Bon voila, si vous avez vu un Film ( au Cinéma,cassette,DVD , DIVX........) franchement pourrit, vous pouvez en parler !
LE Film à éviter :
LE CERCLE - Film d´horreur ( soit disant lol)
" Le Cercle" c´est la version américaine de " RING"
un superbe film japonais...
Cette version américaine est sensé être identique a la version japonaise,
Seul les acteurs devaient changé.
Mais la, ils ont rajouté des effets spéciaux, ils ont changer la cassette etc....
“Ring”: Chef d’œuvre
“Le cercle”: BOUZE ! !!