" Apparemment, ça va raconter comment Bruce Wayne devient Batman. Sans plus."
http://www.imdb.com/title/tt0372784/
Dans le Nolan il y aura l´Epouvantail ( Cillian Murphy, d´ailleurs on a déjà une photo http://superherohype.com/nextraimages/comicconcrane.jpg ) et Ra´s Al Ghul ( Ken Watanabe). C´est qu´un teaser, normal qu´on voit pas grand chose...