaya
Posté le 01 octobre 2003 à 08:10:47
Fatpinkpig---> Il est vrai que les gens consomment americains, mais je n´ai pas rencontrer beaucoup de monde qui ne les critiquait pas.
>> faut juste leur rappeler que les USA c´est 250 000 000 de personnes de cultures differentes reparties dans 50 états differents. C´est aussi nul que de critiquer tous les européens d´un seul bloc.
Pour Bush et son gouvernement c´est encore autre chose. Y´a pas besoin d´etre anti-américains pour lui chier dessus. Y´a pas un jour où ils se font pas tailler en pièces par le NYTimes, le 1er journal du pays. Et c´est pas étonnant, c´est quand même un mec d´extreme droite, qu´a rien à apprendre de ceux d´Europe, GWBush !