CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle pochette de DVD

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:54:23

:salut:
Je sais pas si ça a déjà été posté, désolé si c´est le cas.
Je sais pas si pour vous l´esthétique de la pochette d´un DVD a de l´importance, moi j´avoue que oui.
Enfin je veux dire que c´est toujours plaisant d´avoir une belle pochette de DVD, certains films excellents ont une pochette très moche et ça gâche un peu je trouve, d´autres ont des pochettes tout bonnement sublimes et ça les mets bien en valeur, et ça fait bel effet sur l´étagère du salon :cool:

Bref quelles sont les pochettes de DVD que vous trouvez les plus belles, ou les plus laides ?

Moi pour les DVD que je possède ce serait Le coffret collector du Parrain que je trouve magnifique et le coffret collector le Seigneur des Anneaux 1 qui est très sympa. Pour les plus moches je dirais Ring ( Version originale ) je trouve la pochette assez moche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:57:11

ou bien celui du pacte des loups est pas mal non plus

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:02:31

Oui j´aime bien aussi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:09:13

ou celle de BOBrothers dechire aussi !

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:15:17

Tu parles de celle là : http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005UMYC.08.LZZZZZZZ.jpg ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:17:51

NON ! BAND OF BROTHERS OU FRERE D ARMES

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:20:34

Ah oui là je suis d´accord elle est sublime !
Il me semblait bien que c´était pas celle d´O Brother dont tu parlais :rire2: désolé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:21:16

c rien

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:32:48

Le collector Rambo est joli ( le contenu moins mais ceci est une autre histoire )
Le collector Sixième Sens j´aime bien et le coffret intégrale des Alien est magnifique

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:36:14

terminator 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 19:44:21

Coffret 4dvd " Pacte des Loups"
Coffret saga " Le Parrain"

Coffret 5 et 6 dvd BO Brothers c est clair :ok:

baileys
baileys
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:45:22

The Wall, le design de la pochette est une oeuvre d´art a elle toute seule.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:20:46

bah le coffret du parrain, est sobre et tres classe en meme temps!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:23:22

le parrain coffret
spiderman coffret deluxe
band of brothers

ou james bond- meurt un autre jour

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:26:57

sinon, bon c un coffret mais
le coffret de T2 et total recall dans des boitiers en metal, l´un a coté de l´autre, sous un boitier en plexiglass avec le terminator sur sa moto, serigraphier dessus!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:30:11

le coffret aussi de bruce lee avec 4 films pa mal non plus très classe et bien oriental normal remarque mais il es vraiment bien

00781
00781
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:53:17

-le seigneur des anneaux 1 version longue est super beau avec un excellent contenu
-pearl harbor est pas mal non plus mais le contenu . ..

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:53:29

Le Parrain revient souvent dis donc !
Le coffret Alien je l´ai vu chez un ami c´est vrai qu´il en jette j´aimerais bien me l´acheter.
Personne cite des pochettes vilaines, vous les trouvez toutes belles ?

Tentacle
Tentacle
Niveau 4
21 septembre 2003 à 21:08:18

2001 l´Odyssee de l´Espace, j´ai des frissons juste en regardant la pochette, pochette superbe en plus et elle représente parfaitement l´esprit du film.
Je citerais également la pochette du Bon la Brute et le Truand, avec l´image parcheminée d´ Eastwood avec son pancho et son cigarillo, vraiment culte.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:02:54

Setuken Posté le 21 septembre 2003 à 20:53:29
Le Parrain revient souvent dis donc !
Le coffret Alien je l´ai vu chez un ami c´est vrai qu´il en jette j´aimerais bien me l´acheter.
Personne cite des pochettes vilaines, vous les trouvez toutes belles ?

La jaquette de ma version des Bronzés ( + les Bronzés font du ski) est ignoble, la preuve en image:
http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Beuuaaarh&sc=C&type=O&ls=T

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment