CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman - Tim Burton (1989)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:27

pourquoi ta encore supprimé mon post ? tu n´a pas le droit déli, refait le encore une fois et je vais etre obligé de contacter les administrateurs ! !!

Je repete, moi j´ai ai une cape a la maison
plus serieusement, je pense que clooney etait pas mal

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:01

J´ai recopié le topic AVANT que tu ne postes, banane.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:35:40

ah bon . .. mouais je suis pas convaincu.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:04

pottio2 Posté le 28 septembre 2004 à 19:35:49
Delivrance Posté le 28 septembre 2004 à 19:35:01
J´ai recopié le topic AVANT que tu ne postes, banane.

m´en fous

>> Ce message s´adressait a moi.

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:08:09

Michael Keaton restera pour moi le seul et l´unique vrai Batman, tout comme Tim Burton le seul réalisateur qui a su en faire un excellent film.

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:00:57

va ou tu sais vinczt ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 13:24:23

J´ai une question à poser à propos de Batman 4 :

SPOILER

Alfred meurt-il? J´ai vu une BA et Bruce dit que Alfred est mort...

SPOILER FINI

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:28:11

Nan, il ne meurt pas, il est malade dans le 4, il est dans le coma je crois :question: mais a la fin du film il sent remais. :)

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:28:53

Comme dans tous les films. :)

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 13:33:24

Bref, pendant que je suis la, je n´ai pas aimé du tout le 3 et le 4. :)
J´espere que Batman Begin sera un super film ( je n´en doute pas :) )

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 13:40:29

C´est dur de faire pire que le 4 au passage...
Sinon, le 3 s´annonce pas trop trop mal mais faudra s´attendre à un gros film d´action et pas à un conte onirique Burtonien... Snif...
Sinon, le méchant l´épouvantail ( on le voit tenant un briquet dans spot TV diffusé pendant le superbowl).

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:13:43

Christian Bale sera Batman et Bruce Wayne
Cillian Murphy sera Johnathan Crane
Michael Caine sera Alfred Pennyworth
Liam Neeson sera Henri Ducard
Gary Oldman sera L t. James Gordon
Morgan Freeman sera Lucius Fox
Tom Wilkinson sera Carmine Falcone
Rutger Hauer sera Richard Earle
Ken Watanabe sera Ra´s Al Ghul
Katie Holmes sera Rachel

Voila le casting :ok:

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:16:13
  • Cillian Murphy sera Jonathan Crane
JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 20:24:15

et pis j´oubliais
Linus Roache sera Dr. Thomas Wayne

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 février 2005 à 21:35:25

Jonathan Crane, c´est l´épouvantail, non ?

JP15
JP15
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:59

Oui, je croie.

unsk
unsk
Niveau 6
11 février 2005 à 02:37:19

" Il décrit des images disponibles sur le site de la warner, je ne vois pas où ça spoile... :-/"

erf...
En fait je vais pas le dire, il est plutôt bien caché. La preuve, y´a que moi qui ai compris. C´est peut-être mieux comme ça.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:53

Tu parles de quoi, unsk ?

JP15
JP15
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:37:38

J´éspere que sa va marcher

http://perso.easynet.fr/musso/

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:06:02

Vinczt>>>>>Rien que d´entendre " Salut Freeze,je suis Batman" me donne envie de vomir :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment