CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topik Débat***

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:15:26

bein alors proposez des sujets !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:19:34

A votre avis, fera t´il beau demain?

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:20:56

elle est po mal celle la ! !! ; )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:23:24

:-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:09:06

Sihaya  
Posté le 30 septembre 2003 à 19:11:10

[...] en france, les gens n´aiment pas les americains et, personnellement...

>> C´est pas l´impression que j´ai. Tu prend un gamin français lambda, tu remarqueras qu´il s´habille us, qu´il mange us, qu´il écoute de la zic´ us, qu´il matte des films us ect... On dit plein de mal des americains mais ils ont jamais été aussi présent chez nous, on les detestes pas !

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:16:09

ah oui bien vu aussi !

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:57:28

Evilcid  
Posté le 30 septembre 2003 à 13:00:16
et surtout, je garde l´espoir, sans doute illusoire, de faire découvrir ici des films un peu différents.

Dans ce cas, tu devrais encourager ceux qui ont la même optique, la seule remarque que tu aies trouvé à faire à propos du film Cops est que le topic avait déjà été fait.

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 06:37:07

perso, je trouve que les films américains ont un scenario tres pauvres mais il n´y a pas que le cinéma américains , on pourrat tres bien dire que le cinéma actuel est très prauvres !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:10:47

Fatpinkpig---> Il est vrai que les gens consomment americains, mais je n´ai pas rencontrer beaucoup de monde qui ne les critiquait pas. Moi meme au lycée, mon prof d´histoire n´a cessé de me repeter pendant 2 ans que Americain = Pas bien. Mais j´ai surmonté tout ca.

Moi j´aime tout le monde... enfin, pas les mechants assoifés de terreur et de chaos.
:-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:12:00

Moi en ce moment, le cinema francais remonte dans mon estime.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:14:54

Sihaya  
Posté le 01 octobre 2003 à 08:10:47
Fatpinkpig---> Il est vrai que les gens consomment americains, mais je n´ai pas rencontrer beaucoup de monde qui ne les critiquait pas.

 >> faut juste leur rappeler que les USA c´est 250 000 000 de personnes de cultures differentes reparties dans 50 états differents. C´est aussi nul que de critiquer tous les européens d´un seul bloc.

Pour Bush et son gouvernement c´est encore autre chose. Y´a pas besoin d´etre anti-américains pour lui chier dessus. Y´a pas un jour où ils se font pas tailler en pièces par le NYTimes, le 1er journal du pays. Et c´est pas étonnant, c´est quand même un mec d´extreme droite, qu´a rien à apprendre de ceux d´Europe, GWBush !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:16:51

george deubeuliou bouche.

lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
01 octobre 2003 à 10:40:29

oui moi aussi ça m´énerve qu´on associe les américains à des gros cons qui sont pour bush, c´est comme si on disait que les Francais sont comme Chirac ou Sarkozy, là il y aurait un problème de taille. Et moi je connais beaucoup de monde qui disent ; " à mort les états-Unis, le pays pourris de la mondialisation" alors qu´ils regardent des films ( et adorent, soit dit en passant, Scary movie ou american pie).

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:44:20

J´ai adoré le clip de System of a down, " Boom"

Ca en dit long...

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:14:00

d autres commentaires sur les films américains?

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 20:37:53

:up:

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:37:58

:up: :up:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
02 octobre 2003 à 20:39:22

Vous pensez quoi du seingeur des anneaux 2?

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
03 octobre 2003 à 06:33:58

il est fort bien ! mais je crois que le 3 sera beaucoup mieux au point de vue des batailles !

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:27:04

et vous vous en pensez quoi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment