Mais qui est-ce qui réalise Batman 0 ? ?
Pour revenir aux critiques , je trouve , personnelement , que Jim Carrey etait excellent dans le role de l´homme mystère ! !! Y´aurait eu personne d´autre que lui pour jouer le dingue comme il l´a fait ! Surtout a la fin quand il est a l´asile " I AM BATMAN ! !! HAHAHAHA ! ! " avec son rire de fou , je trouve que son interpretation etait très bonne !
Pour le reste du film , la qualité est discutable , en tout cas ce n´est pas le meilleur des 4 mais pas le plus mauvais non plus .