CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ÉVITER !!!!!!!!! >>

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 20:11:16

Oki bein le titre du topic est en effet tres tres mal choisi.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:17:42

´certains ont aimé 2001 l odysée´

erreur, beaucoup on aimé !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 septembre 2003 à 22:41:33

Le contrat.

2003c
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 06:56:38

mais je ne doute pas que certain ont aime 2001 l´odysee mais pour moi un film de 2h20 qui t´endor c´est pas un bon film juste parceque a la fin y´a une syntese a se faire
moi j´ai adore spoof movie tu voie les avis diverse

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 07:02:45

Oui, mais place toi ur un avis objectif pour Odyssée, plus sur l´aspect technique du film. C´est avec ça que j´ai aimé ce film, parce que sinon, l´histoire, je la trouve quelque peu aussi utile qu´un somnifère.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:14:31

Matrix Reload, ouh la bouse !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:55:15

Oui faut plutôt critiquer objectivement les films.

´pour moi un film de 2h20 qui t´endor´

voilà un exemple de subjectivité ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 septembre 2003 à 14:36:40

romeo must die........

histoir:
nul
acteurs:
nul et meme le talent d ejet totalement sous-exploiter
coregraphie:
ha bon yen as????

un film qui mas tres desus et pourtant j´en avais entendu du bon.........( mais heureusement que s amas pas deocurager d evoir un vrais bon film de jet)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:38:24

the one et
cradle to grave

2003c
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 15:17:50

je vais tout de meme pas me forcer a aimer un film, juste parceque se film fait l´unanimite sois disant!
donc toi quand tu as regarder se film qui t a endormis, comme tout le monde, tu as aime quoi? la fin ! l´histoire entiere! mais es se que sa merite 2h20 non en 20min il aurait pu le faire son putin de film

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:05:15

Mais qui t´as demandé de l´aimer ? Tu critique le film mais visiblement tu ne sais pas lire correctement. On a juste demandé que ton avis reste objectif et que tu évite le genre de remarque du style ´un film de 2h20 qui t´endor´. Maintenant ne t´emporte pas comme ça, on est sur un forum, pas besoin de nous péter un câble et de sortir les grands mots...

2003c
2003c
Niveau 7
26 septembre 2003 à 17:28:17

je sais pas se que tu veux que je te dise de plus c´est un film chiant et que je deconseille et qui dure 2h20 et oui! 2h20 putin j´ai mal au cerveau quand j´y repence

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:34:19

Tu ne comprend décidément rien. Tu as raison, ne dis plus rien, c´est mieux ainsi !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 septembre 2003 à 00:07:56

je dirais
TAXI 3, de pire en pire 1 genial, 2 un peu lourd
3 a chier

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:16:12

Fast & Furious pour moi...Une horreur !

moulou
moulou
Niveau 11
27 septembre 2003 à 02:15:02

En 2 lettres : . . A..I . .

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
27 septembre 2003 à 14:47:29

Soldier de Paul Anderson

ainsi que tous ses films ( Shopping,Mortal Kombat,
Resident Evil) et d´autres bouses inimaginables ! !

wheeler
wheeler
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:25:40

un film à évite rà tout prix ! !!! I-SPY avec owen wilson ( shangai kid 1 et 2) et Eddy Murphy, c´est une grosse daube

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:27:15

beowulf bien sur!!
taxi 3
la beuze
planete rouge

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 16:57:22

4 weddings and a funeral.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment