jacksonrequiem Posté le 22 septembre 2003 à 16:34:36
ouais comme Predtor la boite de Terminiator ( celle en metal) mais dommage que les cds a l interieur se superposent !
Le soi-disant coffret Ultimate qu´ils en ont ressorti un encore plus Ultimate !
Je l´ai aussi...entre le boitier ou tu mets les 3 versions les unes sur les autres et le DVD rot ( défaut de fabrication qui fait que de la buée s´infiltre entre les deux couches du DVD)...
L´explication en image ( DVD rot):
http://www.dvdpascher.net/news1/news2027.php