CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aniki mon frere

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:25:27

TAKESHI´S CASTLE!!!!!!!!!!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 février 2004 à 00:51:00

j´ai acheté ce film à 10 euros en DVD à la fnac et je ne suis pas déçu ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 00:53:46

il est a 7.50 de partout lol
moi aussi je l´est acheter et il passe sur canal sat en ce moment

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 09:06:48

à éviter de toute urgence en vf...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:48:17

Je viens de le voir, la claque :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:45:55

Idem, je sais je suis dur genre un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, surtout que c´est mon 1er Kitano et que je l´ai adoré...autant dire qu´il me reste encore beaucoup de perles à voir. :content:

nTer.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:43:11

superbe film :ok:

spoil:

le mec que l´on voit au début, c´est pas son frère ?
tout ceux avec qui il s´associe, ils deviennent son frère? c´est bien ça ? comme shiraze

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:47:28

au vu de vos critiques je m´attendais pas à grand chose, et pourtant quelle claque ! le personnage de Kitano est assez dérangeant, dévastateur quand on s´y attend pas ( la scène de la voiture où il est emmené) et décourageant quand on l´attend courageux. Il garde toujours son calme olympien, toujours cool, zen, il ne s´énerve jamais, du moins physiquement. Même s´il est ( très) violent il garde son calme. La fin est assez triste, elle m´a d´ailleurs fait un peu penser à la fin de Hero ( les balles traçant presque une silhouette sur la porte).
Non vraiment j´ai bien aimé, il faut vraiment que j´en vois d´autres !

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:54:59

Omar Epps est bon dedans. Incroyable le nombre de balles tirées dans ce film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:55:46

incroyable le nombre de morts aussi

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:31:18

j´ai pas du tout aimé. lent, chiant, et surtout ininterressant.
de kitano, j´avais deja vu hana-bi et kid´s return que j´avais adoré... la c´est la déception. meme la musique est ennuyeuse.

par contre j´ai adoré l´acteur black.
pcbgjnjhgnjopgj^ply^kj*$tpty=231

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:21:03

J'ai du mal a saisir l'interet du film

darksword756
darksword756
Niveau 7
11 juillet 2011 à 18:54:20

et un up d'un topic vieux de 7 ans un

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:06:52

Un des mes films préférés de Kitano.

On y retrouve toujours son style (notamment ces scénes où il ne se passe presque rien), son sourire qui fait peur, plus une bonne description (même si très rapide) de l'univers des Yakuzas de l'ancienne école : tatouages, phalanges amputées, être irréprochable, placer le clan au dessus de tout, et donc obéir au chef en permanence, et le fait de mourir au combat, héritage des samourais.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
21 septembre 2013 à 11:18:49

Premier Kitano pour moi comme certains ici, et pas déçu non plus même si j'appréhendais au début, et pendant les premières dizaines de minutes aussi. En fait, le fait que Kitano ne joue pas mais pose surtout, ça me dérangeais, mais au final ça passe, et bien même. Bon j'aurais pas dit non s'il avait pu être un peu plus actif, mais ça va.

Le film était cool sinon, la réalisation bonne même si "bizarre", je sais pas trop comment décrire mais comme j'ai lu quelque part on dirait un mélange de film jap et américain, dans la façon de procéder. Le scénario pas mauvais, il parait que c'est cliché, j'en sais rien j'ai pas l'habitude des films du genre mais c'était divertissant et on s’ennuie pas en tout cas.

Bref, un bon film, et accessible aux occidentaux, je manquerais pas de le faire essayer à mes parents.

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
21 septembre 2013 à 22:04:25

Je compte le voir ce soir :oui:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:51:50

Je l avais vu au cinéma a l époque

Il est grave :ok:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 avril 2017 à 13:56:32

Je trouve que le film se flingue tout seul pour la relation entre Aniki et Denny. Et à y repenser le montage ne captive qu'à court terme. C'est très plaisant, hein, juste que c'est dommage.

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
23 juin 2020 à 00:09:29

Mon premier Kitano, vraiment monstrueux dans son style inexpressif.

Je vais continuer avec Hana Bi puis Outrage :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment