CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce tout puissant

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:29:25

Arf ! J´ai pas ôsé le dire, mais j´était : :ouch:

" J´ai moi même donné du sang 2 fois cette semaine... "

Et juste a la fin en plus, on se serait contenté d´un peu de morale, ou même de rien du tout. C´est un film avec Jim Carrey ! Pas un téléfilm de M6.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:34

C´est une bonne comédie à regarder en famille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:33:38

avec des sacs en papiers à portée de main quand même...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:44:30

Pas pendant tout le film quand même ? ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:15:58

au début ça va encore, ça commence bien les 1eres minutes. àprès on à un animateur tv qui vit avec Jennifer Aniston dans un superbe pavillon et qui se plaint de sa condition comme s´il crevait la dalle dans les favellas bresiliennes...
le truc nul aussi c´est qu´avec ses pouvoirs il ne s´occupe que de sa petite vie, on sort pas de sa ville et de son quotidien. Alors qu´avec un sujet pareil y´avait de quoi faire un film de ouf mais non... Tout puissant, Bruce, mais petits-bras . ..

y´a des trucs sympas de temps en temps, comme le gag de la flaque d´eau ou le clin d´œil à Eastwood

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:30:11

Ouais, disons que ce n´est pas le meilleur film de Jim Carrey... J´aurait voulu que tout le film soit comme au début, quand j´ai vu Jim courir au ralenti en deversant du lait sur les gosses, je me suis dit : je vais bien le marrer ! Mais finalement, on rigole pas tant que ça...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:10:31

ninja94  Posté le 25 mars 2004 à 19:07:22
QUEN PENSER VOU ?  MOIje le vu hier et je le trouve assez bien

>> on recherche et on évite les titres en majuscules svp ! merci. Plein de topics sur bruce tout puissant déjà

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:14:55

Ouais, avec Jim Carrey en premier role, j´esperais que la toute puissance de Bruce allait donner quelque chose d´un peu plus ENHAAAURME !
Jim Carrey, maitre du monde, quoi !

Mais voila : discours prechi-precha bien gnangnan et moralisateur, gags gentillets mais sans atteindre la puissance comique d´un Ace Ventura ou d´un Dumb & Dumber.

Jim Carrey est un acteur extraordinaire, mais franchement, pour ce film, il est sous-exploite, n´importe quel autre aurait pu etre a sa place ( quoique, ca reste Jim Carey :content: ).

Attendons Eternal Sunshine of the Spotless Mind : ce film va tout dechirer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:40:50

Je viens d´apprendre que le 2 est en préparation cette fois ci toujours avec le duo Carrey-Shadyac ! :content:

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 août 2009 à 00:03:47

Si Bruce Tout-puissant peut paraître un tantinet drôle aux yeux de certains, c'est grâce à un dénommé Jim Carrey qui a le don de sauver les plus gros navet par son jeu de grimace hilarant et par sa capacité à renverser nos émotions en un quarts de seconde.

Mais au-delà de ceci, ce film est un immonde tas de déjection dégoulinant d'une morale pour simple d'esprit, plus naïve et débile que celle d'un teen movie des studios Walden. Ajoutez-y une propagande chrétienne des plus scandaleuse et cela vous donne cette pure daube, qui sous ses aires de comédie familiale ne cache pas moins une bondieuserie à gerber, taillée pour les évangélistes américains, dont la propension pour le bourrage de crâne intempestif et asthénique est malheureusement incurable.
Hormis ces idéologies de vieillard cacochyme, le film inflige le même gag à répétition, qui ne fait pas rire une seule fois, sauf lorsque Carrey a un éclair de génie et ajoute la petite touche de bouffonerie qui permet d'esquisser quelques sourires.

Film archi-nul, archi-pas-marrant et archi-dangereux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:07:14

Une scène en référence aux temps modernes sauve néanmoins l'honneur des scénaristes, qui prouvent donc que sortis du giron des producteurs, ils ont un bon gout cinématographique :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
22 août 2009 à 00:08:51

j'ai trouvé ce film daubé et pourtant quand il s'agit de Jim je suis bon public

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
22 août 2009 à 11:27:06

moi c'est ce film qui ma reconcilier avec dieu. je comprends pas ce que vous lui reprocher. je veux dire.. comment ne peut on pas croire en dieu et trouver cela idiot? on est tellement parfait (deux bras deux jambes, la tete en haut et le sexe en bas) que ca ne peut etre qu un dieu qui nous ait fait.
tres bon film tres drole.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
28 juillet 2010 à 05:10:16

OMG :rire:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
28 juillet 2010 à 10:48:22

t'es obliger de uper ce sujet qui date pour dire ce truc ?! ...

napoleon00
napoleon00
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:42:28

J'aimerai savoir quelle est la musique quand ils ont réussi le cookie (musique célèbre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 01:35:06

les chariots de feu - vangelis

https://www.youtube.com/watch?v=eHjyhgXdjTU

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
06 février 2016 à 00:00:02

Je suis entrain de le revoir en VO sur Netflix, la première heure est hilarante avec un Jim Carrey assez magistral, la suite par contre :-(

trepalium90
trepalium90
Niveau 6
06 février 2016 à 09:39:50

Je crois qu'un Bruce tout puissant 2 est prévu

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
21 juillet 2017 à 01:22:47

Evan tout-puissant Date de sortie 15 août 2007 (1h 36min)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731250&cfilm=57129.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment