CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aniki mon frere

shiraze
shiraze
Niveau 6
21 septembre 2003 à 16:39:37

ki a deja vu ce film génial?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:48:52

lol on voit à peine le mec qui vient juste de le voir!! pseudo : " Shiraze"^^
T´as qu´à aller faire un tour sur le topic " Kitano", parce que Brother est pas le meilleur des Kitano!

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:59:36

le meilleur c hana-bi non?au fait est ce ke kids return est bien?

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:00:30

Chacun voit midi à sa porte. Ils sont tous excellents.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:01:30

" Le meilleur"... tout est une question de goûts ( maintenant je sens que Gothelista va me sortir " d´un point de vu cinématographique"...) !

Kids Return j´aime bien ^^

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:04:51

Je pense que j´ai une légère préférence pour Kids Return, par rapport à Hana-Bi ( qui reste excellent aussi!).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:18:12

lol Kazuo!! ben, c´est juste et faux.. pour placer le " d´un point de vue strictement cinématographique", je dirai que tous les Kitano sont brillants ( Dany?..désolé, je sors....), sauf pitetre brother. Et donc, malgré ça, après, ça reste une question de gouts.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:20:25

Au moins comme ça c´est clair ^^

Mais bon tu sors quand même :-p

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:20:49

Brother c´est le seul film de kitano que j´ai vu...

( oh ca va jetez les vos pierres j´ai l´habitude...lol)

Et il m´avait bien plus...

( aïe c´est bon ca suffit les pierres, j´vais faire mon possible pour rattraper mon retard!)

See ya

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:24:57

Moi aussi je l´aime bien donc je te balancerai que quelques pierres seulement ^^

Sinon j´ai fais pas mal aussi. Je m´étais acheté Hanabi en DVD et j´ai mis 2 semaines avant de le regarder ( véridique). Je sais pas pourquoi j´avais pas envis... -_-

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:14:09

Alekess.. faut bien commencer!! Et j´avouerai aussi que le premier film que j´ai vu de Kitano, c´était Brother! ( enfin non, c´était Hana-bi, mais je me suis endormi devant...(allez y avec les pierres^^) Faut dire que c´était ma 2e/3e nuit blanche, et j´arrive pas à veiller devant la télé.. faut que je bouge pour rester eveillé!!!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:20:08

J´ai commencé avec Violent Cop.

Ensuite Sonatine, bref plus respectueux chronologiquement.

coconito
coconito
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:59:37

Aniki mon frere est sans aucun doute le moins bon ( j´allais dire le plus mauvais, mea culpa) film de kitano. Mais ca reste un exelent film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 21:02:04

Je rajoute un jet de pierre a Alekss ^_-

J ai vu Violent Cop/Dolls/Brother/KIds Return.

J ai adoré les 4,surtout " Kid s return".

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
22 septembre 2003 à 13:29:21

d´ailleurs g une kestion sur haniki:

    • spoiler**

kan tout ces potes se font tuer dans le gymnase vers la fin du film, leurs corps entreposés par terre semblent former un signe japonais, est ce ke kelkun sait ce ke ce signe veut dire??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 13:57:14

Le kanji de la mort :oui:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
22 septembre 2003 à 17:45:39

le koi de la mort?? ( chui ptet un inculte)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:50

lol moogly!! Tu peux maintenant le confirmer en toute sûreté!!!!!

sick_of_it_OL, le Kanji est le signe ( un des 3 alphabets japonais, le plus souvent associé au japon ou à la chine pour les incultes) que l´on voit, formé par les corps, à un moment dans le film. C´est comme, pour retranscrire ça en français, si le gars avait ecrit le mot " mort" avec tous les cadavres ( bon, le seul problème c´est qu´il aurait fallu plus de cadavres :-d)

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:12:38

ok, thanx. sinon kels otre films de kitano facilement trouvable en videoclub ( ou si ya pas moyen otrement, trouvable a la vente) me conseillez vous??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:07:16

-Violent Cop 1989
-Jugatsu 1990
-A Scene at the See 1991
-Sonatine 1993
-Getting any? 1994
-Kids Return 1995
-Hana Bi 1997
-L´été de Kikujiro 1999
-Brother 2000
-Dolls 2002

apres ça differe dans les videoclub donc a toi de voir.

Perso j ai vu

Violent Cop
Dolls
Brother
Kids Return

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment