Premier Kitano pour moi comme certains ici, et pas déçu non plus même si j'appréhendais au début, et pendant les premières dizaines de minutes aussi. En fait, le fait que Kitano ne joue pas mais pose surtout, ça me dérangeais, mais au final ça passe, et bien même. Bon j'aurais pas dit non s'il avait pu être un peu plus actif, mais ça va.
Le film était cool sinon, la réalisation bonne même si "bizarre", je sais pas trop comment décrire mais comme j'ai lu quelque part on dirait un mélange de film jap et américain, dans la façon de procéder. Le scénario pas mauvais, il parait que c'est cliché, j'en sais rien j'ai pas l'habitude des films du genre mais c'était divertissant et on s’ennuie pas en tout cas.
Bref, un bon film, et accessible aux occidentaux, je manquerais pas de le faire essayer à mes parents.