lol moogly!! Tu peux maintenant le confirmer en toute sûreté!!!!!
sick_of_it_OL, le Kanji est le signe ( un des 3 alphabets japonais, le plus souvent associé au japon ou à la chine pour les incultes) que l´on voit, formé par les corps, à un moment dans le film. C´est comme, pour retranscrire ça en français, si le gars avait ecrit le mot " mort" avec tous les cadavres ( bon, le seul problème c´est qu´il aurait fallu plus de cadavres
)