CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman - Tim Burton (1989)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:31:58

Ah oui je m´en rappelle j´aimais bien cet épisode. :)

Oui c´est juste.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:08:37

" L´éspèce de monste fait tout en terre glaise qui pouvait prendre plein de formes différentes ! ! ! Mais je me souviens plus de son nom ! "

Clayface. Sinon moi aussi j´ai pas mal flippé devant ce DA quand même, je me rappelle surtout du double-épisode avec l´IA qui construit des cyborgs, avec les " hommes-plante", etc.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:10:19

" Yavait un mec bizarre aussi qui grace a une potion devait avoir environ 300 ans ! ! "

Rhas Al Gul ( pas du tout sûr de l´orthographe ^^)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:16:00

" Apparemment, ça va raconter comment Bruce Wayne devient Batman. Sans plus."

http://www.imdb.com/title/tt0372784/
Dans le Nolan il y aura l´Epouvantail ( Cillian Murphy, d´ailleurs on a déjà une photo http://superherohype.com/nextraimages/comicconcrane.jpg ) et Ra´s Al Ghul ( Ken Watanabe). C´est qu´un teaser, normal qu´on voit pas grand chose...

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:28

Pour le type en glaise, je me rapelle que c´était un mec qui s´appliquait une crème sur le visage, qui en devient accroc, qui va dans l´usine où elle est fabriquée, et tombe ( après une bagarre, je crois) dans une marmite pleine de cette crème.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:46:03

Je crois me souvenir que des types lui font avaler de force la crème en question.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:48:25

Voilà son histoire en Anglais, c´est un peu un mix de nos 2 posts.
http://www.batmantas.com/cmp/clay.htm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:56:09

Les photos en bas de page me rappelle plein de souvenirs. :snif:

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:07:46

Merci pour les méchants!! Moi j´me souviens d´Aigle rouge!! Pour ceux qui se souviennent, et puis d´un p´tit gars, en fait c t une marrionnette!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:18:32

:oui:
http://www.batmantas.com/cmp/ventril.htm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:28:09

Ouais excellent, je sais pas si je confonds avec autre chose mais il n´avait pas une mitraleitte dans la bouche ? :doute:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:22

Superglover Posté le 30 juillet 2004 à 19:07:46
Merci pour les méchants!! Moi j´me souviens d´Aigle rouge!! Pour ceux qui se souviennent, et puis d´un p´tit gars, en fait c t une marrionnette!!

>>Ah ouiiii! La marionnette, c´était une espèce de Parrain. Mais j´ai jamais compris si c´est la marionnette qui est vivante ou bien le vieux à lunettes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 12:46:50

C´est vrai que c´est bizarre, le vieux à lunettes à l´air du genre calme alors peut-être qu´il exprime sa haine par le biais de la marionentte... :doute:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 août 2004 à 13:16:16

Le type aux lunettes est un ventriloque un peu schizo sur les bords. :fou:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 août 2004 à 18:47:39

Ouais, c´est ce que je pense aussi.
Un vieux schizophrène réservé qui s´exprime par le biais de la marionette... Ca serait intéressant comme personnage.
Qui verriez-vous dans ce rôle ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 août 2004 à 20:29:13

EUH... J´en sais rien!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 août 2004 à 20:45:27

Moi non plus!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 22:42:52

John Malkovich ? :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 10:53:02

Non, ça fait trop mec sûr de lui... Il faut un petit acteur ( de taille, je veux dire) avec des lunettes.

Superglover
Superglover
Niveau 10
02 août 2004 à 11:00:17

Un psychopate!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment