non non, ça na rien de secret, c´est juste une unité d´intervention tres entrainé et qui pour l´instant, n´a pas perdu un seul homme durant toute sa carrière ( contrairement aux SWAT )
D´ailleurs, les SWAT ( special Weapons and Tactics ) sont bien differents, ce sont juste des flics a qui on fout un casque et un mp5 et on les envoie au casse pipe, pas etonnant qu´il ya des morts dans leur rang. Chaque ville a ses SWAT, les premiers venant de Los Angeles, a la suite d´une manifestations qui a couté la mort a pas mal de monde ( a cause de tireurs isolés. ) . . si je te parlerai de truc tres secret, je te parlerai des Spetsnaz Russe
. La . . c´est très secret ( même si tout le monde en sait long )