CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topik Débat***

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:11:18

bien sur si vous connaiser pas la difference entre se genre de cinéma repondé pas . ...

sa serais totalement inutile

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:34:28

le ciné actuel n´est pas nul, il suffit de choisir ses programmes, mais ça devient dur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:58:27

Bon je vais vous donner la clé du mystère : les affairistes se sont aperçus que le pouvoir d´achat des moins de 21 ans dépassait largement celui des autres en matière de loisir. En Amerique, Asie ou en Europe les gosses on du fric à claquer dans le superflu ou obtiennent tout de leurs parents ( qu´est-ce qu´on ferait pas pour avoir la paix ! ). Resultat, même au cinéma on à une avalanche de films pour pisseux. Y´a pas moins de bon films, y´a juste beaucoup plus de Taxi, de Scream, de Bouge ( avec Ophelaye), de Scary Movie, d´American Pie etc...
Comme c´est les jeunes qui se ruent le plus au cinéma, c´est leur films qui gardent le plus longtemps la tête d´affiche.
À l´époque où c´était encore le daron qui gérait les sorties en famille, on avait que des Canons de Navarrone et des Peur sur la Ville sur les facades des multiplexes...

Sont marrant les gens, ils disent qu´ils vont plus au cinoche parce qu´il y à que des merdes, alors que c´est précisement l´inverse : on passe que des nanards parce que les films bien n´attirent personne...
C´est comme les élections ça...
" je vote pas, y´a que des cons..." ben nan, c´est le contraire y´a que des cons parce qu´on vote pas HAAAAAAHHHH!!!! °0°

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 06:18:37

Tres bien ! Je vous remercie tous d avoir participer a ce sujet , pour aujourd hui je v donc lancer un deuxieme sujet(si jamais vous avez des idées de sujet n hesitez pas a me les dire) : Ne trouvez vous pas que les budgets financiers pour les films sont exagerés????

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:24:39

je trouve que tu balances un peu ça à la chaine...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:38:33

gothelista>
oh, je me pose sans doute bien plus de questions que toi concernant le cinéma puisque c´est une vraie passion chez moi.
Simplement, j´ai dépassé depuis longtemps le stade du " film américain=pas bien".

de même que les débats de cinéphile de comptoir que nous propose notre ami hamfast.

tu veux des vraies questions qui demandent de la culture ciné et de la réflexion, c´est pas jeuxvideo.com qu´il faut fréquenter...

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:55:07

Si tu connais d´autres sites bien plus intéressants que celui-ci, je me demande pourquoi tu continues de le fréquenter, Evilcid...
Donne-nous un lien, au moins.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:58:54

le meilleur site/forum à mon avis:
http://www.dvdclassik.comm/%7Edvdclass/phpBB2/index.php

je continue de fréquenter ce site pour plusieurs raisons:
-depuis duex ans et demi, je m´y suis attaché
-il y a des membres que j´aime lire et tant qu´ils ne seront pas tous partis, je ne partirai sans doute pas
-mon topic " passion du cinéma"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:00:16

et surtout, je garde l´espoir, sans doute illusoire, de faire découvrir ici des films un peu différents.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:34:21

ca fais pres de 2 ans que je suis la et presque tout le monde est parti

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:54:41

ca s´en va et ca revient...
Moi je suis parti de mon forum ( Morrowind) pendant 6 mois et puis je suis revenu et " miracle" tout le monde a fait comme moi...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:56:06

au fait Evilcid.. pourquoi tu m´as demandé si j´avais vraiment 20 ans? J´en fais 12?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:55:12

" oh, je me pose sans doute bien plus de questions que toi concernant le cinéma puisque c´est une vraie passion chez moi. "
==> Vachement fondé et constructif comme argument.

" tu veux des vraies questions qui demandent de la culture ciné et de la réflexion, c´est pas jeuxvideo.com qu´il faut fréquenter... "
==>Et c´est bien pour ça que je me limite pas à ce forum ( je tourne sur 2/3 topics maximum, mais je m´amuse pas à aller voir les topics " officiel d´orlando bloom", ou autre " la vérité sur armaggedon"...). En revanche, contrairement à toi, je me permettrai pas de dire que tel site est le meilleur en matière de ciné. C´est un oeuvre tellement variée et complète qu´un forum ne peut pas parler de tout.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:19:37

Sihaya>
parce que tu m´as semblé ne pas avoir compris le message d´acidparadouze.

gothelista>
qui t´a parlé d´argument ?
sais tu ce qu´est un argument ?
je n´ai aucune intention de participer à ces dicussions qui ne m´intéressent pas.
je te réponds simplement que tu te trompes quand tu penses que parce que je ne participe à ce " débat", je ne me pose aucune question.

Ensuite, contrairement à toi, je sais lire correctement un message de deux lignes. Et quand je précise " le meilleur site de cinéma à mon avis", je ne me permets rien, juste, je mentionne à dom le site que je trouve le plus intéressant. intéressant parce qu´il propose des chroniques sur des films dont on ne parle nul part ailleurs. Intéressant parce que les membres du forum sont tous des cinéphiles. Intéressant parce que leur passion est souvent communicative. Intéressant parce qu´il savent se marrer et que leur humour me correspond.
ça te va là ?
maintenant, si tu a un site intéressant à me proposer...
hors dvd rama et allocine stp...
maintenant, si tu as

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:21:35

Sans vouloir offensé personne, et d´après ce que j´ai lu, Evilcid n´a pas dit que Ce forum ( celui qu´il cite plus haut) était le meilleur, mais il a juste donné son avis, pour lui, c´est le meilleur.. après, tout est affaire de gout.

Pour les topic d´orlando bloom et autre betises, moi je trouve ca drôle. Chacun son humour.

Et puis cela ne sert a rien de s´acharner l´un sur l´autre... Faite la paix mes amis! Et si vous ne trouver pas le chemin, le seigneur Bob vous y aideras!

Bon c´est pas drole, je ferais mieux de sortir
------> []

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:26:00

c marrant comme forum ici on y retrouve un peu de tout

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:30:57

j´ai oublié de preciser, je n´ai plus beaucoup de neurones! j´ai pris ça au 1er degré. ( excuse bidon: je ne le connaissais pas et en plus il n´y avait aucune trace d´ironie dans son post)

double raison de sortir ------>[]

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:01:22

bah, si evilcid n´a que ça à faire, c´est son problème, mais perso je vais pas prendre le temps de répondre à sa mauvaise foi.

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:04:39

Bon au lieu de se prendre la tete, et de faire le malin parce qu on est la star du ciné je ne vise personne ; ) discutez librement et pas en vous envoyant des insultes et des critiques en plein tete!!!! On parle du cinéma et je suis d accord pour que certaine personne ne soit pas ok avec d autre c normal ds un debat mais il faut se dire que tout le monde sur cette ******* de planete n a pas le meme avis sur tout alors respecter ce que dise les autres sur ce , continuons sur le sujet des films amércains ! !!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:11:10

je pense qu´un debat sur les films americains ne pourras se terminer que par une guerre sur le forum puisque, en france, les gens n´aiment pas les americains et, personnellement, ca m´enerve.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment