bof taxi c´est toujours la même chose on aime surtout la stupidité d´Emilien et du commissaire Gilbert, la beauté de Petra et le taxi
Mais en y réfléchissant bien, les modifs c´est que de l´impossible ( du style le spoiler avant qui fait 30cm de plus que la voiture, l´aileron qui sort du coffre, les ailes d´avions sous le chassis et le taxi qui s´envole ou encore les roues a chenilles dans les alpes suisses ou bien encore la sortie de 6 pots d´echappement et le taxi qui va a plus de 290 k/h)
Fast and Furious c´est quand même plus recherché ( déja que c´est tiré d´une histoire réel).Les voitures sont réelles et appartienne a des personnes ( la supra orange au directeur de la NIRA par ex)les modifs cartonnent(spolilers, bas de caisse, ailerons, pots d´échappement, néons, peinture, sièges bacquets, . ..)
Plein de marque différentes ont été contacté pour ce film ( Nos, Sparco, Momo, Remus, sans compter les marques de voitures: Mitsubishi, Toyota, Mazda, Nissan, Honda, Volswagen, Dodge,...putain y´en a trop)
Je suis allé voir 2 Fast 2 Furious ( 2x) et y cartonne autant que le premier et je vais pas refaire l´inventaire c´est trop long
Bon je vais m´arreter là passk ca commence a faire beaucoup
Heu ? ? j´ai rien oublié au moins hein ? Non je pense que c´est bon
