
Je sais pas si ça a déjà été posté, désolé si c´est le cas.
Je sais pas si pour vous l´esthétique de la pochette d´un DVD a de l´importance, moi j´avoue que oui.
Enfin je veux dire que c´est toujours plaisant d´avoir une belle pochette de DVD, certains films excellents ont une pochette très moche et ça gâche un peu je trouve, d´autres ont des pochettes tout bonnement sublimes et ça les mets bien en valeur, et ça fait bel effet sur l´étagère du salon
Bref quelles sont les pochettes de DVD que vous trouvez les plus belles, ou les plus laides ?
Moi pour les DVD que je possède ce serait Le coffret collector du Parrain que je trouve magnifique et le coffret collector le Seigneur des Anneaux 1 qui est très sympa. Pour les plus moches je dirais Ring ( Version originale ) je trouve la pochette assez moche.