CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films à ÉVITER !!!!!!!!! >>

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 17:21:24

Bon voila, si vous avez vu un Film ( au Cinéma,cassette,DVD , DIVX........) franchement pourrit, vous pouvez en parler !

LE Film à éviter :

LE CERCLE - Film d´horreur ( soit disant lol)

" Le Cercle" c´est la version américaine de " RING"
un superbe film japonais...
Cette version américaine est sensé être identique a la version japonaise,
Seul les acteurs devaient changé.
Mais la, ils ont rajouté des effets spéciaux, ils ont changer la cassette etc....

“Ring”: Chef d’œuvre
“Le cercle”: BOUZE ! !!

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
25 septembre 2003 à 17:40:12

Riders : un gros navet

le scénario est affligeant,tout le reste aussi
d´ailleurs

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:08:18

X-men 2

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:24:34

Bon bah puisque le sujet a commencé sur Ring: Ring Virus. Remake Coréen du célèbre Ring de Nakata Hideo. Pompage ( et là je dis bien pompé, TOUTES les scènes et même les dialogues) parfait du magnifique film japonais, du grand n´importe quoi !

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:28:44

Batman 4 : ça détruit un mythe!!

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 18:33:06

Batman 4 ? ? c´est lequel ? jamais vu...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 18:37:10

Kazuo > > j´ai entendu parler de " RING 0", est ce que tu as des infos ? ?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:58:18

a eviter " vanila sky" remake americain d´un cef d´oeuvre espagnol " abre los ojos"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:02:48

Nintendoman > attention ne confond surtout pas Ring Virus et Ring 0. Ring 0 est le troisième et dernier épisode de la série japonaise des Ring, à ne pas confondre avec ce foutu remake Coréen donc ^^

Il a été réalisé par TSURUTA Norio et le film parle de l´adolescence de Sadako après la mort de sa mère. Au passage Sadako est joué par NAKAMA Yukie, une très jolie actrice qui joue très bien son rôle ! Le film selon moi, n´égale pas le premier Ring mais rattrape le 2 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 19:07:36

Parce qu un film ne vous a pas plu nous devrions ne pas le regarder?

Allons allons...

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:08:11

film américain a éviter : Scary Scream Movie,parodie de scream et de scary movie ! !!!!!!! afligeant

film francais : la beuze,moi j´aurais plutot appelé ca la daube,enfin

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 19:11:03

OK Kazuo :ok:

puisqu´on parle de Scary Scream Movie , je rajouterai meme SPOUF MOVIE lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:11:58

Moogly > bah on va dire qu´il a mal formulé sa phrase. C´est un topic où l´on donne les titres des films qui ne nous ont pas plus au même titre que l´on critique un film sur un topic qui lui est destiné !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 19:13:24

Moogly25 > > on te dit pas de ne pas les regarder, c´est juste des conseils....

Moi je te conseil de ne surtout pas voir " LE CERCLE" avant d´avoir vue " RING"

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
25 septembre 2003 à 19:14:22

Kazuo > > VOILA ! :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:21:59

Je suis trop fort ^^

2003c
2003c
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:49:29

2001 l´odysse de l´espace
AI

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:50:47

certains ont aimé 2001 l odysée pour AI savez vous que le script etait de S.Kubrick ?

dom370
dom370
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:04:32

Sans déconner! :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:08:48

quoi sans deconner ? CEUX QUI ONT AIME 2001 OU S.KUBRICK ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment