CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>§fast and furious§>

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 07:08:09

Ah ben si il est en France, il ne risque pas de voir le SWAT débouler chez lui :sarcastic: .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:51:24

Si j´avais dit les CRS ca aurait pas été pareil :sarcastic:

PS2live
PS2live
Niveau 4
26 septembre 2003 à 09:55:42

pfff bande de losers je me suis acheté une subaru WRX version 2001 et j´y ai mit un turbocompresseur ( +130 ch) et un kit Nos ( +65 ch) avec les 230 ch d´origines ca fait un joli petit 425 ch

hier je l´ai tiré a plus de 230 km/h

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:53:32

Là c´est déjà nettement moins original comme message...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:54:46

:p

PS2live
PS2live
Niveau 4
26 septembre 2003 à 18:12:22

SniperLeKiller

:d):-p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:26:41

PS2live Posté le 26 septembre 2003 à 09:55:42
pfff bande de losers je me suis acheté une subaru WRX version 2001 et j´y ai mit un turbocompresseur ( +130 ch) et un kit Nos ( +65 ch) avec les 230 ch d´origines ca fait un joli petit 425 ch

hier je l´ai tiré a plus de 230 km/h
_________________________
Danger public en vue.
J´aime bien le film mais je ne cautionne pas du tout ce genre d´attitude :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:12:36

230km/h... Ouh le Beau PV :p)

moulou
moulou
Niveau 11
26 septembre 2003 à 22:16:50

SniperLeKiller Posté le 26 septembre 2003 à 09:51:24
Si j´avais dit les CRS ca aurait pas été pareil

> Non non, tu dis GIGN tout court, ils sont beaucoup plus fort que le SWAT, contrairement au SWAT ou rien qu´entendre le nom fait rire, le GIGN par contre, les mechants pas beau savent qu´ils sont dans la merde quand ils ont a faire à eux.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:31:25

moulou Posté le 26 septembre 2003 à 22:16:50
SniperLeKiller Posté le 26 septembre 2003 à 09:51:24
Si j´avais dit les CRS ca aurait pas été pareil

> Non non, tu dis GIGN tout court, ils sont beaucoup plus fort que le SWAT, contrairement au SWAT ou rien qu´entendre le nom fait rire, le GIGN par contre, les mechants pas beau savent qu´ils sont dans la merde quand ils ont a faire à eux.

_________________________
tu en sais des choses sur eux, je croyais que c´était des équipes secretes :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
27 septembre 2003 à 12:54:57

non non, ça na rien de secret, c´est juste une unité d´intervention tres entrainé et qui pour l´instant, n´a pas perdu un seul homme durant toute sa carrière ( contrairement aux SWAT )
D´ailleurs, les SWAT ( special Weapons and Tactics ) sont bien differents, ce sont juste des flics a qui on fout un casque et un mp5 et on les envoie au casse pipe, pas etonnant qu´il ya des morts dans leur rang. Chaque ville a ses SWAT, les premiers venant de Los Angeles, a la suite d´une manifestations qui a couté la mort a pas mal de monde ( a cause de tireurs isolés. ) . . si je te parlerai de truc tres secret, je te parlerai des Spetsnaz Russe :oui: . La . . c´est très secret ( même si tout le monde en sait long )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:23:23

Quand j´ai mis les CRS je voulais mettre GIGN mais je me rappelais plus. :p)

Y´a aussi le RAID ( Tres efficace aussi)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:46:47

Y´a aussi le HS, vous connaissez ? :-p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:05:39

HS pour Hors Service :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
29 septembre 2003 à 08:06:50

ouais . . HS . . pas mal . .. :lol:

RAID ( police ) - GIGN ( gendarmerie )

PS2live
PS2live
Niveau 4
29 septembre 2003 à 08:07:46

Ho quel PV ? zéro PV tu me connais mal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment