CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les nerfs a vif

bandini2
bandini2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:33:37

salut les cinéphiles j´aimerais savoir se que vous pensez de ce film avec de niro et nick nolte,moi j´ai bien aimer surtout avec un de niro en dingue complètement maboule et encore une fois un de niro crédible a mort

j´adore la scène ou il es déguiser en la femme de ménage et ou il baise la gueule du poulet

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:21:33

je le trouve mauvais ce film voila
sinon il parait que la version precedente est mieux

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:02:00

g trouvé le film moyen,par contre comme d´hab deniro est execellent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:12:48

qqun peut me citer un film ou de niro est vraiment mauvais???

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:17:31

New York,New York????
pour ma part je c pa,je ne l ai jamais vu mais on m a di k il était pa génial.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:20:33

ah, g pa vu non plus...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:26:36

New york, New york... dsl mais perso je l´ai trouvé excellent. On le voit dans un role different des autres, interessant je dirais :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:28:10

ce kil fodrai, c trouvé un film ou tt le monde est dacor qu´il est nul...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:50:22

les Nerfs à Vif avec De Niro, il est terrible ce film ! c´est un de mes thrillers favoris...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:28:54

Salut....Dans ce film ( remake), il y a trois acteurs qui était dans le premier film et qui sont: Gregory Peck, Martin Balsam et Robert Mitchum....Personnellement, je préfère le premier film, même s´il est en noir et blanc...bye.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:15:08

J´ai pas vu l´original mais j´ai trouvé béton ce film ( sauf la fin trop Holywoodienne ) et c´est clair que De Niro est un très bon acteur.

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:07:46

c vrai que la fin est exagérer mais bon se film est plein de suspense quant a new york new york c avec liza minelli bon le film j´ai pas aimé le genre car sa parle de jazz mais bon de niro est très bon quant meme.

freeedom
freeedom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:56:34

Il est mortel ya tellement de trucs dans ce film et de niro tout en étant marrant est super imposant .-.jai adoré (je viend de le voir )

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:13:08

Les nerfs a vif, j´ai adoré ce film. D´ailleur, il me semble que c´était le premier film connu où on peut voir Juliette Lewis.

gau]
gau]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:31:55

les nerfs à vifs, c´est le premier scorsese qui m´a déçu, de-niro ne fait pas peur, je suis pas rentré dedans,
par contre new-york, new-york, j´ai bien aimé, là de-niro impressionne, surtout la scène de drague au début, excellente

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 décembre 2006 à 13:32:42

Ce film est excellent, et comme toujours De Niro nous démontre encore son énorme talent.
Le Casting on a rien à redire, c´est un des meilleurs thriller que j´ai vu et la musique à ambiance horreur est superbe, j´ai vraiment kiffer ce film :oui:

Ivory-Kyuubi
Ivory-Kyuubi
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:17:35

un film excellent avec un acteur fantastique !!
Martin Scorcese a la réalisation pour un chef d´oeuvre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:22:38

Très bon film encore une fois du père Scorsese.Le générique m´a surpris,car dès le début ça ressemble à du De Palma!Perso,si j´avais pas été courant que le Maître l´avait réalisé,j´aurais pu pensé à BDP.Bon il y a tout de même une réalisation typiquement scorsésienne(un peu trop parfois,ça frise quand même l´excès,surtout au début,où on a l´impression qu´il ne s´agit que de purs et "simples"effets de style)mais même la musique nous fait penser à du Hitchcock et à du De Palma(normal me direz-vous,le compo n´est autre que Bernarh Hermann).

Le film est un thriller terriblement efficace,qui débute pourtant assez maladroitement,avec une exposition des faits quasi nulle,une impression de bâclage qui casse un peu le film.Pourtant,tout se met ensuite en place pour notre plus grand plaisir.Dominé par la composition ahurissante de Robert De Niro,le film nous scotche tant il est maîtrisé au niveau technique.Et puis le scénario,en dépit de quelques errements,est très bon.Il faut y rajouter des acteurs bien choisis(Juliette Lewis :coeur: )et on obtient donc un Scorsese impeccable ou presque.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:56:21

Très bon Scorsese effectivement, la musique est excellente (Hitchcockienne dans l'âme), le quator De Niro/Nolte/Lange/Lewis joue très très bien (surtout De Niro terrifiant dans le rôle de psychopate), la réalisation est bonne (comme on en a l'habitude avec Marty), la fin est géniale. Décidemment une bonne surprise !

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 août 2009 à 22:49:33

J'ai oublié de dire qu'en revanche, le film est vraiment drôle. :rire: Je me suis pris plusieurs fois à rire dans les situations les plus inattendues.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment