CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Associés

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:28:02

Marrant, je croyais avoir répondu...
Bizare, mon poste à pas du passer...

ok,

SPOILER

Elle lui dit aurevoire papa, car pour lui elle sera toujours comme sa fille, c´est un clin d´oeil, une maière de lui dire: " C´était pas qu´une arnaque, j´ai ressenti quelquechose, tu me manques un peu.." voilà quoi. :-)

et, oui, la femme de la fin est bien la caissière, enceinte, très belle fin :)

See ya :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:08:47

j´aime bien le film en général

ce que j´aime moins c´est que sam chose la rockwell

il est trop prévisible :( faudrais qui change parce que la sa deviens ennuyant de voir un film avec lui en plus deja que je l´aime pas beaucoup aussi l´ost est magnifique je vais le l´acheter prochainment

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:13:23

J´ai pas encore vu Les associés mais je l´ai trouvé excellent dans La ligne verte ^^ et Confession d´un homme dangeureux

julien1843
julien1843
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:58:32

ok merci, donc en fait, kan y dise un an plus tard, ben il est sorti avec la caissiere.ok

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 17:44:00

Merci de spoiler julien :)

Bon je l´ai vu, très bien réalisé, très bien joué, très surprenant. Un bon filmk, que je conseille de voir, pas d´acheter, c´est le genre de film que, je pense, on ne revoit pas deux fois.

eyad007
eyad007
Niveau 10
22 août 2004 à 21:43:32

Alors, tu es tombée dans le piège ( cfr Topic sur Alison Lohman) ou tu t´en doutais?

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:15:24

je l´ai vu hier.
c´est vraiment pas mal. Pas mal joué : Cage que je trouve médiocre en règle générale est impeccable.
la fin est quand même un peu tirée par les cheveux ( et pas super originale finalement).
bon film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:59

Je suis complètement tombée dans le piège, je ne m´y attendais pas !

750XX :d) Je te conseille " Adaptation", avec Cages, où il est génial.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas la fin originale, tu en avais déjà vu une similaire auparavant ?

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:38

bah pas similaire-similaire mais bon des fins en gros dans le même genre.
Je citerais pas les films pour pas faire les spoilers du siècle mais bon.
de toute façon j´adore ce genre de fin, donc c´est pas plus mal.
et puis je la trouve pas super originale, mais en même temps, je suis complètement tombé dans le panneau aussi.
et puis adaptaion ça m´interessait déjà, donc là faut vraiment que je le vois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:49:22

750XX Posté le 16 septembre 2004 à 15:15:24 je l´ai vu hier.
c´est vraiment pas mal. Pas mal joué : Cage que je trouve médiocre en règle générale est impeccable.

Aaaaaaaargh!Mais sincèrement,comment peut-on écrire ça?Comment peut-on oser dire que Nicolas Cage est "médiocre"(j´en frémis rien qu´en l´écrivant)...bon,tous les goûts sont dans la nature me dire-vous,mais une telle faute de goût justement,ça me déprime punaise!Nicolas Cage médiocre...une des phrases les plus idiotes que j´aie jamais lues(et j´aurais préféré ne jamais l´avoir lue)...désolé je perds mon esprit tolérant,mais y a des trucs qui passent pas.

Cet acteur a un style unique,il a apporté une manière de jouer,presque un univers.Il a un put...de charisme,une gestuelle impressionnante et un visage dont l´expressivité est des plus étonnantes.

Bah...sans parler de sa filmo,alternant "films d´auteur"(Adaptation,génial)et films à gros budget(Rock,le chef d´oeuvre Volte/Face)...ce type est un des meilleurs acteurs de tous les temps m´est avis.

Et Les associés est un nouveau bon film dans sa carrière.Bon je partais avec le désavantage de connaître la fin(merci les spoilers)mais c´est une histoire très intéressante à suivre,avec de très bons acteurs(Cage donc,mais aussi la révélation Alison Lohmann,excellente).Bon,il aurait pitêtre été sympa de voir plus d´arnaques(on en voit 2 ou 3 seulement),mais le film est bon car il montre une relation père/fille entre un type assez paumé socialement et une fille...euh bah n´en disons pas plus.Le film est aussi centré sur le perso de Roy,et montre que l´être humain n´est jamais aussi bon que quand il s´ouvre aux autres.

Film sympa donc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:36:31

Pinaise!

Alison Lohman joue une fille de 14 ans alors qu´elle en avait...24,lol.(je pensais plus à 18,c´est bluffant,la magie du cinéma).

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
23 août 2009 à 00:51:46

jsius pas fan de nicolas cage a la base
mais dans ce film il est impressionant
cest pas souvent qu'on voit un mec etre aussi bon
sinon le film est bon , jusqu'a la fin qui est pas terrible

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
23 août 2009 à 00:52:39

genre la scene ou il voit le psy pour la 1e fois
et quand il sengueule avec un gros a la pharmacie

gogo111
gogo111
Niveau 7
23 août 2009 à 09:39:05

matchstick men jl'ai vu ya quelques année, quel bon film

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:28:36

Je viens de le voir, vraiment bon ! Le dénouement totalement inattendu, que, étant un peu bête, j'aurais pas soupçonné un instant.

D'ailleurs la gamine de 14 ans qui en avait 24 au moment du tournage j'aurais pas soupçonné un instant non plus... Complétement bluffant.

Bref, à voir.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 février 2012 à 20:30:23

Les associés

Un bon film assez drôle parfois avec un Nicolas Cage vraiment génial :oui:

:spoiler:

La fin est vraiment génial,sérieux je ne m'y attendais pas du tout!

Et j'aurai du mal à croire qqn me disant qu'il la voyait venir.

:spoiler:

FIeetwoodMac
FIeetwoodMac
Niveau 8
11 octobre 2020 à 06:12:51

Vu hier. L'un des twist les plus dingue que j'ai jamais vu.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
10 mars 2025 à 13:07:52

D'une nullité abyssal. A part Cage qui est toujours aussi bon quand il fait des tonnes, y'a rien à sauver dans ce film. Réalisé avec le fion, scénario débile, musique de merde.

Y'a rien qui tient la route dans ce film.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 mars 2025 à 23:32:31

Le 10 mars 2025 à 13:07:52 :
D'une nullité abyssal. A part Cage qui est toujours aussi bon quand il fait des tonnes, y'a rien à sauver dans ce film. Réalisé avec le fion, scénario débile, musique de merde.

Y'a rien qui tient la route dans ce film.

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934182-emile5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2025 à 23:37:04

Le 10 mars 2025 à 13:07:52 :
D'une nullité abyssal. A part Cage qui est toujours aussi bon quand il fait des tonnes, y'a rien à sauver dans ce film. Réalisé avec le fion, scénario débile, musique de merde.

Y'a rien qui tient la route dans ce film.

J'aime bien ce film moi. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment