En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Films à ÉVITER !!!!!!!!! >>
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 20:11:16
Oki bein le titre du topic est en effet tres tres mal choisi.
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:17:42
´certains ont aimé 2001 l odysée´
erreur, beaucoup on aimé !
Evil-Empire
Niveau 31
25 septembre 2003 à 22:41:33
Le contrat.
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 06:56:38
mais je ne doute pas que certain ont aime 2001 l´odysee mais pour moi un film de 2h20 qui t´endor c´est pas un bon film juste parceque a la fin y´a une syntese a se faire moi j´ai adore spoof movie tu voie les avis diverse
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 07:02:45
Oui, mais place toi ur un avis objectif pour Odyssée, plus sur l´aspect technique du film. C´est avec ça que j´ai aimé ce film, parce que sinon, l´histoire, je la trouve quelque peu aussi utile qu´un somnifère.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:14:31
Matrix Reload, ouh la bouse !
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:55:15
Oui faut plutôt critiquer objectivement les films.
´pour moi un film de 2h20 qui t´endor´
voilà un exemple de subjectivité ^^
butrageno
Niveau 9
26 septembre 2003 à 14:36:40
romeo must die........
histoir: nul acteurs: nul et meme le talent d ejet totalement sous-exploiter coregraphie: ha bon yen as????
un film qui mas tres desus et pourtant j´en avais entendu du bon.........( mais heureusement que s amas pas deocurager d evoir un vrais bon film de jet)
Predtor
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:38:24
the one et cradle to grave
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 15:17:50
je vais tout de meme pas me forcer a aimer un film, juste parceque se film fait l´unanimite sois disant! donc toi quand tu as regarder se film qui t a endormis, comme tout le monde, tu as aime quoi? la fin ! l´histoire entiere! mais es se que sa merite 2h20 non en 20min il aurait pu le faire son putin de film
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:05:15
Mais qui t´as demandé de l´aimer ? Tu critique le film mais visiblement tu ne sais pas lire correctement. On a juste demandé que ton avis reste objectif et que tu évite le genre de remarque du style ´un film de 2h20 qui t´endor´. Maintenant ne t´emporte pas comme ça, on est sur un forum, pas besoin de nous péter un câble et de sortir les grands mots...
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:28:17
je sais pas se que tu veux que je te dise de plus c´est un film chiant et que je deconseille et qui dure 2h20 et oui! 2h20 putin j´ai mal au cerveau quand j´y repence
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:34:19
Tu ne comprend décidément rien. Tu as raison, ne dis plus rien, c´est mieux ainsi !
Franc-Tireur
Niveau 20
27 septembre 2003 à 00:07:56
je dirais TAXI 3, de pire en pire 1 genial, 2 un peu lourd 3 a chier
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:16:12
Fast & Furious pour moi...Une horreur !
moulou
Niveau 11
27 septembre 2003 à 02:15:02
En 2 lettres : . . A..I . .
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
27 septembre 2003 à 14:47:29
Soldier de Paul Anderson
ainsi que tous ses films ( Shopping,Mortal Kombat, Resident Evil) et d´autres bouses inimaginables ! !
wheeler
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:25:40
un film à évite rà tout prix ! !!! I-SPY avec owen wilson ( shangai kid 1 et 2) et Eddy Murphy, c´est une grosse daube