Predtor Posté le 30 juillet 2004 à 03:25:23
saviez vous que un noir a joué double face . . . dis harvey dent
Harvey Dent apparait dans le 1er film et c´est un black : c´est de lui que tu parles ?
Sinon, j´ai été déçu pour Mr Freeze et Poison Ivy : y avait moyen de faire un truc bien mieux... Uma Thurman, ça passait, mais Schwarzie 
L´Epouvantail, il me fait peur!!
Sinon, avec Requin, ça serait cool, mais trop pour les gamins...