En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Batman - Tim Burton (1989)
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:27
pourquoi ta encore supprimé mon post ? tu n´a pas le droit déli, refait le encore une fois et je vais etre obligé de contacter les administrateurs ! !!
Je repete, moi j´ai ai une cape a la maison plus serieusement, je pense que clooney etait pas mal
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:01
J´ai recopié le topic AVANT que tu ne postes, banane.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:40
ah bon . .. mouais je suis pas convaincu.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:04
pottio2 Posté le 28 septembre 2004 à 19:35:49 Delivrance Posté le 28 septembre 2004 à 19:35:01 J´ai recopié le topic AVANT que tu ne postes, banane.
m´en fous
>> Ce message s´adressait a moi.
VincZt
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:08:09
Michael Keaton restera pour moi le seul et l´unique vrai Batman, tout comme Tim Burton le seul réalisateur qui a su en faire un excellent film.
Superonie
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:00:57
va ou tu sais vinczt ^^
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 13:24:23
J´ai une question à poser à propos de Batman 4 :
SPOILER
Alfred meurt-il? J´ai vu une BA et Bruce dit que Alfred est mort...
SPOILER FINI
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:28:11
Nan, il ne meurt pas, il est malade dans le 4, il est dans le coma je crois mais a la fin du film il sent remais.
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:28:53
Comme dans tous les films.
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:33:24
Bref, pendant que je suis la, je n´ai pas aimé du tout le 3 et le 4. J´espere que Batman Begin sera un super film ( je n´en doute pas )
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 13:40:29
C´est dur de faire pire que le 4 au passage... Sinon, le 3 s´annonce pas trop trop mal mais faudra s´attendre à un gros film d´action et pas à un conte onirique Burtonien... Snif... Sinon, le méchant l´épouvantail ( on le voit tenant un briquet dans spot TV diffusé pendant le superbowl).
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:13:43
Christian Bale sera Batman et Bruce Wayne Cillian Murphy sera Johnathan Crane Michael Caine sera Alfred Pennyworth Liam Neeson sera Henri Ducard Gary Oldman sera L t. James Gordon Morgan Freeman sera Lucius Fox Tom Wilkinson sera Carmine Falcone Rutger Hauer sera Richard Earle Ken Watanabe sera Ra´s Al Ghul Katie Holmes sera Rachel
Voila le casting
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:16:13
Cillian Murphy sera Jonathan Crane
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:24:15
et pis j´oubliais Linus Roache sera Dr. Thomas Wayne
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 21:35:25
Jonathan Crane, c´est l´épouvantail, non ?
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:59
Oui, je croie.
unsk
Niveau 6
11 février 2005 à 02:37:19
" Il décrit des images disponibles sur le site de la warner, je ne vois pas où ça spoile... :-/"
erf... En fait je vais pas le dire, il est plutôt bien caché. La preuve, y´a que moi qui ai compris. C´est peut-être mieux comme ça.
VincZt
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:53
Tu parles de quoi, unsk ?
JP15
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:37:38
J´éspere que sa va marcher
http://perso.easynet.fr/musso/
Roger_Smith
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:06:02
Vinczt>>>>>Rien que d´entendre " Salut Freeze,je suis Batman" me donne envie de vomir